CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°-~Real Madrid CF~-°-

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:54

voilà c´était ça en fait mon doute^^

Gonner
Gonner
Niveau 33
12 septembre 2007 à 20:44:56

Chaud, je pensais que cette clause ne servait exclusivement que dans FM :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:12:06

on ne verra pas Robben ce soir en tout cas il n´a pas été retenu dans la liste des joueurs face à Almeria :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:28:51

Le Real Madrid, leader du Championnat d´Espagne de football, reçoit samedi un nouveau dans l´élite cette saison, Almeria, avec le souvenir amer d´avoir laissé six points aux promus l´année dernière à domicile.

Real Madrid (1er) - Almeria (9e): premier avec six points en deux matches (7 buts marqués, 1 encaissé), en produisant un jeu séduisant et efficace (surtout à Villarreal, une balade 5-0), le champion en titre, raillé pendant sa préparation, va bien. "Cette fois, le Real Madrid a recruté à chaque poste les joueurs dont il avait besoin", se félicite le vice-capitaine du club, Guti. Le Real doit toutefois se méfier de l´excès de confiance à l´heure d´affronter un petit nouveau. La saison dernière, le Real avait plongé ses supporteurs dans un profond désarroi en s´inclinant au stade Santiago-Bernabeu devant le Recreativo Huelva (0-3) puis Levante (0-1). Son bilan historique à domicile contre Almeria est toutefois encourageant: deux victoires en deux matches (4-1 lors de la saison 1979-80 et 4-0 pour l´exercice 1980-81).

Majorque (2e) - Villarreal (6e): après le terrible revers sur sa pelouse face au Real, Villarreal, qui restait sur neuf victoires consécutives en Liga (8 en 2006-07), va tenter de "relever la tête" aux Baléares, à Majorque, l´une des bonnes surprises du début de saison. "Ce qui s´est passé face au Real Madrid était un accident et il faut relever la tête rapidement parce que nous avons d´abord un match très difficile à l´extérieur, contre Majorque, puis nous attend la Coupe de l´UEFA, une compétition, nous le savons tous, vitale pour le club", avance le Français Robert Pires.

Osasuna (13e) - FC Barcelone (3e): le Barça, annoncé "fantastique", a pour l´instant déçu toutes les attentes avec un match nul sans relief (0-0) à Santander puis une victoire polémique à domicile contre l´Athletic Bilbao (3-1) avec un penalty généreux et un but injustement accordé sur une frappe lointaine de Yaya Touré. Pour son déplacement en Navarre, le Barça devra peut-être se passer, en plus de Samuel Eto´o (rupture d´un tendon à la jambe droite), de son attaquant argentin Lionel Messi (contracture à la jambe droite). L´occasion de voir l´une des deux promesses du club, le Mexicain Giovani dos Santos ou l´Espagnol Bojan Krkic ?

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:51:45

Bon va pas falloir les prendre à la légère ces joueurs d´Almeria mais je suis assez confiant :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:30:15

Oui à voir :(

Je n´aime pas trop la façon dont tout le monde s´enflamme depuis la victoire face à Villareal :peur:

Je vois des titres :"bientôt le triplé Liga, LDC et Coupe du roi ?" :(
C´est chaud de dire ça, car en général, les équipes qui commencent fort une saison terminent à la ramasse et vice versa. Il suffit de voir le Real de l´an dernier qui a commencé très moyennement pour terminer très fort.
La saison dure 9 mois et c´est surtout à partir de mars qui faut être en forme :ange:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:37:24

C´est clair que depuis la superbe victoire à Villareal, les joueurs ont une grosse pression, en plus ils ne sont pas aidés par les médias, ça peut nous nuire mais bon on va espérer que l´équipe garde la tête sur les épaules. (quand je vois Cannavaro qui se voit déjà remporter la LDC :-( )

maxther
maxther
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:26:23

0-0 à la 25e ! :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:44:30

But d´EL Conejo à la 36è!

Sylvain777
Sylvain777
Niveau 1
15 septembre 2007 à 20:44:42

Vive le REAL MADRID il va gagner ce soir !! !

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:49:40

Aucun moyen de voir le match malheureusement :-(

Saviola :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:50:30

Moi je le vois :coeur:

J´ai payé les droits pr un match :coeur: Bah oui, entant que fan :-p

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:43

ah ouais :question:

Explique un peu alors :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:00:31

Alors en ce qui concerne le but, passe inspirée de Guti, contrôle de Saviola qui laisse pour Raul. Ce dernier frappe, le ballon est touché par le gardien et s´écrase sur le poteau. Et c´esr SAviola le plus près qui arrive rapidement pour envoyer le ballon au fond des filets :ok:

maxther
maxther
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:06

Et le but refusé il est comment ? :(

maxther
maxther
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:43:09

2-0 !! !!!!!!!!

But de ...

Sneijder !! !!

maxther
maxther
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:46:23

Ils jouent à 9 ! :rire:

maxther
maxther
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:47:21

PTDDRR le monologue ! :( :rire:

maxther
maxther
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:47:58

PS : Je me suis trompé, il jouent à 10 ... :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:55:11

Dès son entrée, Gago a montré un sacré potentiel, tout le temps bien placé, des tacles superbes et une passe de la tête amenant le but d´Higuain. Franchement, ce joueur m´a une nouvelle fois ébloui, malgré son mince temps de jeu :(

ps : SAVIOLA :coeur:

La vidéo du moment