CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°-~Real Madrid CF~-°-

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:05:45

Après sa déroute dimanche en Supercoupe d´Espagne face au FC Séville (3-5, 0-1 à l´aller), le Real Madrid inquiéte les observateurs, ses supporters mais aussi son entraîneur. La presse espagnole révèle ce mardi que Bernd Schuster, le nouveau coach madrilène, a demandé à ses dirigeants d´engager un attaquant supplémentaire pour épauler le buteur néerlandais Ruud van Nistelrooy. Non satisfait du rendement de Raul, Saviola et Soldado, Schuster souhaite du renfort à quelques jours du début de la Liga, qui débute ce week-end.

Le technicien allemand a demandé l´arrivée d´un buteur et le nom de l´Argentin de Saragosse Diego Milito est celui qui revient avec le plus d´insistance. Le Real Madrid va également faire une dernière offre à Chelsea pour l´international néerlandais Arjen Robben et pourrait se tourner vers le Portugais Quaresma (FC Porto) en cas d´échec des négociations. Le Real aurait paralysé le transfert à l´AS Rome du latéral droit brésilien Cicinho, sur qui Schuster compterait finalement.

Chaud :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
21 août 2007 à 13:15:34

Tendu de dire que Soldado et Saviola ne sont pas satisfaisants alors qu´ils ont joués des bouts de matchs sans grand intérêts et que la saison n´a même pas commencée :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:38:59

Ca sent la grosse désillusion cette saison :-(
Je vois même moustache Allemande ne pas passer l´hiver sur le banc Merengue :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
21 août 2007 à 13:51:54

Un nouveau changement d´entraîneur n´apporterait rien du tout, sinon des nouveaux problèmes. Il vaut mieux prendre le risque de passer une mauvaise saison et laisser le temps à l´équipe de prendre ses marques et d´apprendre à jouer ensemble plutôt que de tout changer une nouvelle fois :( On a bien vu avec Capello, la première partie de saison a été très moyenne avec des hauts et des bas mais l´équipe a commencée à jouer et à prendre ses marques qu´à la fin. Le fait est en plus que cette année on a encore une meilleure équipe avec des joeurs ultra-talentueux. Il faut qu´on laisse le temps à Schuster je pense :)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 août 2007 à 13:53:48

En tout cas, j´ai été agréablement surpris par le match de Drenthe :coeur:

Il a été omniprésent et a été l´un des rares à mouiller le maillot dimanche :ange:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
21 août 2007 à 13:55:37

Ouais il va nous être utile :ok: C´est ce que je dis, cette année on a recruté des joueurs de grands talents et capables d´accomplir de grandes choses sur le terrain, si on leur laisse le temps de "s´apprivoiser", on pourra faire beaucoup de dégâts :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 août 2007 à 15:35:53

:-(

Capello rappelé. C´est tout ce que je demande...

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 août 2007 à 18:44:15

Le Real Madrid a déjà tenu lundi une réunion de crise à Bernabeu après la déroute de l´équipe en Super Coupe d´Espagne face au FC Séville (3-5). Le club a décidé de faire le forcing pour attirer Arjen Robben, le joueur de Chelsea, mais a également choisi de garder le latéral brésilien Cicinho, sur le départ pour l´AS Roma. Bernd Schuster, le coach madrilène déçu par les performances de Raul ou Saviola, veut absolument recruter un attaquant pour épauler Ruud van Nistelrooy. Les nomes de Diego Milito (Saragosse), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) et Klaas-Jan Huntelaar (Ajax) ont été cités.

Ca me rappelle la gestion en bois de Perez :-((
On change de coach tous les 3 mois, on recrute un peu n´importe comment sans privilégier la continuité qui est pourtant fondamentale dans le foot (licenciement de Capello + départ de Beckham)

Et là, après une nouvelle branlée (qui n´est pas surprenante), on cherche à recruter un nouveau joueur comme si c´était la solution miracle :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 août 2007 à 18:58:14

http://foot.fluctuat.net/blog/19145-qui-sera-la-prochaine-meringue-.html

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 août 2007 à 20:02:53

:rire:
Pfff je ne cesse de me répéter mais bon... si Capello pouvait revenir... et virer CETTE PUTE qui nous sert de président :-(

Combien d´attaquant pr le Réal? Ca va devenir risible... on sortait du trou, et là, on y retrourne... :(

maxther
maxther
Niveau 10
22 août 2007 à 01:09:57

PTDRR snuffer le surnom de Schuster ... :( :rire:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
22 août 2007 à 10:05:13

Dani alves : 42 M€ :ouch: :ouch:

No comment :(

sparouw
sparouw
Niveau 9
22 août 2007 à 10:23:44

Salut à tous,

en même temps, cmt raul ou saviola pourait satisfaire sans que l´equipe n´ai encore pu avoir ses automatismes....

le real devien décevant d´années en années (je suis perso un anti capello, pcq l´aire de rien on a eu bcp de chance la saison passée).

Il faut quand même admetre qu´une défaite face à un FC sevilla qui ne change pas son noyaux tt les ans et qui a quand même gagné 2 années de suite la UEFA n´est pas une humiliation et que la tache n´était pas aussi facile qu´elle l´aurai été face à cette équipe il y a quelques années.

Je sais plus qui disait qu´on achete de nouveau joueur après une défaite et ça ne sert strictement à rien...

Je pense qu´un Raul n´est pas encore fini loin de là, son talent a déja pu faire la dif, il n´est certe plus le buteur d´antant mais l´équipe et le style de jeux à lui aussi changer... (haaaa la belle époque Raul Morientes).

Epuis, cette obstination de vouloir acheter des tonnes de joueur pour finalement les laisser pourrir sur le banc... (tien ça me rappel ma gestion de l´effectif dans FM07 tien).

Epuis, pepe.... qui a eu cetet merveilleuse idée, je sais qu´ils ont pris la merveilleuse (sic) habitude de faire leurs courses au brésil mais bon... il y a des espagnol bien mieux pour moins cher.

En bref, je suis plus pour la consolidation d´un noyeau espagnol ( n´est-ce pas cela que nous avait promis notre merveilleux président avan tet après son election?) et un renforcement par des joueur étrangé (Euro ou non) qu ien valent la peine ( V.Nist, Robinho,drenth...)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
22 août 2007 à 10:45:04

Le couple Morientes - Raul :coeur: :coeur:

Bah c´est peu après le départ de Morientes que tout a commencé à dégringoler pour Raul :-(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:01:34

Heinze en route pour la casa blanc, fini Torres le nulix :-)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
22 août 2007 à 12:15:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-12501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aLienatoZ1
| Date du message : 22 août 2007 à 10:45:04
| Contenu du message :
| "Le couple Morientes - Raul :coeur: :coeur:
|
| Bah c´est peu après le départ de Morientes que tout a commencé à dégringoler pour Raul :-( "

ça correspond à la fin de la saison 2002-2003 :sarcastic: avec les départs de Morientes, Makelele et Del Bosque :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:12

Comme prévu, le Milan AC enregistre le renfort d´Emerson (31 ans, Real Madrid). Les modalités de l´opération n´ont pas été communiquées. Certaines sources évoquent, tout de même, le chiffre de cinq millions d´euros pour le transfert du « Puma ».

L´Inter Milan, Villarreal et Tottenham s´étaient également manifestés au cours des dernières semaines.

Enfin une bonne nouvelle :oui:
je ne l´ai jamais apprécié celui-là. Il est juste venu l´an dernier pour le pognon et pour ne pas jouer en série B avec la Juve :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 août 2007 à 12:22:13

et en plus il est plus lent que ma tortue...

sparouw
sparouw
Niveau 9
22 août 2007 à 14:07:11

On achete des joueur à 15-30 millions de moyen

et on revend les notres pour 5.... cherchez l´erreur

Ps: à la belle époque Morientes raul, le plus sous estimé de tous a été S. McManaman... je l´adorai, il nous a bcp donné et on ne l´a même pas remercier...

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:56

Moi j´adorai Fernando Redondo :coeur: un des meilleurs à son poste, avec sa technique :coeur:

La vidéo du moment