Salut à tous,
en même temps, cmt raul ou saviola pourait satisfaire sans que l´equipe n´ai encore pu avoir ses automatismes....
le real devien décevant d´années en années (je suis perso un anti capello, pcq l´aire de rien on a eu bcp de chance la saison passée).
Il faut quand même admetre qu´une défaite face à un FC sevilla qui ne change pas son noyaux tt les ans et qui a quand même gagné 2 années de suite la UEFA n´est pas une humiliation et que la tache n´était pas aussi facile qu´elle l´aurai été face à cette équipe il y a quelques années.
Je sais plus qui disait qu´on achete de nouveau joueur après une défaite et ça ne sert strictement à rien...
Je pense qu´un Raul n´est pas encore fini loin de là, son talent a déja pu faire la dif, il n´est certe plus le buteur d´antant mais l´équipe et le style de jeux à lui aussi changer... (haaaa la belle époque Raul Morientes).
Epuis, cette obstination de vouloir acheter des tonnes de joueur pour finalement les laisser pourrir sur le banc... (tien ça me rappel ma gestion de l´effectif dans FM07 tien).
Epuis, pepe.... qui a eu cetet merveilleuse idée, je sais qu´ils ont pris la merveilleuse (sic) habitude de faire leurs courses au brésil mais bon... il y a des espagnol bien mieux pour moins cher.
En bref, je suis plus pour la consolidation d´un noyeau espagnol ( n´est-ce pas cela que nous avait promis notre merveilleux président avan tet après son election?) et un renforcement par des joueur étrangé (Euro ou non) qu ien valent la peine ( V.Nist, Robinho,drenth...)