CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Second Madrid

mansare54
mansare54
Niveau 10
23 février 2008 à 13:50:33

Mellisqualy,
C'est sur que Torres, Agüero, Maxi Rodriguez, Forlan, Simao c'est moins bon que Huntelaar, Mitea, Emmanuelson, Krohn Dehli :(

1. vino29 Voir le profil de vino29
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:39:49 Avertir un modérateur
  3. surtout que le championnat est cordialement plus facile en Espagne :sarcastic:

Je parle surtout de l'Europe :ok:

mansare54
mansare54
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:56

Oula je m'enflamme là :(

Torres :honte:

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 13:56:34

:globe: Match retour du 2ème tour qualificatif de la coupe Euro :globe:

:mac: Omonia Nicosie 0-6 Atletico Madrid :mac:

:d) Pour ce match, j'avais donc décidé de faire tourner l'effectif est de faire confiance aux jeunes comme vous le prouve ce screen: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=vzjt5oj2.png&error=0
Comme vous allez le voir ce choix qui pouvez paraitre présomptueux c'est avéré payant :p)

:d)Les buts (qui sont nombreux :)):

• Aguero 7',47',56' mais quel match de "Kun" ce soir !!!
  • Jurado 17',28'.Il a marqué ses deux buts sur deux magnifiques CF.
  • Torje 82'

:d) Le screen du match: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=d9br8bpw.png&error=0

et je ne peux pas m'empecher de vous montrer les notes des joueurs pour ce match: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6se4m7dk.png&error=0

voila pour ce match, les jeunes ont donc montré que je peux leur faire confiance pour remplacer l'équipe type pour des matchs "faciles"

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 14:03:47

oui la tu t'enflammes, effectivement pour l'ajax tu as oublié stekelenburg, heitinga, maduro, bakircioglu et le championnat n'est pas le même aussi donc la tu te craques vraiment...

Parce que entre le PSV, feyenoord, AZ et Madrid, Barcelone,Valence,Sevile,Villaréal woké

mansare54
mansare54
Niveau 10
23 février 2008 à 14:15:31

Maduro est à Valence :ok:
Heitinga est fortement pressenti à l'Atlético
Bakircioglu est loin d'être un génie :(
Personnellement ma préférence va à Léo Franco plutôt qu'à Stekelenburg :(

De plus j'ai déjà dit que je parlais de l'Europe :ok:
Et pour finir : vu que l'Ajax a un effectif beaucoup moins fourni en qualité que l'Atlético (surtout dans le jeu) la différence entre Ajax, AZ, PSV et Rotterdam est à peu de chose près la même qu'entre le Barca, le Réal et l'Atlético :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 14:18:27

Le "problème" de cette partie est le recrutement comme l'a souligné Mansaré je fais que donner mon avis mais recruter des mecs comme Torje Piatti ou Vela je vois pas l'intérêt le but d'une partie est de faire découvrir de nouveaux joueurs sinon bof quoi :( ça aurait été plus marrant si t'avais commencé une partie en étant chômeur après bonne partie quand même :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 14:21:13

Bazarite pas Vela* :(

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 14:23:09

:merci: tacleur, je sais mais je veux créer une sorte d'empire avec l'atletico :coeur: je veux tout les jeunes bon pour les faire progresser et pour les revendre, et je ne vois pas l'intérêt de dire que Maduro a signé à Valence puisque dans le jeu (je n'est pas de patch), il est à l'ajax et de dire que Heitinga est pressenti à l'atletico, fm n'est qu'un jeu et je vois pas ce que vient faire les heitinga pressenti à l'atletico, je ne te demande pas d'étaler ta science de footix, je te parle du jeu et pas de ce qui se passe en vrai, sinon je pourrai dire que Aguero est pressenti à la Juventus l'année prochaine....

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 14:26:43

Il aurait été pas mal d'envoyer tes recruteurs rechercher quelques perles pas trop connues :ok: t'as des bons recruteurs au fait :question:

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 14:29:57

oui, j'envoie en serbie, dans des pays du genre pour dénicher des perles inconnues :coeur:

mansare54
mansare54
Niveau 10
23 février 2008 à 14:31:40
  1. vino29 Voir le profil de vino29
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:23:09 Avertir un modérateur
  3. :merci: tacleur, je sais mais je veux créer une sorte d'empire avec l'atletico :coeur: je veux tout les jeunes bon pour les faire progresser et pour les revendre, et je ne vois pas l'intérêt de dire que Maduro a signé à Valence puisque dans le jeu (je n'est pas de patch), il est à l'ajax et de dire que Heitinga est pressenti à l'atletico, fm n'est qu'un jeu et je vois pas ce que vient faire les heitinga pressenti à l'atletico, je ne te demande pas d'étaler ta science de footix, je te parle du jeu et pas de ce qui se passe en vrai, sinon je pourrai dire que Aguero est pressenti à la Juventus l'année prochaine....

Quelle violente répartie :(

Tacleur dit la même chose que moi tu lui mets
" :merci tacleur, je sais mais je veux créer une sorte d'empire avec l'atletico :coeur: "

Et à moi tu me mets :
" ok bogoss, t'as fini tocard :question: "

Cherchez l'erreur :(

PS:Pas ma faute si t'as pas le jeu à jour :ok:
De plus ça ne change pas la différence de niveaux entre les 2 clubs :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 14:32:24

Je te conseille van de Stijn le recruteur de MU qui est facilement disponible pour une modique somme avec 18 et 17 dans ses caractéristiques indispensable :ok: sinon tu peux regarder du côté de l'Ukraine il y a des joueurs pas mal en général :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 février 2008 à 14:33:40

Moi je suivrai pas cette partie ou c'est le gros bordel avec une équipe simple :(

Pas envie de matter une équipe de perles :(

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 14:34:39

ben, tu crois que tes arguments sont plus valable: "Et pour finir : vu que l'Ajax a un effectif beaucoup moins fourni en qualité que l'Atlético (surtout dans le jeu) la différence entre Ajax, AZ, PSV et Rotterdam est à peu de chose près la même qu'entre le Barca, le Réal et l'Atlético" woké l'argument bon maintenant j'arrête de te répondre, je perds mon temps et contrairement à toi quand je crée une partie tacleur ne vient pas critiquer celles-ci....

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
23 février 2008 à 14:35:46

Aguero est bon dans sa partie mais est cordialement une bouse sinon et j'assume mes propos :ok:

Et sinon Torres est plus à l'Atlético :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 février 2008 à 14:36:59

Et pour finir : vu que l'Ajax a un effectif beaucoup moins fourni en qualité que l'Atlético (surtout dans le jeu) la différence entre Ajax, AZ, PSV et Rotterdam est à peu de chose près la même qu'entre le Barca, le Réal et l'Atlético

Je ne peux que donner du poids au propos de mansaré :cool:

Vino = footix :question: :(

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 14:42:17

surtout que tu es mansare :rire: , sérieux t'es grillé cash , je ne dis pas que l'atletico est moins bonne que l'Ajax mais je dis que le défi est plus dur avec l'atletico car le championnat n'a pas le même niveau lol, le gars qui ne comprend rien....

Regardé le deuxième pseudo de Mansare https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-630322-1-0-1-0-0.htm

je n'ai pas dit que l'atletico était moins bonne je dis que de gagner le championnat c'est plus dur, c'est chaud quand même de prendre un deuxième pseudo....

et c'est les forumeurs qui ont dit qu'un défi avec l'atletico les intéresserai le plus :non2:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 février 2008 à 14:43:13

Chaud de croire que je suis mansaré :rire: :-(

mansare54
mansare54
Niveau 10
23 février 2008 à 14:44:56

Chaud de croire ça bouffon :(

T'as pas d'autres arguments pour te défendre :ok:

Pas parce que ta footixerie et ta partie en bois coulent que tu dois chercher des excuses minables :ok:

Je n'ai qu'un pseudo et je n'en garderai qu'un :cool:

Désolé que ton jugement à la Colombo tombe à l'eau :ok:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 février 2008 à 14:45:07

Beaucoup de forumeurs sachent que Juliano724 n'est qu'une seule personne :ok:

D'ailleurs je n'ai que 3 pseudos en reserve dont 1 banni qui ont pour nom : Juliano724 sous differentes formes genre : -Juliano724-

Voila :( :)