CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Second Madrid

vino29
vino29
Niveau 9
22 février 2008 à 22:37:13

arsenal ne voulait pas me donner plus et moi je le trouve cordialement très bon :)

fabregas31
fabregas31
Niveau 9
22 février 2008 à 22:53:19

Je suis :ok:

vino29
vino29
Niveau 9
22 février 2008 à 23:30:16

voila les screens arrivent maintenant

vino29
vino29
Niveau 9
22 février 2008 à 23:45:51

:globe: Résumé des transferts :globe:

:mac: Arrivée :mac:
=> Nacer Barazite
=> Sebastian Rudy
=> Damien Le Tallec
=> Lauri Dalla Valle
=> David Rochela
=> Georginio Wijnaldum
=> Isma Lopez
=> Vincent Acapandié
=> Pablo Piatti
=> Gabriel Torje
=> Wang Dalei
=> Mamadou Sakho
=> Alesandro Tuia

:mac: Les Départs :mac:
=> Maxi Rodriguez
=> Kily

:d) Le screen qui résume les transferts: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=j6m5kdzs.png&error=0

Comme vous pouvez le voir je surtout baser les transferts sur de jeunes espoirs du foot mondial, il faut également noter que beaucoup de transferts ont été finalisé mais il ne prendront effet que plus tard :) . La saison prochaine je virerai beaucoup de joueurs pour libérer du salaire et pour faire de gros coups sur le mercato

:d) Un petit aperçu du Calendrier qui m'attend cette saison: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=r34o4s6i.png&error=0

Voila la partie est lancée :)

vino29
vino29
Niveau 9
22 février 2008 à 23:46:51

j'ai surtout basé*

vino29
vino29
Niveau 9
22 février 2008 à 23:54:16

:globe: Match Amical :globe:

:mac: Atletico Madrid 2-1 Real Madrid :mac:

Voila c'est mon seul match amical cet été car nous allons jouer la coupe intertoto pour décrocher une place pour la coupe de l'UEFA.

:d) Les buts:

• Ruud Van Nistelrooy 11'
  • "kun"Aguero 18',74' :fete: et voila il a frappé face au rival :coeur:

:d) Le screen du match:

Si j'ai fais ce match ce pour renflouer les caisses du club, ce qui a été réussi puisque les recettes pour ce match s'élève à 900k moins 100k que je devais verser au Real. Ce résultat montre donc que l'équipe peut faire quelque chose cette saison.

=> Quoi d'autre :question:
Aguero m'en veut d'avoir laisser filer Maxi Rodriguez à Arsenal mais pour essayer de lui remonter le moral je lui est donné le capitanat

The_Huntelaar
The_Huntelaar
Niveau 8
22 février 2008 à 23:56:32

Le capitanat a Aguero ! Il est trop jeune

vino29
vino29
Niveau 9
22 février 2008 à 23:57:55

:globe: Petit aperçu sur la tactique pour la saison :globe:

:d) La tactique : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=pb3dz0oo.png&error=0

:d) Les consignes d'équipe: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ei75924j.png&error=0

Voila si vous avez des conseils, recommandations, remarques faites les :svp: :merci:

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
23 février 2008 à 00:00:36

Avec l'Atletico je joue en 4-4-2 à plat avec Aguero au même poste que toi mais avec une flèche qui le fait revenir en 10, il déchire en passes decisives et buts...Quand au capitanat je prèfere toujours le donner au gardien ou à un défenseur expérimenté...

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 00:03:05

:ok: mais c'était pour lui redonner le moral et j'ai oublié de dire qu'il a résigné un nouveau contrat :coeur:

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
23 février 2008 à 00:03:15

Je pense que tu laisse trop de liberté créative, j'en donne beaucoup aussi mais que à mon meneur...Et tu n'as pas de point d'appuit? J'aime donner des ballons dans la courses, surtout que tes attaquants sont loin d'être des charettes...

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
23 février 2008 à 00:03:37

Niveau du recrutement je sais pas si il est à la hauteur a par piatti , sakho peut être ... good luck :cool:

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 00:05:55

:ok: loyd-k là je viens de refaire une petite formation et je vais la poster, j'ai suivis tes conseils

A court terme mon recrutement n'est pas bon mais à long terme :bave: et en plus breno arrive au mercato, alex aussi et plein d ejeune la saison prochaine :coeur:

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
23 février 2008 à 00:07:32

Tu avais Cabral DC sans contrat et très bon aussi...

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
23 février 2008 à 00:09:35

:ok:

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 00:12:06

la je viens de me rendre compte que j'ai surtout oubliais mathias cahais :coeur:

flexx__44
flexx__44
Niveau 6
23 février 2008 à 00:16:07

jpense comme loyd-k concernant la libérté créative,
moi je suis avec le barca et au début je mettait beaucoup de libérté créative et jme suis rendu compte que, ok j'avais beaucoup la balle, mais que je n'était pas assez efficace :ok:
en tt cas good luck je suivrais un peu ta partie, ds la mienne l'altético a terminé 3éme!!

vino29
vino29
Niveau 9
23 février 2008 à 00:34:45

:globe: Match aller du 3ème tour de la coupe intertoto :globe:

:mac: Atletico Madrid 5-0 Rapid de Vienne :mac:

:d) Que dire de ce match: Ce fut dantesque, incroyable, fabuleux avec mon petit "Kun" qui était dans tout les bon coups ce soir. Quel réalisme durant ce match avec une nouvelle tactique conseillée par vous que j'ai utilisé durant celui-ci :coeur:

:d) Les buts du match:

• Pablo 19'
  • Forlan 26'
  • Aguero 45',49' et 85' quel joueur quand même :coeur:

:d) Le screen du match: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=katj1no1.png&error=0

:d) Maintenant mais nouvelle tactique et consignes d'équipe:

=> La tactique: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=mol8wlit.png&error=0

=> Les consignes d'équipe: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=eb0s0n24.png&error=0

Bon voila comme vous le voyez je suis vos conseils

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
23 février 2008 à 00:38:59

Mon meneur s'il est en MC et que mon BT redescent déjà en 10 je ne met pas de flèche...C'est à dire tu descend avec une flèche Kun vers la position MOC, je ne mettrai pas Simao en MC plutôt Garcia associé à un MC plus défensif tel Motta...Le reste de la tactique me semble pas mal...

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
23 février 2008 à 00:41:15

Ta défense est trop haute à mon avis contre des fusées en face tu va prendre des pions...Attention au pressing même si j'aime le pratiquer aussi, si tu en abuse tu va prendre des contres et tes joueurs vont se fatiguer...