CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Séries] La série WEEDS ?

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
07 octobre 2007 à 23:58:20

Je m´en vais me coucher en espérant que j´aurais donné envie à quelques uns de s´interesser à cette série :ok:

pour une argumentation plus poussée :
http://www.series-news.com/article2472-weeds-une-satire-de-l-amerique.html

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:59:20

bon d accord je ne vois pas la profondeur de cette serie :ok:

ps: trop previsible le "qu´elle série ne cherche pas à faire des bénéfices?".... :-(

allez amuse toi bien sur cette serie! :)

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 octobre 2007 à 00:01:24

quelle série* :honte:
Merci de m´avoir fait remarqué mon erreur :ok:

Ps: ne tend pas le bâton pour te faire battre :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:03:00

:gne:

ou se trouve le baton dans mon post dis moi?

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 octobre 2007 à 00:08:16

"cette serie qui n a que pour but premier d endranger des benefices"=> c´est le bâton pour se faire battre. Dire une pareille ineptie, surtout aux Etats Unis, la première question que se pose une chaîne c´est combien elle va nous rapporter par rapport à son coup :question:

Bien que justement sur le cable et c´est le cas de Weeds la chose soit peu différente, vu que les abonnés choissisent ces chaines pour voir des choses différentes, donc souvent ce sont des séries qui vont plus loin soit dans la critique (Weeds), soit dans la violence (Oz), soit dans le politiquement incorrect(The Shield), soit dans le sexe(L Word) soit dans les moyens (Rome).

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:16:19

:rire:

a ok , t a donc pas compris que cette serie etait un gros coup commercial comme rarement fait ?
ils ont fait tout un fouin sur cette serie car le concept de mettre de la weed comme objet central d une serie n avait jamais été fait...

bon maintenant on va faire quoi? on va polemiquer toute la nuit sur cette serie?
le bizness de la weed si tu crois que ca se passe comme ca c est ton probleme...

on me demande mon opinion je l a donne...t es pas d accord c est un fait et je le respecte meme si je trouve que tu a tort...

je te souhaite une bonne fin de soirée :ok:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 octobre 2007 à 00:23:17

Je constate que nous sommes loin d´avoir la même notion du mot respect :ok:

Je vais arrêter de polémiquer et aller me coucher vu que toute possibilité de raisonnement est vain avec un individu tel quel toi qui semble détenir la vérité et qui considère que les opinions divergentes ne peuvent être expliqué que par le fait que l´autre est trop débile pour comprendre ce que ton esprit génial perçoit ("t a donc pas compris", "si tu crois que ca se passe comme ca" ).

Bonne nuit :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:38:42

:rire:

c est le monde a l envers avec toi....

"Sa force c´est qu´elle peut aussi être prise au premier degré (comme tu le semble la prendre mais aussi de voir la profondeur de la critique qu´elle propose."

ca c est toi qui l a ecrit nan? genre toi tu percois la profondeur de la serie et moi le debile que je suis je prend tout au premier degres :-(

pulp-orange
pulp-orange
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:29:36

Au debut j´avais des doutes avec cette serie, ayant peur que le realisateur "profite" trop de l´aspect cannabis mais en fait cette série est vraiment excellente, seul hic, la durée de chaque episode est vraiment trop courte :snif:

Mickael_Rungis
Mickael_Rungis
Niveau 9
08 octobre 2007 à 01:33:34
  1. jerryleelewis profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 23:13:22 avertir modérateur
  3. 1 ere saison bof , la 2eme je l ai zappé de l episode 2 a l avant dernier tellement ca me saoulais et la je me fais la 3eme saison et ca deviens vraiment marrant et interressant franchement :ok:

y a snoop dans la 3eme :cool:

donc jusqu au dernier episode de la saison 2 c est pas le top cette serie mais elle fait passer le temps...

C´est l´episode 8 de la saison 2 débile :(
A noter Lexington Steele dans la saison3 qui joue un petit cameo :rire:

Série excellente, a mi chemin entre desperate housepute et six feet under :-(
Je conseille evidemment, sauf si vous etes des gamaings sans cervelle :(

:(

pulp-orange
pulp-orange
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:37:14

je rajouterai meme que cette serie est la meilleur serie jamais conçue en compagnie de Dexter :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:40:35

manqué plus que l analyse du rageux en chef ...

1)comme tu peux le lire j ai pas vu la saison 2...
2)on m avais dit qu il faisait une apparition dans la saison 3 ou j en suis a lepisode 4 ...
3)je le deconseille vivement au gens souhaitant un minimum de realiste dans une serie...

Mickael_Rungis
Mickael_Rungis
Niveau 9
08 octobre 2007 à 01:45:58
  1. jerryleelewis profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 23:13:22 avertir modérateur
  3. 1 ere saison bof , la 2eme je l ai zappé de l episode 2 a l avant dernier tellement ca me saoulais et la je me fais la 3eme saison et ca deviens vraiment marrant et interressant franchement :ok:

WOKAYYYYY
y a snoop dans la 3eme :cool:

Ok le schizo :(

Ps: en effet pas réaliste et alors, tu crois que the shield et les 4400 c´est réaliste :(

:(

pulp-orange
pulp-orange
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:47:04

jerryleelewis, si tu cherche une serie avec du realisme, tu vas pas en apprécier beaucoup :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:52:13

je ne fais que rapporter ce que l on m adit sur cette guest star....

sinon ouais shield est mille fois plus realiste que weeds ( et que deseperate housewive puisque t en parle ) ...
weeds la serie ou tu vois une blanche juive dans un quartier de bourge qui fume meme pas mais qui du jours au lendemain se met a dealer et a cultiver avec une famille de noir stereotypé a mort, c est sur que faut etre dans un monde lointain pour vraiment y croire...

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:54:54

pulp orange , je n ai jamais dit que je recherchais que des series realistes mais quand j en entend certain croire que cette serie est plossible et quelle reflete les etats unis ( des gens qui ne connaissent des etats unis que les films et les mc do dailleur) ca me fait doucement rire...

La vidéo du moment