CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FINALE DE CAN] # Cameroun - Egypte #

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 février 2008 à 15:27:29

Et encore j'avais même pas fini j'ai posté sans vouloir, quand j'pense que le Costa Rica a pu aller en coupe du monde j'ai la haine :(

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
10 février 2008 à 15:27:48

c'est vous les footix, ah ok la Suisse moins forte que l'Egypte, mais ptdrrrr :rire:

:-(

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:28:03

:rire:

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
10 février 2008 à 15:28:06

c'est normale car l'égypt avait un entraineur italien qui leur a fait perdre beaucoup de match et il était dans le groupe de la cote d'ivoir et du cameroun.
La ligue des champion d'afrique ai une excellente competition mais les ignorant du football comme toi le seront jamais.

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:28:56

A parce que t'éstime que la Suisse bouffe l'Egypte... c'est chaud la :(

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
10 février 2008 à 15:29:52

ukitake: j'avoue du viens de me faire changer d'avis :(
La Ligue des champions ( Europe ) c'est de la merde alors que la ligue des champions africaines ca pète :bave:

:(

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
10 février 2008 à 15:31:07

velo_de_rome4 Posté le 10 février 2008 à 15:28:56 A parce que t'éstime que la Suisse bouffe l'Egypte... c'est chaud la

Ah oui et largement meme. L'Egypte c'est de la merde alors que la Suisse c'est une bonne nation.
Si on vous écoute, l'Egypte mérite d'etre championne du monde :(

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:32:21

Mais pk tu ramène celle de l'Europe... encore une fois on a pas fait la comparaison la :(

La LDC africaines peut etre bien sachant que la LDC europeene est aussi bien :(

Pk devrait-on avoir une LDC bien et une mauvaise, le mec il trie, comme taleur on dit que la Coupe d'afrique des nations est bien tu nous dis que tu préféré l'Euro, t'es à l'ouest mec :rire: le mec fait sans cesse des comparaisons unutile et insinue des trucs dantesque ayant même pas été prononcé par l'un des forumeurs ici présent :rire:

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:33:36

"Si on vous écoute, l'Egypte mérite d'etre championne du monde"

L'egypte n'était pas à la coupe du monde :rire:

"Ah oui et largement meme. L'Egypte c'est de la merde alors que la Suisse c'est une bonne nation."

Super l'analyse l'egypte c'est de la merde, la suisse c'est un bonne nation :rire: fonce dans le mûr tocart :rire:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 février 2008 à 15:34:07

N'importe quoi, personne a dit ca tu dois avoir du mal à lire. Suisse une bonne nation :rire: biensur, L'egypte, Le cameroun, le Ghana, la cote d'ivoire bouffe comme il se doit les Suisses.

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
10 février 2008 à 15:34:59

la ligue des champion d'europe est la plus préstigieuse des coupe pour un club.
J'ai jamais comparé entre les 2 mais j'ai simplement di que c'était la ligue des champion d'afrique ai excellente , je dis sa car j'ai eu l'occasion de la suivre contrairement a certain qui parle sans conaissance de fait.

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:36:28

+1 camrooney et ukitake, on a à faire à un tocard de première classe, neutralisons le :(

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
10 février 2008 à 15:37:59

velo_de_rome4 : Je faisais la comparaison avec l'Euro car c'est une competition continentle comme la CAN chaud de ne pas avoir compris ca :-(

Ok velo_de_rome4, t'es con ou tu le fais exprès :question:
Je sais très bien que l'Egypte n'était pas a la CDM, mais si on vous écoute elle aurait du l'etre cogloss

Camerooney C'est pour ca que la Suisse est arrivé en 8ème de la CDM alors que la Cote d'Ivoire et le Cameroun était dans les choux. A la limite il n'y a que le Ghana qui pouvait faire qqchose :(

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:40:12

cogloss :question: chaud le mec qui essaie de mettre à la mode un énième mot ayant guerre de définition :rire:

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
10 février 2008 à 15:40:40

la cote d'ivoire avait l'argentine,les pays bas et la serbie en phase de poule alors je pense que c'était chaud pour eux.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 février 2008 à 15:45:03

Camerooney C'est pour ca que la Suisse est arrivé en 8ème de la CDM alors que la Cote d'Ivoire et le Cameroun était dans les choux. A la limite il n'y a que le Ghana qui pouvait faire qqchose :(

La Côte d'Ivoire on a vu comment ils se sont fait sortir.

Le Cameroun a fini a un pt de la Côte d'ivoire et qu'il n'y avait qu'un seul pays qui se qualifiait... Pas comme dans les autres zones...

C'est comme si tu mettais dans un même groupe, France, Pays Bas, Italie avec un seul qualifié sans repechage pour le second. Si seul l'Italie passe, tu vas me dire que la France et les Pays Bas sont deux équipes de merdes ?

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:46:44

+111111111111 camerooney :-d

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
10 février 2008 à 15:47:36

Bref, franchement j'y croyais pas du tout au Cameroun avec cette équipe, à part sur le premier match ils m'ont bien surpris et je me suis bien planté. Mais depuis qu'ils sont sortis des poules, je suis bien bien confiant et je pense qu'ils vont gagner cette CAN, n'importe comment on se fera dominer etc... mais ils vont la gagner.. Les deux plus gros palmarès du foot africain... :cool:

velo_de_rome4
velo_de_rome4
Niveau 7
10 février 2008 à 15:49:09

Ouais et si l'egypte gagne, l'egypte rejoint le cameroun au plus grand nombre de victoire à la Can qui est de 5 victoires :cool:

Werder_Bremen
Werder_Bremen
Niveau 6
10 février 2008 à 15:50:20

ukitake : Il n'y avait que l'argentine de compliqué les 2 autres c'étaient largement faisable pour eux .

Camerooney: en meme temps, c'est normal qu'il n'y en a qu'un pour l'Afrique et deux pour l'Europe. La zone Europe a une meilleure réputation et de meilleure résultat mondiaux que l'Afrique. C'est comme si tu me disais que c'est anormal que l'Angleterre est 4 clubs qualifier en LDC et la France que 3 :(

La vidéo du moment