PTDRRRR qu'est ce qui faut pas lire sur ce topic
y'a a boire et a manger
Premierement évite Jules, Delaveine et a un degrès moindre H&M juste parcequ'il font des vetements jetables a la durée de vie limitée
Apres ne pas chercher a se concentrer sur un seul style perso je trouve pas ca terrible.
toucher a tout et meme les mélanger (avec parcimonie et que ca soit bien fait) c'est tres bon et t'es de suite original.
Par exemple des fois j'm'habille classique genre jean tres droit(pas slim) ptite tennis Fred Perry et pull col V avec Parka.Et puis des fois c'est "thug" genre bonnet et jean bien en dessous du niveau de la mer
ou des fois Sneakers Addict
Le truc c'est que pas forcément besoin d'acheter de la marque mais des vetements qui te vont et qui sont bien coupés.
les marques a bannir G-star, Kaporal, Guess, H&M, Delaveine, Jules, RG512 et toutes les conneries du marché
Egalement savoir assortir ses vetements par couleur. le foncé avec le foncé le clair avec le clair c'est mieux sauf certaines exceptions.
Un pti plus assortir la couleur de ses pompes avec son haut les gens remarquent direct et les meufs kiffent ca fait le mec qui prend bien soin de son look
Apres pour les sous-vetements OSEF un peu meme si j'ai des boxers Levis et Dim et les chaussettes vraiment RAB
apres comme certains on dit un tocard reste un tocard meme bien habillé
PS: j'ai une montre Nixon Player 
PS2: merci a ce qui liront ce pavé de racontage de life