CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Fringues :(

0roda
0roda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:38:46

Sinon va à la vallée au Val D'europe (zone 5 marne la vallée RER )c'est moins chère vu que c'est des magasins de déstockage

y'a Nike, Puma, Timberland, Ralph Lauren, Pepe Jeans, Energie et pleins d'autres magasins (je me rapelle plus trop)

mais sinon évite par pitié Guess et G-Star

Depuis que le marché de Clignancourt vend ca ca n'a plus de valeur :-(

0roda
0roda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:39:09
  • Lien permanent

* el__che_guevara Voir le profil de el__che_guevara
* Posté le 06 février 2008 à 18:36:01 Avertir un modérateur
* 0roda t'habites sur paris?

Oui

0roda
0roda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:41:18
  1. Wiese Voir le profil de Wiese
  2. Posté le 06 février 2008 à 13:16:56 Avertir un modérateur
    1. Jack_Bauer_Jr Voir le profil de Jack_Bauer_Jr
  3. Posté le 06 février 2008 à 13:13:15 Avertir un modérateur
  4. Donc voila j'avais oublié de dire , j'ai un budget limité (150e) , donc pour les marques ultra cheres comme celles qu'Albert a cité , c'est mort d'avance :-( :(

Pour 150 euro, c'est triste à dire mais si tu peux choper des vêtements sympa, t'auras du mal à trouver d'la marque qui plait aux donzelles :-(

Pourquoi pas ? il fait abstraction des t-shirts, il achète 2 jeans et 1 veste pour 150€ c'est faisable (un peu difficille mais faisable) puis dès qu'il aura du fric (avec le soleil) il achéteras des t shirt plus tard

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
06 février 2008 à 18:41:40

Depuis que le marché de Clignancourt vend ca ca n'a plus de valeur :-(

+100000 :-(
Sinon des gens connaissent Kiliwatch ici :question:

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
06 février 2008 à 18:42:18

Une marque sympa et pas chère, c'est Esprit. Essaye de voir ce qu'ils font, t'as le jean à 80 euros, la chemise à 45, le pull à 60...

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
06 février 2008 à 18:43:22

Un conseil : n'achetez plus de t-shirts, préférez le polo ou la chemise!

0roda
0roda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:44:28

*

* el__che_guevara Voir le profil de el__che_guevara
* Posté le 06 février 2008 à 18:16:33 Avertir un modérateur
* PTDR LE BLAIREAU DE BASE MOUTON COMME PAS DEUX :rire:

Acheter un diesel pas cher :rire:
Un diesel c minimum 100 euros, alors que des delaveine, qui font des putains de pantalon sont vers 30 euros, voir j'ai chopé un RG énorme a 15 euros pdt les soldes. Arrete les frais tocard... ne le conseille pas si c'est pour qu'il vide son portefeuil après deux jeans seulement...

MDR :rire:

Sérieux je suis un peu mouton, même si je vois une super veste à 3
0€ et que y'a marqué RG ou Delaveine dessus j'achète pas :rire:

J'ai déja acheté des t shirt delaveine à 5€ bonjour la qualité :rire:

J'ai même acheté un T shirt à delaveine Tony montana mais c'était marqué Toni Montana j'avais pas grillé :rire: mais il était pas mal le t shirt mais ca gachait tout

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2008 à 18:45:04

Pour ce qui est des magasins, va faire un tour chez Jules et Armand Thierry. On trouve pas mal de trucs au premier pour pas trop cher, et au second tu pourrais trouver quelques trucs un peu plus habillés. :)

El__Che_Guevara
El__Che_Guevara
Niveau 1
06 février 2008 à 18:45:05

Esprit :rire:

G-Star, c'est cher, moi je chope des vêtements moins cher now, mais sur paris y'a moyen de s'habiller très bien pour pas "hyper" cher.

Rue rivoli, (dont une p'tit rue entre rivo' et les halles qui te vend DE TOUT), st michel, le boulevard :ok:
Etienne marcel, c'est cool mais là c'est cher, très cher puisque toutes les enormes marques :-(

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
06 février 2008 à 18:45:27

Polo je l'ai dit dès le début :cool:

Sinon l'analyse de kid est vraiment pas mal :oui! Le jean blanc c'est vraiment sympa je trouve :) Les chemises rayés blanc bleu c'est très sympa aussi :cool:

El__Che_Guevara
El__Che_Guevara
Niveau 1
06 février 2008 à 18:47:21

0roda, pour delaveine et RG je ne parle qu'en terme de pantalon, car j'en ai l'expérience, au niveau des t-shirt et tout, j'achete de tout là sans restriction, H&M, Chevignon (la nouvelle collection est ENORME je conseille a tout le monde d'aller faire un tour ds ces magasins!)

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
06 février 2008 à 18:48:23

Chaud de se fringuer chez H&M et clasher Esprit, probablement le meilleur rapport qualité/prix. J'ai quelques fringues de chez eux que je trouve stylées et qui m'ont pas ruinées...

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
06 février 2008 à 18:49:03

je plussoie pour les marques de blaireaux que sont RG et G-Star je trouve que ça fait vraiment tocard débile :(

Autre truc cher mais vraiment stylé et assez habillé les pantalons dockers classique mais qu'on peut avoir en une version un peu plus slim très jolie :)

El__Che_Guevara
El__Che_Guevara
Niveau 1
06 février 2008 à 18:50:09

H&M j'ai du acheter un T-shirt, mais il rendait vachement bien, faut pas hésiter à rentrer ds les mags, y'a tjs un truc pour toi, tout du moins souvent même qd le mag paye pas de mine :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:44

Sinon ya des vetements pas trop mal à Pull and Bear :ok:
Yen a un au Citadium :ok:

DoomsdayClock
DoomsdayClock
Niveau 8
06 février 2008 à 18:51:02

Je vous répète, que les t-shirts, ça fait prolo qui se la joue lover, ringard de boîte de nuit... tentez le polo ou la chemise !

El__Che_Guevara
El__Che_Guevara
Niveau 1
06 février 2008 à 18:53:37

Bon bref, quoi qu'il en soit, y'a pas a chier, si tu vis dans paris, pas besoin de demander, ca grouille de magasin, et si tu sors un peu et que tu vois les autres s'habiller, tu te fais vite ton propre style, moi c'est un mélange de genre, comme bcp...

Kid_Masato
Kid_Masato
Niveau 8
06 février 2008 à 18:54:01

aie_je_rage Posté le 06 février 2008 à 18:41:40 Depuis que le marché de Clignancourt vend ca ca n'a plus de valeur

+100000
Sinon des gens connaissent Kiliwatch ici

Ouaip ! Mais seulement de nom... A ce qu'il parait il y a des vestes en cuir sympa nan ?! Je comptais m'en prendre une mais je savais pas trop où chercher, je cherche plus une coupe qu'une marque en fait. Genre une veste noir, courte, simple.

Sinon de toute façon pour dénicher de bonnes affaires, il y a pas mieux que le net. Quand je parlais des Diesel pas cher, sur www.yoox.com ils font des promo ( pour les soldes sûrement ) où les moins chers sont à 58€. Je compte d'ailleurs me prendre un Paddom noir ! Mais maintenant j'attends d'avoir ma carte de crédit pour aller chauffer le site japonais www.yesstyle.com il y a des trucs vraiments énormes là-dessus ( de toute façon la classe vestimentaire des japonais n'est plus à démontrer ) pour pas cher du tout ! Avec des petites tailles...

0roda
0roda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:56:02

sur le net le pb c'est les frais de port et aussi les tailles :-( (tu peux échanger en renvoyant au site mais c'est mieux de jamais avoir acheté)

ROuBiGnHoLe
ROuBiGnHoLe
Niveau 2
06 février 2008 à 18:57:43

Je crèche non loin de Panam et c’est vrai que la capitale regorge de choix vestimentaires aussi variés que salivants.

La vidéo du moment