CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de STUDIO 1

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:55:19

Pocognoli mérité sa place a gauche :ok:

Vertonghen c'est une grosse moule à gauche :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:56:48

J'parie 3 sous que maintenant que VanDamme joue très bien au back gauche, il va arrêter de le sélectionner :-(

Ou alors le mettre devant la défense, là où on déjà un surplus de (bons) joueurs...

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:02:09

en plus si les jeunes du standard ont pas comencé, c'est ptetre paske fellaini et defour etait blessé, et que witsel avait pas encore jouer une minute avec les diales, logique qu'il commence et qu'on le fasse monter qu'à la mi temps, c'est déjà pas un cadeau de commencer dans cette equipe sans ame :-(

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:02:27

commence pas*

pierre4
pierre4
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:20:46

verthongen fait des bons matchs avec l'Ajax pas illogique qu'il soit repris

poccognoli fait des matchs moyens (quand il joue) à l'AZ pas illogique qu'il soit pas repris

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:28:01

La seule différence qu'il y a entre Poco et Vertonghen, c'est qu'un joueur est arrière gauche (et même milieu gauche) tandis que l'autre (je parle ici de Vertonghen) est un milieu.

Sur ce coup-là je suis assez d'accord avec Pauwels, car un joueur qui ne joue pas à son poste, cela peut arriver (ex chez nous, il n'y a pas beaucoup de back droits valables) mais se priver de bons joueurs formés à un poste pour préférer un autre qui n'a pas l'habitude de jouer à cette position, je trouve pas ça normal.

Surtout qu'il n'y a pas que pour les back que des joueurs ne jouent pas à leur poste, il y a la même chose pour Kompany, Fellaini et même Dembélé.

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:30:56

+1 avec SG :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:55:06

http://sportbf.files.wordpress.com/2008/03/padr_pauwels.jpg

:rire: J'avais pas encore vu

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:35:09

Je rage, ils ont pas passé ma question sur la réforme du championnat...
Ils sont droles quand meme, ils parlent pendant 1 heure d'une bete séquence de jeu et après, juste 5 minutes sur la situation des diables et sur la réforme du championnat...

DJ_Reynders
DJ_Reynders
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:35:47

C'est un scandale!

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:40:40

Honteux!

DJ_Reynders
DJ_Reynders
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:44:02

Pourtant j'ai pausé au moins 10 questions sur la BéNéligue ou BéNéliga :-(

DJ_Reynders
DJ_Reynders
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:45:20

Non mais plus sérieusement, c'est un sujet trop vaste et trop important pour en parler juste comme ça à l'improviste. Ils feront sans doute une émission qui en parlera plus longuement quand un type comme De Witte sera invité :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:55:12

pierre4 Posté le 01 avril 2008 à 12:20:46 verthongen fait des bons matchs avec l'Ajax pas illogique qu'il soit repris

poccognoli fait des matchs moyens (quand il joue) à l'AZ pas illogique qu'il soit pas repris

+1000000

l'az pointe a la 10eme place du championnat hollandais je crois et poco est regulierement sur le banc, c'est bien de dire que c un bon joueur je dis pas le contraire, mais bon pour le moment un mec comme jelle vandamme est tres fort au back, sinon d'acc, vertonghen est un super milieu comme il l'avais demontre a l'euro espoir

DJ_Reynders
DJ_Reynders
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:57:37

Poco a commencé la saison sur le banc mais il me semble qu'il joue maintenant.

Et perso, POUR JOUER BACK GAUCHE, je préfère un back gauche qui joue pas tout le temps qu'un milieu axial qui joue.

junk17
junk17
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:59:14

alors tu tombe dans la logique de rené, faire joueur des joueur sur le banc avec leur club et ne pas faire jouer les joueur en forme :non:

DJ_Reynders
DJ_Reynders
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:00:59

Donc si y'avait 10 attaquants belges en forme pour le moment, tu alignerais ces 10 joueurs :question:

A choisir, j'aurais aligné Van Damme qui est en grand forme, mais il était blessé :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:01:13

Moi je propose de faire jouer Renard back droit. Il joue tout les week-end et est en forme :content:

junk17
junk17
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:03:40

??? tt de suite prendre les gens pour des cons, reflection stupide, tu prend les joueurs en forme a leur poste, donc imagine que poco fait un fiasco a l'az qu'il ne sois jamais titularise, et mm jamais rentre au jeu tu le prendrai quand mm car il a fait un bon euro espoir????

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:05:53

26 matchs en Eredivisie et 5 match en UEFA , drôle de façon d'être sur le banc :(

La vidéo du moment