MOde fidel ON
Lamah: « Parfois, je regrette de ne pas avoir signé à Lyon »
lamah_roland_rjc080708.jpg Actuellement prêté à Roda JC, Roland Lamah devrait revenir au Sporting d'Anderlecht en juin prochain. Auteur de 9 réalisations en Eredivisie, l'attaquant a eu l'occasion de montrer qu'il avait les qualités pour jouer à Anderlecht. Lamah a confié qu'il n'était pas contre un retour dans la capitale belge mais qu'il ne comptait pas de nouveau prendre place sur le banc des réservistes.
« Je voulais jouer quand j'ai signé ici. Je n'imaginais cependant pas que j'aurais autant de temps de jeu ici », déclarait l'attaquant Belgo-Ivoirien dans Sud Presse. « J'ai un âge où je dois jouer absolument. Si je reviens à Anderlecht et qu'on me remet sur le banc, je vais régresser. Je sais que c'est un grand club et que la concurrence est logique mais j'ai parfois l'impression que les dirigeants d'Anderlecht ne se rendent pas compte du talent qu'il y a chez les jeunes. »
Lamah ne comprend pas la direction anderlechtoise. « La direction anderlechtoise a fait l'erreur de laisser partir Dieumerci Mbokani et Vadis. Espérons qu'ils ne refassent pas le même coup avec Cheik Tiote et moi. C'est triste car Anderlecht a au moins autants de talent que le Standard. Des Witsel et des Fellaini, il y en a aussi au Sporting. Si certains jeunes ne percent pas vite au parc, ce sera l'exode. Parfois, je regrette de ne pas avoir signé à Lyon il y a quelques années. Qui sait où je serais à présent.»
pnèse, on a aussi des futurs stars du ballon ronds à neerpede, une génération dorée nous attends les mecs, a nous les €€€€€
mode Fidel OFF