CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de STUDIO 1

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:24:06

chaud il s'enflamme pour un tournoi de moins de 15 maintenant pnèse tu nous fera toujours autant rire :rire: :rire:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:25:15

Il ne se sent plus du tout l'ami Fidel :rire: la désilussion sera encore plus grande :rire:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:25:32

Et où je m'enflamme abruti :question:

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:27:30

MOde fidel ON

Lamah: « Parfois, je regrette de ne pas avoir signé à Lyon »

lamah_roland_rjc080708.jpg Actuellement prêté à Roda JC, Roland Lamah devrait revenir au Sporting d'Anderlecht en juin prochain. Auteur de 9 réalisations en Eredivisie, l'attaquant a eu l'occasion de montrer qu'il avait les qualités pour jouer à Anderlecht. Lamah a confié qu'il n'était pas contre un retour dans la capitale belge mais qu'il ne comptait pas de nouveau prendre place sur le banc des réservistes.

« Je voulais jouer quand j'ai signé ici. Je n'imaginais cependant pas que j'aurais autant de temps de jeu ici », déclarait l'attaquant Belgo-Ivoirien dans Sud Presse. « J'ai un âge où je dois jouer absolument. Si je reviens à Anderlecht et qu'on me remet sur le banc, je vais régresser. Je sais que c'est un grand club et que la concurrence est logique mais j'ai parfois l'impression que les dirigeants d'Anderlecht ne se rendent pas compte du talent qu'il y a chez les jeunes. »

Lamah ne comprend pas la direction anderlechtoise. « La direction anderlechtoise a fait l'erreur de laisser partir Dieumerci Mbokani et Vadis. Espérons qu'ils ne refassent pas le même coup avec Cheik Tiote et moi. C'est triste car Anderlecht a au moins autants de talent que le Standard. Des Witsel et des Fellaini, il y en a aussi au Sporting. Si certains jeunes ne percent pas vite au parc, ce sera l'exode. Parfois, je regrette de ne pas avoir signé à Lyon il y a quelques années. Qui sait où je serais à présent.»

pnèse, on a aussi des futurs stars du ballon ronds à neerpede, une génération dorée nous attends les mecs, a nous les €€€€€ :cool:

mode Fidel OFF

:-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:28:10
  1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 25 mars 2008 à 13:21:53 Avertir un modérateur
    1. Ignorer -tutu- -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  3. Posté le 25 mars 2008 à 13:18:47 Avertir un modérateur
  4. Faut pas croire que le Standard sortira des générations en or tous les 2 ans non plus :-(

Pareil pour les joueurs style Defour qu'on achète bien moins cher que son vrai prix parce qu'il casse son contrat.

Même si le Standard récupère plein de fric, il fera des erreurs de casting, c'est sûr et certain.

:d) Evidement :ok:

N'empêche que dans un tournoi U15 ,finir devant l'ajax ,feyenoord et le psv , tu avoueras que ça laisse présager de bonnes choses :ok:

C'est clair que de finir devant les Hollandais, c'est la classe, mais même Anderlecht et Bruges ont finis super bien classés. Puis dans les U15 y'en aura pas beaucoup qui réussiront, demande à Mathscholes ce qu'il en pense :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:30:42

Je suis quand même d'accord pour dire que le Standard est en croissance et qu'il va concurrencer Bruges en Anderlecht plus sérieusement qu'avant :ok:

Déjà rien que leur politique de transfert est 28 fois mieux qu'avant lorsqu'ils changeaient 8/11 joueurs sur un mercato :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:31:50

entre ceux qui vont abandonné pour divers raisons (blessures, ecole, marre du foot etc), et ceux qui seront partis à genk etc :rire:

woki la 2ème partie c'était juste pour mes comparses non standardmaen :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:33:34
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 25 mars 2008 à 13:30:42 Avertir un modérateur
  3. Je suis quand même d'accord pour dire que le Standard est en croissance et qu'il va concurrencer Bruges en Anderlecht plus sérieusement qu'avant :ok:

Déjà rien que leur politique de transfert est 28 fois mieux qu'avant lorsqu'ils changeaient 8/11 joueurs sur un mercato :ok:

+1 et tant mieux pour la belgique, on aura desormais 3 clubs qui passeront pas l'hiver en europe :cool: (jcompte pas ceux qui passe pas l'été :ok: )

pierre4
pierre4
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:34:24

et dessy dit lui meme (un vrai connaisseur puisqu'il y a travaillé) qu'il ne faut pas s'attendre a de nouveaux talents au standard dans les prochaines années, la génération actuelle est en quelque sorte une exception :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:34:59

dessy rage peut-etre :-(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:35:07

N'oublions pàs que Dànte à le potentiel pour jouer en Serie à selon MPH :cool: :( :-(

Màldini déjà remplàcer pàr Dànte :question: :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:35:48
  1. Ignorer paced Paced Voir le profil de Paced
  2. Posté le 25 mars 2008 à 13:34:59 Avertir un modérateur
  3. dessy rage peut-etre :-(

:d) Surement même :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:35:59

Ben quoi, il a pas été jouer avec la Juve en amical :rire: :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:37:32

Même si Dessy rage, il est pas con, quel est son intérêt de lâcher ça :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:38:40

il rage peut etre mais il est assez professionnel que pour dire la vérité

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:38:48

Discréditer les gens qui l'ont viré peut-être :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:40:20

:rire:

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:42:30

ouè mais c'est pas très pro, ce qui fait que ca le discrédite lui-même aussi en même temps :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:43:28

Everton : Fellaini pisté
Maroune Fellaini, le milieu de terrain du Standard de Liège intéresse les clubs anglais d’Everton et Tottenham. Pour le moment le club belge a rejeté toutes les offres.

Selon le directeur sportif du Standard de Liège, le club a refusé une offre d’Everton ces derniers jours pour le milieu de terrain Marouane Fellaini : « Everton a fait une offre non officielle et elle a été refusée a déclaré Luciano D’Onofrio dans les colonnes du Sun. L’international belge est également suivi de près par Tottenham et le Bayern Munich.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article929494.ece

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/25/Premier-League-Everton-Spurs-linked-with-Fellaini/?facets/sport-space/great-britain-locale/football/

:d) Marouane vaut bel et bien 5M€ :cool: :-(

Paced
Paced
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:45:51

woaw everton et tottenham :cool: :rire:

La vidéo du moment