Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ok faut faire parler ce fameux admin
reste a savoir qui c'est, puisque Mlle nayru dit que c'est pas elle, et que pour ma part je connais rien d'autre au fonctionnement du site
Je ne mens pas Campos ! Ces fait sont tout a fait reel, meme s'ils dtanet d'il y a 4 ou 5 ans !
Et il a réussi ?
Chaud de le prendre pour toi, stikmou, alors que tu n'es qu'un suspect parmi tant d'autre
Quelque chose à se reprocher
bogoss la chasse aux sorcières digne de Mac Carthy
Je rassemble évidemment tous les éléments afin de faire coincider un et un seul pseudo
Non, ok j'avais 13 ans par la mais j'etais pas assez con pour me laisser faire !
On a tous été boulé, regarde ya 4 ans toi tu boostais sur PES 3 avec Kobe et moi je floodais (un peu)
C'etait sur PES4, puis on parlait, on ne boostait pas !
Je veux la tête du collabo
Si vous ne faisiez que parler vous n'auriez pas été bannis
Non c'est juste que sa me fait rire d'être dans chaque discute de modération, bann . Mais quand on a moderer içi je suppose que c'est normal.
Oui, et je lui ai rendu, mais il en voulait plus. (j'ai une mémoire )
Pourtant je m'en rappel bien, avoir eu ton adresse.
En tout cas, ledit tâteur doit m'avoir à la bonne, vu que j'échappe au peloton d'exécution avec une grâce et une facilité déconcertante.
Kobe a tout ces principales pseudos tandis que moi je me suis fait bannir pour un "hack' de modero", donc cela n'a rien a voir !
Vous aurez du mal à trouver que c'est... Ce genre de gars ça cache bien son jeu,genre Snakinho à une époque. (ça m'étonnerai que ce soit lui)
Je pencherais plus pour un truc du genre :
? = diabliste = tateur fou
Ce serait toi mon fameux hackeur d'été 2004 ?!Ca me semble bizarre vu que j'avais quitté les forums Cm depuis un petit moment !
Joju > la mauvaise foi A l'époque Jihem avait banni les pseudos [-Kobe-] et Joju et avait retiré le lien à Kobe
Je ne savais pas hacké, j'ai du savoir ta quesiton secrete un truc du genre...
Bogoss
A l'époque Jihem avait banni les pseudos [-Kobe-] et Joju et avait retiré le lien à Kobe
Certe, mais il a reconnu son erreur en les debannissants !
Ptdr n'empêche le poste de Nayru qui va faire psychoter tout le monde sur le fofo
En meme temps, vu l'adresse merdique que j'avais je t'en remercie aujourd'hui !