CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de Nayru sur les bans FM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skiller_PapRap
Skiller_PapRap
Niveau 6
25 janvier 2008 à 14:43:51

jbt_paprapunk Posté le 25 janvier 2008 à 14:41:27 J'aime pas cette nouvelle mode d'argumentation du "nouveau"

OSEB desavoir qui est depuis quand sur le fofo, c'est quoi ce sectarisme à la con ?

En même temps, pas vraiment logique qu'un boloss présent depuis deux ans se mette à citer Rillette, JLS ou autre anciens noms connus du fofo, dont il ignore tout :(

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:44:54

Non mais à la limite, que Mikouille traine avec les plus anciens et qu'il se fasse pas rejeter, OSEB aussi, il est ou le problème ? CA marche dans le deux sens. C'est une fierté ou quoi d'avoir tant de mois/année de forum ?

ZeReDBuLL_69
ZeReDBuLL_69
Niveau 4
25 janvier 2008 à 14:45:24

Oui :fier:

Zvinc
Zvinc
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:45:40

jbt_paprapunk Posté le 25 janvier 2008 à 14:44:54 Non mais à la limite, que Mikouille traine avec les plus anciens et qu'il se fasse pas rejeter, OSEB aussi, il est ou le problème ? CA marche dans le deux sens. C'est une fierté ou quoi d'avoir tant de mois/année de forum ?

Lis ma réponse , car tes hors sujet. :-(

[suck-My-Kiss]
[suck-My-Kiss]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:45:43

En même temps, pas vraiment logique qu'un boloss présent depuis deux ans se mette à citer Rillette, JLS ou autre anciens noms connus du fofo, dont il ignore tout :(

Toujours cette rage sur moi :sarcastic:

Je trainais un peu sur le 05 et de nombreuses allusions à SBB, Pat Gloub étaient faites. Je ne les connais donc pas vraiment mais j'avais déjà entendu parler d'eux à nombreuses reprises...

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:45:50

Cette querelle sur l'ancienneté est quand même assez puérile et pathétique :(

RafaelWunderbar
RafaelWunderbar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:46:03

ben pour avoir nolifé sec depuis hier, je peux retracer la chronologie:

- hier, on demande si ya moyen de savoir si un tateur se distingue particulierement, on nous répond que les admins ne le diront pas, que ca va juste provoquer des clashs (si le gars répond pas j'vois pas ou serait le clash m'enfin...) :(

- aujourd'hui, retournement de situation, nayru nous dit ouvertement de chercher le tateur fou parmi nous au lieu de s'en prendre a elle (alors que ce sont les admins qui bannissent au final mais passons)...

Or qui connait le pseudo du tateur :question: Ce sont les admins bien évidemment, et eux seuls :ok:
Mais ils diront pas qui c'est :hum:

Et là-dessus, sergei (qui semble coopératif) nous annonce qu'il va essayer de se renseigner, ce qui entraine une traque au tateur sur ce topic :(
Les présumés coupables qui se détachent étant evidemment des forumeurs connus, les autres risquent de prendre parti et voilà une espece de gueguerre ouverte entre les différents clans :diable:

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:46:56
  1. Skiller_PapRap Voir le profil de Skiller_PapRap
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 14:43:51 Avertir un modérateur
  3. jbt_paprapunk Posté le 25 janvier 2008 à 14:41:27 J'aime pas cette nouvelle mode d'argumentation du "nouveau"

OSEB desavoir qui est depuis quand sur le fofo, c'est quoi ce sectarisme à la con ?

BAh si tu passe un tant soit peu sur le fofo, et que tu discute avec des "anciens", t'apprends vite les dossiers, aussi.

Busta et le pyjama violet, costa bouche en coin, gamacubeman et sa touffe, carl et sa crête ... ca resort tout le temps, faut petre attentif aussi :(

Skiller_PapRap
Skiller_PapRap
Niveau 6
25 janvier 2008 à 14:47:31

Nikot change de disque, c'est nul de remâcher ton argumentation uniquement basée sur la rage, nul et non appropriée :(

Et je ne te visais pas particulièrement, je parlais de manière générale, te sens pas visé automatiquement, t'es loin d'être le centre du monde, trogloss :ok: :(

Zvinc
Zvinc
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:47:34

Ya pas de gueguerre la , je suis juste venu parler sans insultes ni rien POUR UNE FOIS , alors vous plaignez pas. :rire:

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:49:04
  1. Zvinc Voir le profil de Zvinc
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 14:45:40 Avertir un modérateur
  3. jbt_paprapunk Posté le 25 janvier 2008 à 14:44:54 Non mais à la limite, que Mikouille traine avec les plus anciens et qu'il se fasse pas rejeter, OSEB aussi, il est ou le problème ? CA marche dans le deux sens. C'est une fierté ou quoi d'avoir tant de mois/année de forum ?

Lis ma réponse , car tes hors sujet. :-(

T'as posté pendant que j'écrivais, j'ai eu ma réponse après :nah:

[suck-My-Kiss]
[suck-My-Kiss]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:49:17

Nikot change de disque, c'est nul de remâcher ton argumentation uniquement basée sur la rage, nul et non appropriée :(

Et je ne te visais pas particulièrement, je parlais de manière générale, te sens pas visé automatiquement, t'es loin d'être le centre du monde, trogloss :ok: :(

Tu me parlais pas spécialement à moi mais j'étais largement visé dans ton argumentation me la fait pas à l'envers non plus.

Maintenant je vous laisse entre anciens, lustrer vous bien les parties génitales les mecs ça vous donnera de l'importance :ok:
:(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:49:22

Ca rage les noobs du forum :fier:

:(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:49:31

Non mais c'est tendu :(

A chaque fois que Mikou et Nikonnard sont sur le même topic, ca essaye de savoir qui est le plus ancien :(

C'est bon la, OSEF mais profond :(

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:50:15

+ emo :(

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:50:45

ps : rajoutez le nombre voulu derrière mon + :(

Zvinc
Zvinc
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:51:20

Ptin mais me met pas dans l'histoire la , j'ai jamais dit que j'était ancien et que nikot non la. :rire:

Jme suis expliquer sur le "nouveau" employé , donc stop les conclusions HS la. :rire:

"Maintenant je vous laisse entre anciens, lustrer vous bien les parties génitales les mecs ça vous donnera de l'importance "

Et voila , personne ne lui a reprocher quoi que se soit ,et il se fait passé pour la victime...

goumish
goumish
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:51:53

C'est qui JLS :question: :(

Zvinc
Zvinc
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:52:19

JohnLeSorcier

jbt_PapRapunK
jbt_PapRapunK
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:52:21

Bah en même temps, il fuit bien de la façon qu'il veux, hein.

(je déconne, là aussi, on s'enflamme pas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment