Tout dépend ce que tu recherches ds les paris sportifs. Moi j'recherche l'adrénaline et le stress. Largent aussi mais pas prioriterement. Sinon je parierai sur tout et nimporte quoi ... ( Qui a dit la Division 5 de foot anglais ?
)
Pou galactiko:
Menticora Posté le 28 février 2008 à 23:07:17 Allez je continue, j'adore cette compétition.
Higlanders - Warathas.
La plus mauvaise équipe NéoZ recoit des australiens pas mal qui s'appuient sur des individualités de qualité. Jugez plutot: Tuqiri, Elsom, Vaugh, Palu et j'en passe.
Les 'Thas ont perdu tout juste 20-17 la semaine dernière malgré un finish très intéressant. Nul doute que les choachs auront gommé les erreurs commises lors du match précédent contre les Chiefs.
D'un autre coté, les Higlanders sortent de 2 défaites à l'exterieur face au Reds et au Brumbies de respectivement 6 et 2 points. Il y a une amélioration, et pour ne pas vivre une saison galère, les Higlanders doivent remporter leur premier match à domicile. Ils auront 3 matchs consécutifs pour se refaire.
J'étais parti sur un no bet mais je m'oriente à l'arrivée sur un Higlanders +6.5 @1.85 [65%]
- - - > Score final 12-15 Warathas.