Crusaders Blues sur à 99% mais ca donne qu'une côte @1.21.
Montauban me plait bien @1.25.
Sinon, rien mais alors rien du tout ne me saute au yeux, j'vais attendre pour faire grimper les mises.
J'pense cependant tenté une combi avec les 2 stades. Le stade toulousain qui enchaine les victoires comme les perles malgré une équipe en constant changement.
En face Bourgoin, c'est pas génial, des coups d'éclats (la semaine dernière) ou des défaites ridicules sur des erreurs grossières.
L'historique:
Bourgoin-Stade Toulousain 20-21 (2006-2007)
Bourgoin-Stade Toulousain 12-37 (2005-2006)
Bourgoin-Stade Toulousain 22-6 (2004-2005)
Bourgoin-Stade Toulousain 82-19 (2002-2003)
Bourgoin-Stade Toulousain 27-17 (1996-1997)
De plus, Toulouse n'a pas vraiment eu a forcé samedi pour gagner Brive d'une 50 aine de pts alors que les berjalliens ont plus du piocher ds leurs réserves.
Stade Toulousain @1.43
L'autre match que je choisi c'est le Stade Francais. Tout d'abord, différence de fraicheur, Paris a joué vendredi soir et le BO dimanche aprem. C'est non négligeable à ce niveau de compétition.
Après Paris reste sur une grosse performance à Castres. Peut être a t on retrouvé le Paris de l'année dernière. Je ne prends pas le risque de jouer contre eux.
Le BO reste une grosse machine, certes mais bien rouillé. Pas de fond de jeu, mauvaise occupation du terrain. Même la défense, point fort de l'équipe cette saison les a laché à Bourgoin dimanche dernier. C'est dire.
J'pense que ce match est du 50/50 et je prends donc la value à 2.20/
Stade francais @2.20
Combi @3.15 [65%]