Majorque c'est quand meme 33 but encaissé
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ESP.html
J'ai regardé le match d'Hantuchova, elle m'a fait forte impression quand même Jankovic est largement jouable aussi Je mise sur 2 surprise ce soir
Mais sur les matchs de coupe ils jouent beaucoup en contres et défendent très bien
Et je trouve pas les cotes super élevés pour ma part pour sharapova et ivanovic...
lol vous m'avez refroidi
Je viens de jouer 2€ sur federrer
il va dégommer Djokovic Ce qui est interressant, c'est de parié sur un match en 4 set
Chez les femmes, Jankovic est plus risquée, mais Hantuchova est largement jouable Avec une côte à 3.28, je mise dessus
Bon je pense que je vais miser sur quelques matchs d'Euroligue ne Basket Sienne, Efes Pilsen, Tel Aviv et Pana + le Ghana demain contre la Namibie
Ours
Sérieux à 25ans t'as pas plus de 2€ à fouttre là Nan mais les gamings de 12ans je comprends mais bon, jouer 2€ quoi
J'ai pas 25 ans, j'en ai 20 déja, et comme je l'ai dit, je parie pour le fun, pas pour devenir millionaire, ( ou clochard )
Demain, le Ghana va explosé la Namibie non
Et sinon Tsonga il peut rivaliser contre Nadal ou c'est perdu d'avance?
Bien envie de joué gros sur un combiné Federer Nadal
Je pense Je verrais bien un 4-0
Cote a 1.10 chez moi pour le chana, c'est léger
Pour Tsonga je sais pas Les français en tennis c'est imprévisible
Sampdoria de Gênes - AS RomePronostic: AS Rome 2.45___________________________C'est vrai que 1.10 c'est nul
Après les 2 belles victoire de tsonga tout est possible...
Mais j'ai peur que nadal, sa fasse trop gros pour lui...
Mais j'avais dit sa contre gasquet et youznhy
Les français en tennis c'est imprévisible
Je voulais mettre 20€ sur lui contre Youznhy mais tu m'as décourager
Je me suis raviser, et j'ai joué 7 € sur federrer
Je vois pas comment il peut perdre
Désolé