Les cotes du Top14 sont tombées et c'est très intéressant. Je vous conseille un combo Toulouse-Albi-Bayonne-Stade Français-Montpellier-Irlande @ 4.09. Ceci dit, à part le Stade Français, les matchs devraient être très serrés. Les 2 autres matchs du Top14 Dax-Castres et Brive-Clermont le derby sont vraiment indécis et je ne me risquerais pas à pronsotiquer.
Bresilinho
Niveau 10
14 février 2008 à 18:35:19
Le live de Djokovic est + qu'interessant là
Lucky_luciano7
Niveau 10
14 février 2008 à 18:43:45
Il est agaçant ce Nole
Bresilinho
Niveau 10
14 février 2008 à 18:45:30
J'ai misé sur une victoire de Djoko quand il a perdu le premier set, il avait une cote de 2.00
Lucky_luciano7
Niveau 10
14 février 2008 à 18:51:53
J'ai misé en live sur Pelicans-Tappara du Hockey finlandais 0-3 après le premier tier
Solihull
Niveau 7
14 février 2008 à 18:57:15
J'ai mis 50€ sur ma combo rugby @ 4.09 et y a vraiment de grandes chances que celà se produise (gain possible: 205 € ) Je m'explique:
- Le Stade Français devrait passer à l'aise. - Toulouse est une valeur sûre et récupére ses internationaux pour cette journée sans tournoi. - Albi, Bayonne et Montpellier sont très forts à domicile et jouent en + contre des équipes largement à leur portée qui n'ont pas démontré grand chose jusqu'à présent. Le seul où j'aurais le + de doutes serait encore Bayonne mais jsuis persuadé que Albi battra Bourgoin et Montpellier battra Biarritz. - Pour l'Irlande qui joue la semaine prochaine, il faut qu'ils se rachétent et face à l'Ecosse qui est en crise, celà ne devrait pas poser trop de probbblémes.
Bresilinho
Niveau 10
14 février 2008 à 18:59:36
avant tu as dis que t'étais pas du tout sur de toi
Solihull
Niveau 7
14 février 2008 à 19:07:24
Non, j'ai dit que celà risqué d'être très serré et que je vais surement faire dans mon froc samedi.
Lucky_luciano7
Niveau 10
14 février 2008 à 19:10:04
1-5 pour Tappara a la fin du second tier, ca devrait etre a l'aise Par contre Kokovic ca sent le TB
DragonsCatalan
Niveau 8
14 février 2008 à 19:26:53
Solihull pourquoi ne pas tenter en plus le Pays de Galle en Rugby...
Par contre n'enterre pas l'Usap contre Toulouse...
J'ai un peu de mal avec ton combo sur Montpellier par contre.Biarritz c'est du lourd.
Solihull
Niveau 7
14 février 2008 à 19:37:58
Bah je pense que l'Italie peut surprendre le Pays de Galles. L'Italie est de mieux en mieux, ils ont bien réisté face aux anglais et leur nouvel entraineur Nick Mallet est un sorcier qui n'est pas du genre à enchainer les défaites.
Toulouse/USAP risque d'être un match intéressant mais dans un stade Ernest Wallon à guichets fermés tout acquis ou presque à la cause du ST, celà devrait quand même passer. Le miracle de l'USAP la semaine dernière face à l'ASM n'aura pas lieu 2 fois de suite.
Quant à Montpellier, d'une part, ils récupérent leur 3 internationaux français et d'autre part, ils sont invaincus dans leur nouveau stade Du Manoir et je pense que celà le sera encore pour un moment. Le MHRC est une valeur montante. Le BO bien que 4éme n'a pas un jeu flamboyant et ils sont au contraire eux sur une pente descendante. Ils ont eu énormément de mal à se défaire de Dax à domicile.