CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:48:59

:cool: :fier: :coeur: :fete:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:06:47

Foo- - ANG - Eduardo dément la visite de Taylor

L'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, gravement blessé (fracture du péroné et d'une luxation de la cheville) par le défenseur de Birmingham City Martin Taylor, a révélé à la télévision nationale croate Hrvatskoj televiziji que ce dernier ne lui a jamais rendu visite à l'hôpital pour lui présenter ses excuses.

« Tous les journaux ont écrit que Taylor m'a rendu visite et a présenté ses excuses. Je dois préciser que cela ne s'est pas arrivé. Cela a été inventé. Mon interview dans la presse a également été inventée. Cela ne s'est pas passé non plus », a expliqué Eduardo. Jeudi, Arsène Wenger a de nouveau affirmé que son attaquant ne rejouerait pas avant neuf mois. - B.C. (à Londres)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:13:17

Quel enflure ! :(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
16 mars 2008 à 12:13:14

+1 :(

Up, Liverpool ( okay, pas un scoop ) en Quarts, avis :question:

On peut passer, mais les Reds sont toujours transcendés en LdC :(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
08 avril 2008 à 22:42:48

:-(

thil5
thil5
Niveau 2
10 avril 2008 à 12:05:08

Ça va être dure de réagir après la déception d'Anfield...
Espérons que les Gunners feront preuve d'un gros mental.

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:31:38

Wenger prépare l'avenir

Arsenal, hors course pour le titre en Premier League, prépare déjà la saison prochaine. Arsène Wenger se montrerait notamment intéressé par Raul Albiol (Valence) et Niko Kranjcar (Portsmouth).

+ Villa :cool:

OUH PUTAIN :fete:

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:14:43

Flamini: décision vendredi
L'avenir du milieu de terrain français d'Arsenal, Mathieu Flamini, sera probablement décidé vendredi ou samedi. "Nous devrions certainement avoir une réponse aujourd'hui ou demain", a déclaré vendredi Wenger sur la chaîne du club.

Le joueur est notamment courtisé par le Milan AC, la Juventus Turin et le Bayern Munich.

:(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:15:58

Flamini au Milan AC :coeur: :(

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:48:00

Gattuso au Real :(

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:54:42

Mahamadou Diarra à Arsenal :cool:

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:59:48

non, au bayern :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:05:33

Arsenal : Augmentation méritée pour Sagna !
04/05/2008 - 20 h 05 - Alexis Pereira

Après une saison 2007/2008 vierge de tout titre, le manager d’Arsenal Arsène Wenger prépare déjà le prochain exercice. Mais avant de se placer concrètement sur le marché des transferts, le technicien alsacien pense d’abord à conserver ses pièces maîtresses, notamment Mathieu Flamini (en partance pour l’AC Milan), Aleksandr Hleb (pisté par l’Inter de Milan et le FC Barcelone) et Bakary Sagna.

Fraîchement élu meilleur latéral droit de Premier League par ses pairs, l’ancien Auxerrois attire les convoitises (la Juventus de Turin serait très intéressée). Ainsi, le quotidien britannique The Observer annonce dans son édition du jour que Wenger envisagerait de revaloriser le salaire de l’international français pour le convaincre de poursuivre son aventure du côté de l’Emirates Stadium.

Arrivé en juillet 2007 en provenance de l’AJ Auxerre, Bakary Sagna se verrait alors récompensé de sa très belle adaptation au football anglais et au jeu pratiqué par les Gunners. Avant peut-être de s’envoler avec les Bleus pour disputer l’Euro 2008.

Une bonne chose de faite pour la seconde meilleur recrue d'EPL et le meilleur défenseur droit d'EPL :cool:

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:08:24

Sagna :coeur:
Clichy :bave:
Touré :cool:
Gallas :cool:

Je suis fan de notre défense :cool:

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:13:41

oot - ANG - Y.Touré pense aux Gunners
[Touré]

Pour sa première saison à Barcelone, Yaya Touré a été l'un des rares joueurs, avec Leo Messi, à apporter satisfaction aux 'socios' du Camp Nou. Mais les résultats décevants du club et l'arrivée d'un nouvel entraîneur pourraient pousser le milieu de terrain ivoirien vers la sortie. Et si un départ était dans les cartes, l'ancien Monégasque se verrait bien rejoindre son grand frère Kolo à Arsenal.

«Je suis conscient de l'intérêt de certains clubs en Premier League. Je ne peux rien dire pour l'instant, mais c'est vrai que ce serait génial de jouer dans une grande équipe avec mon frère. Ça serait fantastique mais on ne sait jamais», révèle la tour de contrôle des Blaugranas.

Pièce maîtresse de l'entrejeu catalan, Touré n'explique pas la saison difficile que vit son club, au vu de l'effectif de qualité dont il dispose : «Notre saison a été très difficile et c'est très dur pour nous, car nous sommes des vainqueurs dans l'âme. Nous avons tellement de joueurs talentueux, je ne comprend pas comment nous sommes tellement loin du Real Madrid».

Si l'arrivée au commandes de Pep Guardiola pourrait le pousser vers la sortie, Touré affirme cependant avoir été un grand fan du joueur : «C'était l'un de mes joueurs préférés. C'est un meneur de jeu juste devant la défense et il joue au football comme il doit être joué. J'adorais le regarder jouer lorsque j'apprenais le métier».

Si ca se fait :coeur:

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:49:38

Quoi qu'il arrive j'adore ce joueur :cool:

Qu'il soit au Barca ou même à Arsenal :cool:

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:52:00

Aïe :(

Les deux frères Touré, ça peut faire mal :(

Fabregas juste devant Yaya, ET FLAMINI ON T'ENCULE :cool:

Deux ailiers, un MOC type Hleb, Rosicky, ou je ne sais qui :(

Puis un attaquant autre qu'Adebabite toi :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:54:30

Adebayor sera je pense un titulaire indiscutable pour la saison prochaine en espérant biensûr qu'il confirme ( avec plus d'efficacité :ange: )

Gonner n'oublie pas VP qui si revient à son meilleur niveau peut faire très mal :cool:

Une doublette Fabregas - Touré :bave:

Pixota
Pixota
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:13:09

http://pix.nofrag.com/3/1/a/f41c6575b8a792037d4b76a63e689.jpg
:cool:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:37:28

Après cet Euro, on retrouvera surement un Fabregas surmotivé a Londres :bave: