Bon salut les amis du soirs déja.
Voila , en faite , mon problème c´est que , comme vous le savez , j´ai arrêté l´école aprés plusieurs tentative de suicide , et comme porte de secours , je suis allé dans la maçonnerie et je prépare un diplome en alternance.
Non pas que sa me déplaise tant que sa , mais j´ai de plus en plus de regret , et j´ai l´impression de m´être réfugier dans la maçonnerie par pur hsard , ou par pur moen de me réfugier aprés ma tentative.
Mais voila , l´idée de reprendre l´école me viens , mais je sais vraiment pas quoi faire en faite, car j´ai trop de doute.
Déja , comment dire a mes parents que j´ai encore changé d´avis et que je veux reprendre l´école.
Et en plus , si je reprend l´école , je suis obligé de reprendre la ou j´ai arrêté ( ou ya d´autre moyen ? ) , et si c´est sa , la différence d´age sera vraiment lourde
En gros , pourquoi pas avoir le bac , et allé plus loin ( aucune idée encore réellement de quoi (
désolé jsui un peu mort
) )
Enfin voila jsui perdu et j´aimerais en parlé , mais pas a mes proches ,vont me soulés a bloqué sur leurs points de vue.
Merci d´avoir lu