Je suis parti ce matin en avion aux Etat-Unis a destination de Toronto au Québec.
3h d'attente pour embarquer dans l'avion, apres 3 minutes de vol 4 terroristes prennent l'avion en otage et exige une rancon aupres d'Airbus sinon il le font sauter.
Airbus n'a pas obtenpérer et les terroristes ont fait sauter un réacteur en guise d'avertissement. Seulement cela a crée un déséquilibre au niveau des cervicals littéraires de l'appareil et celui ci a entamer une impressionnante descente en piqué sur le Lac Guadelpijo de Santapolo.
Un raz de marée nous a contourner par la gauche pour revenir de plein de fouet par la feinte du Chameau de plexiglas du Bengale, l'avion c'est engoufrer dans le Lac par la breche qu'a créer ce flux.
Le Lac était enfaite une ancienne cité en vestige des années bisextiles de 1425 avant Jean Claude. Nous pouvions respirer sous l'eau pendant que les terroristes succombait a leurs souffrances du a l'atmosphere inaproprié de ces lieux.
Nous nous approchions de cette cité aux milles contemplations lunaires obsoletes ambigue et si extradinairement vorace. J'était altéré, cette ville était la mienne, une copie enfoui sous l'eau et je compris que j'était le digne héritier d'une civilisation qui fut perdu a jamais dans les austentatoires de la liberté contemporaire.
Je décidais de rentrer dans les lieux qui était les miens a quelques kilometres de la et reproduit fifelement sous mes yeux par altercations equivoques de la marine nationale allemande.
Je rentrais dedans, je m'approchais de mont lit, j'était fatigué, je dormis.
Soudain je me réveillere tel anthony et j'entendis une voix importune me dire plutot criationaite : "TU VA RATER TON BUS FDP".
Je compris, j'avais rever OMG