- Citer Ignorer detective_rush Detective_Rush profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 12:59:33 avertir modérateur
* ReenGogol ta rage anti-sarko est vraiment pathologique, c´est pas normal d´hair quelqu´un à ce point-là, penses à consulter "comme meme"
Sans parler de ta mauvaise foi et de ta parano naissante
Désolé de constater que pour l´instant, la seule mesure effective de Sarkozy a été l´octroi de cadeaux fiscaux aux 90 000 foyers les plus riches du pays et du supprimer arbitrairement des fonctionnaires (notamment de l´éducation nationale, alors qu´au contraire, il en faudrait plus)
Le reste, c´est du blabla, du mensonge, et une sorte de mise en place d´un culte de la personallité tout aussi pathétique qu´effrayant
Et je ne parle pas de son attitude déplorable (le Falcon, le Paloma, l´exhibition de sa copine mannequin à Disneyland), et de sa capacité à se jeter dans les bras de Khadafi et de Poutine alors qu´il avait déclaré durant sa campagne, et même dans le discours qu´il a prononcé juste après son élection, qu´il serait intraîtable avec les dictateurs 