CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Primaires américaines

aliocha
aliocha
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:47:13

ptdr yve obsédé par Sarko qu´il voit comme le démon :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:47:33

j´allais le dire :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:47:35

Clarence est pour l´avortement et le mariage gay mais a chaque fois il essaye de nous prouver le contraire :rire:

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:47:51

Paul_Vers_Le_02 Posté le 04 janvier 2008 à 11:41:29 huckabee: contre l´avortement, le mariage gay pour le port d´armes et nie la theorie de l´evolution

un gars comme ça a la maison blance, c´est le retour a l´obscurantisme moyen-âgeux

contre l´avortement j´avoue chaud
contre la mariage gay y a rien de choquant beaucoup sont encore contre même en France :( (Moi aussi je suis contre :( Autre débat)
pour le port d´armes on est aux States c´est pas étonnant :(
nie la théorie de l´évolution : il a simplement émis des doutes il n´a pas nié :( C´est clair que c´est pas très "malin" mais bon :(

Sinon un petit paragraphe tiré de wikipedia :

Gouverneur, Huckabee fit voter de vastes réductions d’impôt, mais aussi des mesures simplifiant la procédure complexe d´immatriculation des véhicules ou encore des mesures alourdissant la taxe sur les ventes de carburant et de cigarettes. Il est aussi connu pour ses engagements sociaux, notamment pour avoir mis en place une couverture santé pour les enfants des milieux défavorisés et pour avoir, soutenu par Bill Clinton, développé des programmes de lutte contre l’obésité chez les enfants.

:(

En plus il place la lutte pour l´environnement dans ces préocupations principales :( Je ne sais pas ce qu´il vous faut de plus :question:

Colonel_Gloster
Colonel_Gloster
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:47:53
  1. Citer Ignorer clarenceseedorf ClarenceSeedorf profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 11:46:08 avertir modérateur
  3. Si tu décides de te marier à l´Eglise, je suis désolé, mais ce n´est pas pour "la tradition" ou "pour faire plaisir à la famille", mais il faut respecter les conceptions premières de l´Eglise : un couple : un homme+une femme.

Je suis tout à fait pour la mariage civil gay.

Ben oui :(

Mais là, on parle d´un mec qui veut absolument l´interdiction du mariage gay sous toute ces formes :(

Alors oui, c´est un intégriste, vu qu´il étend sa conception religieuse du mariage au delà de toute considération juridique :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:48:27

J´essaie juste de peser le pour et le contre et ne pas être extrême, pas comme certains d´entre vous.

Je suis contre le mariage gay à L´Eglise.

Paul_Vers_Le_02
Paul_Vers_Le_02
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:48:59

clarence t´es chelou dans tes propos :(

cela dit je suis d´accord avec toi, l´Eglise à sa conception du couple, mais que ça n´empeche pas les gays de se marier :ok:

maintenant si un mec comme huck arrive au pouvoir, les gays ne pourront jamais se marier, c´est simple :ok:

autrement dit, huckabee, reste dans ton eglise :)

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:49:42

Je vois en Sarko, un simple opportuniste....
Qui prone une économie libérale (je suis pas contre) mais qui essaye de placer un modèle libéro-social-conservateur qui ne convient pas du tout au système français....

aliocha
aliocha
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:49:50

Les gays à la mairie pour le mariage mais jamais à l´Eglise ça me parait normal :(

Colonel_Gloster
Colonel_Gloster
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:49:58

Putain, Yves, osef de Sarko :(

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:05

Est-ce que le droit au mariage des gay est réellement plus important que l´aide aux démunis :question:

Gonner
Gonner
Niveau 33
04 janvier 2008 à 11:50:05

D´accord avec Clarence pour le mariage gay à l´église :(
Devant la loi, d´accord, mais devant l´Eglise :-(

Huckabee est trop extrême sur ce coup là :(

Et puis les Republicains ont toujours été trop à droite :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:13

Dommage que Karl Rove ne se présente pas :cool:

Karl Rove (25 décembre 1950, Denver, Colorado - ) est l´ancien conseiller en chef et stratège politique du président des États-Unis George W. Bush. Il a quitté ses fonctions en août 2007.

Travailleur acharné, transportant dans sa tête une encyclopédie politique et électorale, Karl Rove possède une réputation de tricheur, de tueur politique et de fidélité totale à ses patrons.

Aie :rire: :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:28

Preuve d´un quelconque extrémisme :question:

jean la théorie de l´évolution a partir du moment ou tu emets des doutes et que ton prinicipal conseiller est un négationniste c´est fini :(
il peut avoirdonné a manger a des petits soudanais il n´en reste pas moins le plus dangereux :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-428476-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yvethebest
| Date du message : 04 janvier 2008 à 11:49:42
| Contenu du message :
| "Je vois en Sarko, un simple opportuniste....
| Qui prone une économie libérale (je suis pas contre) mais qui essaye de placer un modèle libéro-social-conservateur qui ne convient pas du tout au système français...."

enfin c´est pas méchant comparé au mec qui voit dans la Bible le fondement de nos sociétés :(

Paul_Vers_Le_02
Paul_Vers_Le_02
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:40

JeanDeneubert Posté le 04 janvier 2008 à 11:47:51

Sinon un petit paragraphe tiré de wikipedia :

Gouverneur, Huckabee fit voter de vastes réductions d’impôt, mais aussi des mesures simplifiant la procédure complexe d´immatriculation des véhicules ou encore des mesures alourdissant la taxe sur les ventes de carburant et de cigarettes. Il est aussi connu pour ses engagements sociaux, notamment pour avoir mis en place une couverture santé pour les enfants des milieux défavorisés et pour avoir, soutenu par Bill Clinton, développé des programmes de lutte contre l’obésité chez les enfants.

En plus il place la lutte pour l´environnement dans ces préocupations principales Je ne sais pas ce qu´il vous faut de plus

mais lol :rire: si tu prends que ce qu´il a fait de bien pour se faire elire c´est sûr qu´il est parfait le petit pasteur :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:50:47

Aliocha > :cool: Mon comparse de pensée :cool:

Colonel_Gloster
Colonel_Gloster
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:51:00

Mais tendu de croire que les gays veulent le mariage pour aller devant l´Eglise, osef, c´est pas dans le débat :(

Les gays veulent simplement bénéficier des mêmes statuts juridiques que les couples hétérosexuels mariés, c´est tout :(

Colonel_Gloster
Colonel_Gloster
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:51:34

Et qu´on me parle pas du PACS, qui peut être rompu unilatéralement par l´une des parties sans justification :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:52:22

Qui est pour l´adoption des gays ?

Je suis contre.

La vidéo du moment