CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Quézac] Gouffran rejète le PSG

Callaghan
Callaghan
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:47:16

"Tendu de faire cette remarque a des gens qui, je cite, se saigne pour leur club"

Tu as raison, j´ai moi même des potes cartés aux LF, et je respecte leur immense dévouement et fidélité pour un club qui se fout de leur gueule depuis des années :(

Mais c´est justement là que le bas blesse. Je crois qu´il y a des cibles plus évidentes et plus appropriées que Jérôme Rothen, qui a prouvé à maintes reprises qu´il faisait plus qu´honneur à ce maillot, quoi qu´en disent les virages et les merdias...

C´est une réaction stupide que de mettre à l´index un joueur qui donne tout ce qu´il a dans les tripes à chaque match :(

Pour certains, jsuis sûr que c´est une sorte de réminiscence de leur esprit "ultra" ou "hool" qui ne peut s´exprimer autrement puisque les tribunes du Parc sont menottées par les autorités, malgré ce que certains "irréductibles" tentent de faire croire :(

Bref comme diraient les rosbeefs, "Give Rothen a break"

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:54:00

Je suis entièrement d´accord mais bon :(

Toute l´orchestration suite a ce banal incident qui a plus choqué les SA que le reste de la frange ultra, je trouve ca abusé :(

Après c´est un avis perso :ok:

A Boulogne, on en a plus contre Chantome :cool: :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:55:52

Chantôme :question:

Why :question:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:56:40

Pour sa prise de position publique Anti BOulogne et sa généralisation sur les abonnés de cette tribune suite au Drame du 23/11 :(

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:57:46

"Schlaudraff :d) Je répondais a Jerry :ok: "

Ah d´accord, je croyais quand tu parlais de dd-lemagnifique c´est-à-dire...moi! :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:03:27

Ok Emo :ok: sinon pour ce passage:

1. EmOgIObin profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 12:53:31 avertir modérateur
  3. Callaghan :d) Pour Rothen, ce qu´on lui reproche, c´est d´avoir dit :"si ca s´ameliore pas, je me barre" ainsi que d´avoir inventé de toute piece les soi disante menaces :(

A part les déclarations sans fondement du capo des Boys, qu´est ce qui te mène à penser que Rothen se serait crevé lui même ses pneus :-(

Sur quoi s´est basé le mec des Boys pour affirmer ça :question: (à part sa rage envers Rothen :( )

ludwik
ludwik
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:17:15

Clair , ca m´étonne que rothen puisse avoir ce comportement , il a toujour aimé le psg il le scande depuis qu´il est a troyes...
enfin bon si les bb arrive a le degouter du club et qu´il parte ailleur on aurra tout gagné

Paris est magique et le restera

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:20:03

L´histoire du capo des boys :doute:

Déjà, de quel capo on parle :(

J´en connais un, y´a jamais eu aucune histoire avec Rothen :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:23:24

Je sais pas lequel, mais un gars qu´avait le micro chez les Boys contre Caen a déclaré cela (j´y étais pas, mais je l´ai lu à plusieurs endroits), donc vu que tu l´affirmes aussi, j´ai pensé que tu pourrais me donner des sources :ok:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:26:21
  • contre Toulouse pardon :(
emogIobin
emogIobin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:27:19

Si c´est celui a la casquette burberry, il m´a rien dit en tout cas :(

Bon a plus tard les coupains, je vais contenir ma rage dans les transports :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:42:19

c´est commeme malheureus de voir qu´un joueure prefere jouer a caen qu´au psg :-(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:31

Mais il a raison de retourner sa veste ce tocard de gouffran :ok:

Entre aller dans une entreprise en faillite et une entreprise grandissante vous préféré allez ou ??

Apres c´est sur sur le long terme il va peut-être le regretter, mais comme de toute façon aucuns joueurs restent très longtemps a Paris ...

Nayru-JackyChan
Nayru-JackyChan
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:14:27

PTDRRR les tocards parisiens qui croient encore que leur club est un grand club :rire: Ouvrez les yeux ca fait 3-4 ans que vous etes loin des meilleurs, et chaque année c´est de pire en pire, c´est fini le temps des grands joueurs et de la lutte pour le titre, maintenant c´est la lutte pour pas descendre le quotidien du PSG :-( Vous n´etes meme plus capable d´attirer des joueurs de Caen qui ont une équipe bien meilleure que la votre :( Alors arretez de rager :ok:

Callaghan
Callaghan
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:26:16

Où tu vois de la rage, le débile :question:

Y a pas de rage, si Gouffran a refusé de venir au PSG parce qu´il préfère jouer dans des conditions pépères, ce qui est compréhensible, c´est tant mieux pour nous :ok:

On n´a pas vocation à claquer le peu de thunes qu´on a dans les salaires de types qui n´en ont rien à secouer du maillot et de ce qu´il représente :(

Bref encore une fois Caysac et sa clique démontrent qu´ils ne sont qu´un ramassis de bras cassés :(

[suck-My-Kiss]
[suck-My-Kiss]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:30:58

Sympa de me traiter de supporteurs en mousse :(

J´aime pas rothen tu vois car c´était de loin mon joueur préféré, l´amour du psg il l´avait. Sauf que l´histoire du tract jeté et d´aller balancer sa vie dans les médias ça m´a pas plus surtout en periode de crise.

Je sais qu´il y´en a d´autres qui ne font même pas le quart de ce qu´il fait niveau combativité mais au moins ils ne vont pas encore diaboliser le KOB.

Merci :(

Je suis nikot au fait.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:11:49

"J´aime pas rothen tu vois car c´était de loin mon joueur préféré, l´amour du psg il l´avait. Sauf que l´histoire du tract jeté et d´aller balancer sa vie dans les médias ça m´a pas plus surtout en periode de crise"

Mais putain OSEBLC de tout ça, ce qui compte c´est le terrain, on est un club de foot au départ nan (c´est vrai que c´est difficile à cerner par moments :-( ) :question:
Le respect du club se montre en premier lieu sur le terrain, en jouant avec ses tripes :( Après Rothen peut dire ce qu´il veut, rien à foutre perso :( Il a peut-être été été maladroit niveau communication, il s´exprime mieux sur le terrain, mais ça tombe bien c´est là qu´on veut qu´il soit bon :(

Je préfère un joueur honnête qui ne suce pas le club, qui parle de partir dans deux ans, mais qui en attendant fait deux saisons pleines en mouillant le maillot à chaque match, plutôt que d´une fiotte qui parle de club de coeur, qui suce les supporters dans les médias, mais qui en glande pas une :(

Au point où on en est, faudrait peut-être éviter de donner des envies de départ précoce à l´un des seuls joueurs de foot de notre équipe, donc arrêtons de le faire chier pour des choses si futiles :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:59:01

Non qu´il se casse, même si sportivement le club à besoin de lui, je ne veux pas que mon club se rabaisse à accepter qu´un joueur traite de la sorte les supporteurs qui eux se crevent le cul, le porte monnaie et la vie sociale pour voir jouer des brêles sur un terrain.

Maintenant je comprends ton point de vue puisque tu dis : Vu notre situation on a besoin de lui.

Mais je ne partage pas ce point de vue :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:02:57

Ok ben descendons en L2, voir en national, tant qu´on a des joueurs qui respectent le club (ce sont des quiches doublées d´un mental en mousse? pas grave ils respectent le club :ok: ) c´est l´essentiel, non :question:

:-(

[-Zaccardo-]
[-Zaccardo-]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 01:20:45

on peut savoir y avait quoi sur le tract :question:

La vidéo du moment