De toute façon pour Digard le problème a l´air d´être réglé puisque Le Guen lui a parlé pour lui dire qu´il comptait sur lui et il me semble que contre Sainté il était titulaire
Sinon Cayzac a toujours dit qu´il voulait des mecs motivés, sûr d´eux et qui voulaient aider le club, pas des lopettes qui flippent, sans comprendre que le championnat est ultra serré, qu´entre le 1er relégable et les places européennes il doit y avoir à peine 10 points il me semble, et que Paris a déclaré vouloir faire un recrutement un peu plus ambitieux...
Enfin bon on voit la différence entre le mercenaire comme Gouffran et un amoureux du club, tel que Le Guen qui ne veut pas se barrer, et qui part la larme à l´oeil de la conférence de presse après une énième défaite, ou Gaby
qui est prêt à finir sa carrière au PSG, quel que soit la situation du club, et qui déclare avoir passer les meilleurs années de sa carrière au Parc, alors qu´il se fait MU et Madrid
Et puis on a vu aux déclarations de son agent que le salaire offert par Fortin est en train de jouer sur sa décision
Mercenaire, doublé d´une girouette sans couille au cul, je préfère encore m´en passer
Je me mets à la place des supporters de Caen, je serais pas fier d´avoir un joueur comme ça dans mon équipe