Ca y est j´ai tout lu 
mais la quand même c´est un peu pathétique
1) je ne vois pas en quoi ca prouve que je suis Celades, mon pseudo ortho n´est pas apparu a son départ puisqu j´ai eu la joie de discuter souvent avec lui d´abord avec elagabal puis avec Ortho sur les girondins
2) Ouah je suis bordelais 
J´avoue je suis Fufu et jean moulin aussi 
Comme toi tu est Badgone 
Mes anciens pseudos (non disparus) sont tous issus de personnages historiques
trés aciens pseudos dont j´ai perdu les mots de passes aprés une longue absence sur les fofos de JV
Je ne donnerai jamais photo ou lieu ou je bosse j´ai deja expliqué 1000 fois pourquoi 
Je pense que balancer que je bosse dans le Nord dans des endroits sinistrés devrait suffire a ton bonheur
Non je n´ai pas eu MSN pendant un bail, erreur réparée maintenant même si je ne la donne pas aux forumeurs sauf exception: Demande a Bernul, Vauclin, Busta ou Zoumboula dernièrement
Je ne fais pas de storys je n´en ai jamais fait et je n´utilise pas l´humour dans mes parties racontées je me contente de raconter
T´as pas du venir lire souvent
3) Pour le poste de modéro pas besoin d´aller chercher les pseudos de celades, tout le monde sait ici (mais ta recherche a la derrick n´est pas allée jusque la) qu´Ortho a été banni 1 mois suite a un but de Wendel ainsi qu´Elagabal tombé de façon définitive et injuste a cause de mon anti weederisme prononcé
Enfin Alain Decaux est a l´histoire ce que tu es a l´enquète privée, à côté de la plaque
bref tu peux continuer a penser que je suis Celades ca ne me dérange pas, je préfère ca a etre comparé a un des débiles pullulant ces temps ci
mais tu te tompes, faudra voir si tu auras a un moment le courage de le reconnaitre
Voila tous mes pseudos actuels sont dans ce topic, j´en ai 8
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-117697-1-0-1-0-0.htm