J´accuse !
Voila les raisons qui me poussent à être sûr à 100% que Manu Breton = Orthographix
1/A l´époque où Celades avait posté des photos soi-disant de lui posant avec des joueurs de Bordeaux au Haillan, j´avais dit à tout le monde que c´était pas lui (le mec était trop bogosse pour être Manu). Personne ne me croyait, comme maintenant. Or, 1 an après, Manu a effectivement confessé devant témoins du fofo que c´était pas lui et a mis sa vraie photo (qui valait le coup
), puis a quitté le fofo + MSN de honte.
2/Comme par hasard, à peine quelques jours après, apparition sur le fofo d´Orthographix :
- bordelais (comme Celades)
- ne veut pas donner son ancien pseudo
- ne donne pas et n´a toujours pas donné sa photo
- ne dit pas où il bosse
- n´a pas eu de MSN pendant un bail
- fait des storys en bois avec de l´humour pas drôle (la spécialité de Celades, allez vois quelques forums en arrière)
- devient très vite très populaire, surtout auprès des débiles du forum (une qualité qu´avait aussi Celades) : oubliez pas que c´est pas avant ces derniers temps et l´apparition de nouveaux forumeurs encore plus débiles qu´Ortho a commencé à être apprécié des anciens.
3/Après sa non-élection au poste de modérateur (que j´avais prévu, vu que son pseudo Celades avait été banni et qu´un forumeur déjà banni ne peut être élu modéro), Ortho fait un topic d´adieu pitoyable (comme Manu Breton à l´époque) et part. Et bam, quelques jours après, retour de Celades sur le fofo et MSN, après 1 an de disparition.
Ca parait énorme comme ça, mais croyez-moi, Docteur Love est un sacré cas, entre les fausses photos, les histoires d´amour avec des bonnasses, les conseils en amour etc., se faire passer pour un prof c´est du gâteau pour lui
Et pour ceux qui disent que Manu connait rien en histoire : 1/il est beaucoup plus intelligent qu´on peut le croire et 2/avec Google et Wikipedia, moi aussi je suis Alain Decaux, et je le prouve quand vous voulez
Cordialement, le nouveau Supermario59