~~Réunion de crise~~
-" Bon les gars, j´imagine que vous devinez pourquoi je vous est rassembler ici?
-(Tuzzio) Ouai on devine très bien coach. On sait qu´en ce moment on traverse une période difficile. La blessure de Fernando nous a tous atteint.
-Je sais, moi aussi elle me chagrine seulement ce n´est pas la fin du monde. On en ait qu´a la moitié, le chemin est encore long et si on continu comme ça, on va finir au fond du trou les gars.
-(Lopez) le problème c´est qu´on joue beaucoup trop de match, on a pas eu le temps de bien se préparer physiquement en début de saison et puis on est pas très nombreux.
-On est en train de travailler a remédier a ce problème. Du renforts est prévu pour le mois de janvier. On supervise 7 joueurs et j´aimerais bien en faire signer au moins 4.
-(Tuzzio) ouai, 4 minimum. En faisant tourner plus, on pourrai mieux récupérer et ainsi éviter pas mal de blessure, dont celle de Fernando peut être.
-Tu vas quand même pas m´apprendre mon métier. Ecoutez les gars, le championnat n´est pas encore joué, on est toujours présent en LDC et encoupe de la ligue donc il faut se reprendre. Pensez a Fernando, il attend qu´une chose, revenir sur le terrain et nous devons tous faire pour qu´a son retour, nous jouions encore les 3 compèts. Est ce que c´est clair ?
-(Equipe) Oui coach.