Voilà nous sommes le 1er septembre, la période des transferts est terminé, je vous fais un petit résumé de mes opérations (classé par ordre d´importance):
Juan Roman Riquelme
Bien qu´il n´ait pas encore fait grand-chose, il s´avère être ma plus grande réussite d´un point de vue sportif et financier.
Fabricio Coloccini
En 4 matchs de championnat, il s´est imposé comme un patron en défense. Formant le duo avec Cabral lors du dernier match, les adversaires n´ont pu se procurer qu´une occasion.
Leandro Cufré
Il me manquait indéniablement un joueur sur le côté gauche mais ce n´était pas une priorité. Finalement l´occasio de recruter un joueur solide s´est présenté et je n´ai pas hésité 1 seconde.
Mariano Barbosa
Solide et propredans ses arrèts, il a pour l´instant été a la hauteur.
Angel di Maria
Aucun match de joué pour l´instant, je ne sait pas vraiment ce qu´il vaut. Conseiller par mes recruteurs (et des personnes sur le fofo) j´espère qu´il s´avèrera une bonne recrue.
Leonardo Ponzio
Pas en super forme depuis son arrivée, il est décevant. Il commet pas mal d´erreurs sans conséquences mais il a intéret a se reprendre s´il ne veut pas finir sur le banc.
Franco Mendoza
Très a l´aise durant les matchs amicaux et auteur de 2 buts, il n´a pas encore eu sa chance en championnat. Le match de coupe face a Volendam sera l´occasion pour lui de prouver ce qu´il vaut.
Maximiliano Estevez
Arrivée gratuitement, je ne l´ai jamais vraiment fait jouer. Lui aussi a tout a prouver.
Mariano Messera
Même cas qu´Estevez. Malgrès tout, il dispose d´un bon potentiel et je suis sur qu´avec du sérieux, il peut devenir un bon joueur.
Diego Herner
Arrivée dans un secteur où la concurrence est rude, sa vision des choses ne m´a guère emballée. Prétendant être un titulaire indiscutable, je l´ai refourgé directe en réserve. C´est ma plus mauvaise opération.