~~Tirage au sort - LDC~~
Il est 18h, notre voiture stoppe devant l´entrée pricipale le Millenium Dome de Londres.
Le voyage s´est bien déroulé, a peine 1h d´avion et une autre heure de route pour traverser la capitale anglaise.
-"Ce batiment est vraiment énorme. Il ont du mettre des années a le construire.
-Peut être mais ça sert a rien. Il été construit au passage de l´an 2000 mais il s´avère être un énorme gouffre financier dont les londoniens ce serait bien passer.
-En tous cas, c´est vraiment impressionnant. On se sent tout petit. Vous imaginez un concert des Rolling Stones ic, ça doit être extra!!!
-Notre avenir en LDC va se décider dans quelques instant et vous vous me parlez des Rolling Stones!!!
Revenez sur Terre mon vieux."
Apparement le président ne partager pas ma fascination pour ce batiment.
Après avoir été installé par des hotesses très charmantes (c´est pas le mêmes genres que celles en hollandes), un petit spectacle servant d´entracte débuta.
-"Ils sont chiant avec leur conneries bordel. Chaque année c la même chose. Ils savent très bien qu´on ait pas la pour s´exclafait devant cette merde."
Dès notre départ d´Amsterdam, j´avais senti une certaine tension chez ce cher président. Mais là, c´est carrément devenu du stress.
Le spectacle se termine et apparait sur la scène Michel Platini, président de l´UEFA ainsi que Marco Van Basten, invité d´honneur de cet évenement.
Il y a les discours puis l´historique des 10 dernières années concernant les vainqueurs et vint enfin le tirage.
Platini annonça les différents chapeaux et demanda a Van Basten de commencer a tirer les boules.
l´inter, le Milan, Arsenal et Manchester était les équipes les plus dangereuses sur lesquels on pouvait tomber.
-"Pas les anglais. Seigneur pas les anglais."
-"et pas les italiens n´ont plus."
Le Milan passa, puis Manchester de même que l´Inter.
-"Ca y est on va se choper Arsenal, je le sens, c´est voulu.
-Il reste encore 3 équipes avec Arsenal. On a une chance de les éviter."
Le président, dans un état de stress complet, transpirant a grosses goutes, n´en pouvait plus.
L´AJAX FACE A.........LYON
-"ouf, qu´est ce qu´on a eu chaud.
-ouai, surtout vous on dirait. Enfin Lyon c pas un cadeau non plus. Il cartonne en France.
-En france, quand vous voyez le championnat, même Willem II pourrait y cartonner. Et puis en LDC ils n´ont jamais réussi a passer les quarts, vous parlez d´une menace."
Le retour dans l´avion se passa plus sereinement et je préparais déjà mes 2 prochains matchs de championnat, me préoccupant peu de Lyon.
-