à tous
Reto Stiffler Président Du Standard de Liège annonce l´arrivèe du Jeune Entraîneur belge Marc Wilmots
Les Journalistes sont à Sclessin pour la grand Arrivée de Marc Wilmots
Journaliste: Reto Stiffler pourquoi Marc, car il n´a pas produit des miracle lors de son passage a Saint-Trond ?
Reto: Je pense que Marc à beaucoup appris après son passage à Saint-Trond comme vous le dites c´est vrai que celà n´était pas manifique comme prestation de sa pars mai je depuis il à obtenus son diplôme d´entraîneur et en plus en Allemagne donc c´est la est bon pour lui
Journaliste: Qu´elle sont les objectifs que vous lui avez donnez ?
Reto: ils sont simple pour le championnat terminé dans les 3 premiers est notre objectif premier le Standard est un club qui ce doit de finir dans les 3 premiers. Pour la coupe une demi-final serrait bien mai pourquoi pas la final omme l´année précédente.
Journaliste: Marc Wilmots êtes vous content de votre retour au Standard comme entraîneur ?
Marc: oui je m´y suis bien plus comme joueur et je pense que j´ai apporter au club mtn c´est comme Entraîneur que je vais devoir faire mes preuves
Journaliste: Marc Pour ce qui est de L´équipe des chamgement, des départs, des arrivées ?
Marc: mon objectif serra de garder les cadres de l´équipe comme Onyewu, Jovanovic, Sarr et mon capitaine Defour. Je dois également garder mes jeunes talent comme Witsel et Fellaini.
Mtn les recrues on verra pars la suite ok.