Je voulais te feliciter pour ton 10000eme message, mais la, vu les circonstances, je ne sais pas trop quoi dire... J'ai attqué une partie avec Boca hier, pour l'instant j'en suis a 2V et 3N, pas top me diras tu...
Mais je compte reconstruire le club en plusieurs etapes.
- Faire de Boca un tremplin vers l'europe. C'est a dire vendre mes meilleurs joueurs a des clubs europeens, des clubs de seconde zone au minimum (genre grand club historique comme Paris Marseille ou Naples) avec un pourcentage sur la revente (tres important ca, car le prix auquel sont evalués les joueurs jouant en Amerique est sous évalué). La par exemple j'ai revendu Palacio 7.5M plus 50% a la revente, et 4 autres joueurs entre 1 et 2.5M avec 50% a la revente egalement a des clubs comme Paris ou Naples. Dans le meme temps je rachete les jeunes perles du foot argentines comme les deux piatti, ou carignano. Avec l'argent amassé, je compte ameliorer les structures d'entrainement et le stade.
- Une fois cette premiere etape passée, je compte GARDER mes meilleurs joueurs, et remporter des grands trophées.
- Enfin derniere etape, racheter les meilleurs argentins d'europe...