Alors voici ma carrière pour l'instant :
2007-2008
Westerlo (Belgique), j'évite la relégation de justesse à 3 journées de la fin en terminant 16ème, les dirigeants me virent.
2008-2009
OFI Crète (Grèce), je signe une petite semaine plus tard à l'OFI Crète et la je termine 5ème alors que l'objectif était le maintien, je joue l'Intertoto.
2009-2010
OFI Crète (Grèce), pour ma 2ème saison je termine 3ème et qualifie le club pour l'UEFA, ma mauvaise gestion des finances me coûte ma place, je suis la même année nommé sélectionneur du Cameroun.
2010-2011
Cameroun (27ème au classement FIFA) et sans club.
2011-2012
FC Sérrières (D2 Suisse) et Cameroun, je décide au bout de 3 semaines en Suisse de démissionner après 4 très lourde défaites, la même année je gagne la CAN et suis nommé entraineur de l'Olympiakos (Grèce) qui joue le maintien, je remonte le club au classement et termine 6ème, je gagne aussi la Coupe de Grèce.
2012-2013
Olympiakos (Grèce), Champion et Super-Coupe de Grèce, avec le Cameroun je perd en finale de la coupe des confédérations contre l'Espagne après avoir sorti l'Argentine en demi.
2013-2014
Olympiakos (Grèce), Champion, Super-Coupe et Coupe de Grèce, avec le Cameroun je remporte ma seconde CAN, puis contre toute attente la Coupe du Monde, c'est l'année de la consécration. Je décide de ne pas renouveller mon contrat à l'Olympiakos et démissionne de ma sélection Camerounaise.
2014-2015
Inter Milan (Italie) et Argentine, voila c'est la ou j'en suis, l'Inter qui vient de terminer 6ème me propose un contrat que j'accepte et je postule en Argentine par la même occasion, les clés de la sélection me sont offertes
Il me reste comme objectif dans cette partie la LDC et pourquoi pas la Copa América