gagner contre le Brésil avec un goal d'écart ... je l'avais prédis 
tu vas perdre 0-2 la final malheureusement
moi je me suis lancer ds une belle partie su fm07. j'ai installer le dernier update et j'ai pris Hamoir, un bête club bien pourri avec des joueurs merdique
j'ai donc recruter beaucoup de très vieu joueur... au mercato de la première saison j ai recruter des jeunes que le standard licensiait, j'en ai pris 13 a peu près
je leur ai donner un peu de temps de jeu au cours de la deuxième partie de saison et je les fait jouer en -19. Déja un sort du lot; Gianni Bruno, 14 matchs 19 buts
mais malheureusement il n'a que 15 ans ... en fin de saison (nous avons terminer 8ème) je recrute du coter ennemi du Standard, Anderlecht, je recrute tout les jeunes laisser a l'abandons. grâce a ca je découvre pleins de petites jeunes stars, dont un exellent buteur, Boateng, qui na lui aussi que 15 ans! la deuxième saisons a débuter le 2 septembre je crois et Bruno et Boateng on faiter leur anniversaire a quelques jour d'intervale a la fin du moi d'Août.
premier match de championnat je titularise Boateng et met Bruno sur le banc. boateng ouvre le score, a la mi-temps je fait rentrer Bruno... score final 6-1 Boateng 3x, Bruno 2x, Papassarentis. Bruno a mis un but a la Maradona sur son premier goal j'étais
après 4 matchs de championnat Boateng en est a 4 buts et Bruno a 5... Leur goals sont agréable a voir, c'est des frappes de loins, des enjambée a la maradona...
la moyenne d'age de mon équipe est passer d'environs 35ans a 18 ans
Très content de ma partie