GAIS - FC Copenhague : 2-2 , 4-2 TAB
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7l93fz4n.jpg
, le premier titre de GAIS sous l´ère Gonner, le premier titre majeur depuis 1954 et la victoire ne championnat
Un match où il n´y eut pas de round d´observation, ils marquèrent dès l´entame de match par Carlsson, on répliquiat Par Bovar, ils en remettaient un deuxième à la 7ème.
Après ce début de match très...violent, les eéuqipes calmèrent le jeu, et n´eurent plus d´occasions franches jusqu´à la mi-temps.
Au retour, mes joueurs prenaient le dessus, écoutnat mes conseils donnés à la mi-temps (
), et Kronaveter concluait ce 1/4 d´heure de domination en inscrivant un joli but, une frappe des 15 mètres
La suite du match était une bataille du milieu, les passes vers l´attaque étaient moins précises ( neige fondue et fatigue )
Ekong se chargeait de couper leurs passes et mes défenseurs otaient tout ballon dagereux des pieds adverses.
La fin approchait, avec elle les pronlongations, j´espérias secrètement la loterie des TAB, travaillés à l´entraînement, sachant que mes joueurs étaient "cuits" pour marquer un 3ème but.
Ces deux périodes de 15 minutes furent très clames, les joeurs de Copenhague soufflant aussi.
Je désignais mes tireurs : Ekong, Lunden, Kroanveter, Ekunde, et enfin Sörensson, en dernier, pour conclure
Il n´eut jamais besoin de tirer ce cinquième penalty, Ismaël repoussant leur 4ème tentative, et Jensen frappa le poteau.
Une énorme clameur s´éleva alors des travées du Nya Ullevi, dans lequel 43191 spectateurs ( record battu ) avait pris place, malgré les -1 ° C.
Premier titre de l´ère Gonner, surement pas le dernier