CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : GAIS

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:50:49

AIK – GAIS : 2-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1pclgjkx.jpg
Un match qui commence plutot bien pour nous, car, dès la 2ème minute, Sörensson, lancé par Ekong, s´en va tromper le portier adverse et porte l marque à 1-0 pour nous. Malheureusement, ce but sera le seul tir cadré du match de notre côté :-( , et l´on sera étouffés par une équipe de l´AIK supérieure en tout points.
Ils firent circuler la balle entre le milieu et l´attaque, par le biais des ailiers, et eurent la bagatelle de 19 occasions, en cadrèrent 7. La plupart étaient des centres plus ou moins repoussés par ma défense, à l´image de leur premier but, centre de l´aile droite, tête repoussée par mon goal, cafouillage et but. :( Un match très décevant, qui n´a pas montré mon équipe sous son meilleur visage, loin de là. :-( :-(

On les affronte lors du prochain match en 1/8 ème de la coupe de Suède, j´attends une réaction......

AIK-GAIS : 2-1 ( 1/8 Coupe de Suède )
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bggbiqti.jpg
.....réaction qui n´est pas venue, bien qu´on ait beaucoup mieux resisté, on a passé leur défense que quatre fois, cadré 1 :(

Pourtant, çà commençait bien, avec un CF d´Ekong repoussé par la barre, et un ballon repris tant bien que mal par leur goal. Je déchantais vite, avec à nouveau un but sur un cafouillage, 1-0 à la 14ème :-( Ils se montrèrent très bon dans les tacles décisifs, nous privant de beaucoup de 1 contre 1 qui auraient été autant d´occasions :( Le but qu´on leur met est un but gag, mon goal dégage, mésentente entre leurs défenseurs, Sörensson profite de la balle et va la mettre au fond.
Le score en restera là à la mi-temps, en grande partie grâce à notre gardien. L´expulsion de Figuerado à la 60ème n´y changera rien, nous sommes bel et bien dominés, l´AIK ne donne pas l´impression de jouer à 10, nous si :-( :( .
On marqua un second but, un centre de Sörensson sur la tête de Mulekeyali, malheureusement hors-jeu :(
On pratiqua la passe à 10 après, mais, une transmission entre nos deux défenseurs fut interceptée, la balle offerte à Hulsker, qui tira de 15 mètres sans personne devant lui . J´écumais sur mon banc en broyant mentalement mes deux défenseurs mais cela n´y changa rien, 2-1 score final, on aurait mérité mieux, élimination prématurée

Ender_
Ender_
Niveau 10
15 août 2007 à 23:54:21

Rage :question: :(

Moi j´te suis, et j´adhère totalement ^^
Sur ce, bonne nuit.

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:55:37

Adhère :ok:
Bonne nuit :)

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:57:04

GAIS – Brommapojkarna : 4-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1z9zp3y6.jpg
Ou l´art du réalisme, 4 tirs cadrés, 4 buts, Makonese, après avoir offert le second but à l´AIK se sentit obligé d´en donner un à cette équipe pour éviter l´humiliation :(

Les hostilités étaient déclarées à la 30 ème seconde, quand Mulekeyali ( encore lui :( ) tua un nouveau pigeon :(
Le premier but fut marqué à la 8ème minute, une touche de Tobiasson dans les pieds de Mulekeyali, qui trouva un Sörensson étrangement seul aux 15 mètres, et but... :fete:

Kenesei doubla la mise à la demi-heure de jeu, servi par Sandklef, il loba astucieusement le goal :ok: :cool:

2-0 à la mi-temps, pas assez à mon goût.

Retour sur la pelouse, CF pour eux repoussé par Jankulovski, reprise repoussée une nouvelle fois, Makonese, dans un élan de folie, trouvant ce jeu assez marrant, y alla de son tir qui finit au fond de nos filets :(
Pour venger l´offense, un but encaissé face à cette modeste équipe, Kenesei fit son show sur l´aile droite, s´arrêta, revint humilier son vis-à-vis puis centra, pour servir Mulekeyali, trop court, balle reprise par Sörensson qui marqua d´un pointu.

Plus rien jusqu´à la 84ème, Sandklef fit une belle transversale pour Tobiasson, qui jaloux du show de Kenesei, décida de faire de même, repiqua au centre, et marqua un but :ouch: :ouch2: :cool:

4-1 Score final, de quoi remonter le moral après les deux défaites subies face à l´AIK.

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 00:03:55

GAIS – Elfsborg : 3-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ifu5dkf3.jpg
Match qui commence comme celui contre Helsingborg, ponctué par deux frappes de Sörensson ( trop haute ), et de Kenesei repoussée et je vois déjà se profiler un 0-0 score final au tableau d´affichage. Mais, après 27 minutes de jeu, Ekong, pris d´une inspiration divine, au lieu de tirer le CF comme il en a l´habitude, passa à Tobiasson qui centra pour Kronaveter, et BUUUUUUUUUUUTTTTT :fete: . But important face à une équipe en course pour la seconde place comme nous et Helsingborg.

Par la suite, Sjöhage nous fit deux grosses frayeurs, mais s´emmela tout d´abord les pinceaux face au gardien, ce qui laissa le temps aux défenseurs de revenir, et, plus tard, après avoir dribblé le gardien, placa la balle dans le petit filet extérieur :(
1-0, mi-temps

La seconde mi-temps commençait très fort, avec une tête de Kronaveter dégagée en corner, mais sans suite. Les joueurs d´Elfsborg se montraient tout de suite plus pressants, plus offensifs mais ne parvenaient pas à concrétiser, et Kenesei était à 2 doigts de mettre un deuxième but.
On reprenait peu à peu le dessus, Kronaveter se fit accrocher dans la surface et Sörensson transforma le penalty : 2-0 :( :cool:
Les joueurs d´Elfsborg repartaient à l´attaque, marquaient par Sjöhage, mais Hors-Jeu. 3 minutes plus tard, Sjöhage voyait sa frappe repoussée par Jankulovski mais Strömberg avait suivi et concluait. 2-1

On mettait le 3ème dans les arrêts de jeu, par Lunden, qui voyant le gardien trop avancé, frappa et marqua.
Victoire importante face à un concurrent :ok: :)

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 12:23:21

Kalmar FF – GAIS : 1-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ga3qhj84.jpg
Un bon nul à l´extérieur face à une équipe capable du meilleur comme du pire, un éventuel trouble-fête, cependant pas assez régulier pour s´assurer une place sur le podium.
On est les premiers à se montrer dangereux, sur coup de pied arrêté, Ekong tire et leur goal réalise un très bel arrêt. 2 minutes plus tard, Ekong lance Kenesei dans le dos de la défense, Sörensson est isolé à sa gauche, mais Kenesei choisit de tirer, perd son face-à-face avec le goal :-( Heureusement, Kronaveter a suivi et envoie le ballon dans les filets. Le jeu se calme, plus aucun fait marquant jusqu´à la 37ème :ouch: , et encore, un tir raté des 20m de leur part, le ballon finit sa course bien haut dans les tribunes :(
0-1 Mi-temps, on devrait pouvoir tenir comme çà jusqu´au bout :ok:

Mais, au retour des vestiaires, ils se montrent bcp plus à l´aise, et frappent tout près à la 48ème. 2 minutes plus tard, Jankulovski stoppe une belle frappe. Peu après, Sörensson, bien servi par Kenesei, manque le 0-2 qui les auraient assomés :-(
A la 67ème, Kalmar FF profite d´une faute de Tobiasson, CF a l´entrée de la surface, leur tireur, visiblement inspiré par l´action Gerrard - Zenden en LdC se dit « Pourquoi pas à Kalmar? :cool: » , passe à Rydström, qui marque :-(
Ils frapperont à nouveau à la 83 ème, mais le tir terminera sa course sur le poteau. Ils presseront très fort en fin de match, Makonese se voyant contraint de faire faute et récolte son second carton jaune :d) retour aux vestiaires 5 minutes avant les autres. :-(
Ils auront plusieurs occasions franches, mais le score en restera là.

Classement :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qdmgap0i.jpg

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 12:29:13

GAIS – Örebro : 2-0
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h5e60bt5.jpg
Nous sommes les premiers à tenter vraiment notre chance, un centre de Lunden depuis l´aile droite passe devant tout le monde et est dégagé par un défenseur, mais sur la relance, Da Cruz lance Sörensson,la balle est interceptée par un défenseur, qui cherche à passer en retrait à son goal, mais Kenesei intercepte et marque. :fete:
La suite de cette mi-temps se résumera à une bataille au milieu, une occasion ratée des deux côtés.
1-0 à la mi-temps, on domine sans réussir à se créer beaucoup d´occasions.
Le second but sera la copie conforme du premier, passe en retrait interceptée par Kenesei.
La suite du match ne verra qu´une seule autre action, une frappe de loin d´Örebro, manquée.

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 12:32:23

Halmstad – GAIS : 3-2
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wddy3kt8.jpg
Les deux équipes rentrent très fort dans ce match, toutes deux décidées à repartir avec 3 points, Kenesei tente sa chance après 5 minutes de jeu, une très belle frappe de 20 mètres que le gardien repousse assez incroyablement.
Pavon marquera pour eux 3 minutes plus tard, profitant d´une sortie hasardeuse de mon goal, il coupera la trajectoire d´un centre et inscrira le premier but de la rencontre. Rebelote 3 minutes plus tard, mon gardien sans doute quelque peu ébranlé par sa sortie manquée choisit, à tort, de ne pas sortir, et le ballon arrive dans les pieds de leur buteur esseulé au second poteau, qui ne laisse pas passer l´occasion et porte le score à 2-0 en leur faveur. :-( Je rage sur mon banc, on est mené de deux buts au bout d´à peine 10 minutes de jeu :-(( .
La demi-heure suivante sera marquée par deux frappes hors cadre pour eux, une pour nous, et un arrêt sur un CF lointain de Lundgren.
Alors que l´on s´apprêtait à rentrer aux vestiaires sur ce score de 2-0, Floren, sur une touche à 30 mètres des cages, trouvait Kenesei esseulé, qui frappait et marquait. Vexés, ils se montraient dangereux dès le coup d´envoi, avec un ballon traînant dans la surface qu´Ekunde dégageait sur sa ligne. On réalisait une belle action collective avant le retour aux vestiaires mais leur gardien claquait le tir de Kenesei en corner.
A la mi-temps, j´exhortais à mes troupes à être plus offensives, plus précises dans la dernière passe.
Cela se traduisit par un tir de peu à côté de Sörensson, et des centres inlassablement renvoyés par leur défense. Les Bleus profitaient de leur première occasion en seconde période pour inscrire un 3ème but, et c´en était fini de nos espoirs de victoire, j´encourageais cependant mes joueurs, pour essayer d´arracher au moins le nul dans la dernière demi-heure. Kronaveter eut deux occasions coup sur coup, mais le gardien s´interposa sur la première et la seconde frôla le montant gauche.
Ils firent un dernier rush dans notre camp, et Dirk Jankulovski s´interposa brillamment par deux fois. Les secondes s´égrenaient, mais Kenesei, sur un maître coup-franc, réduisait le score à la 93 ème, bien trop tard cependant. Cette défaite aura eu pour mérite de faire redescendre mes joueurs sur terre, même si nous étions à la lutte avec Malmö et Elfsborg pour le titre, l´objectif était une qualification européenne, donc un podium. ( 1 :d) LdC ; 2 :d) UEFA ; 3 :d) Intertoto )

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:35:17

continue :ok:

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 12:37:59

Le fidèle parmi les fidèles :coeur:

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 12:39:11

GAIS – Gefle : 3-2
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xrcah564.jpg
Les 10 premières minutes sont marquées par un concours entre Kenesei et Makonese pour savoir qui tuera le plus de pigeons ( ou d´Eders, en Suède ) , et à ce jeu-là, Kenesei gagne avec 3 contre 1. :cool: Les joueurs de Gefle observent, mais eux, dès lors qu´ils pénètrent dans notre surface, ils mettent Jankulovski à l´oeuvre. Kronaveter y va aussi de son pigeon à la 20 ème minute. Sörensson décide de montrer ce qu´est un tir cadré à ses copains, profite d´un excellent centre de Tobiasson, contrôle, frappe et marque. :bravo: :cool: :fete: . Kenesei suit l´exemple de Sörensson, et marque le même but avec un centre venant ici de l´aile gauche, par Sandklef. Quelques minutes plus tard, une tête piquée de ce même Sandklef trouve le goal, et, sur la contre attaque, leur attaquant Makondele bute sur la barre. 2-0 à la mi-temps, je conseille à mes joueurs de préserver ce score, en gardant le contrôle de la balle au maximum.
Eux doivent avoir reçu des consignes offensives car ils obligent Jankulovski à deux parades à la sortie des vestiaires. A la 57 ème, il repoussera brillamment un Coup-Franc mais Ytterbom sera le plus prompt et poussera la balle dans nos filets. 2-1 :-(
Il en mettra un deuxième de la tête, une copie conforme du but de Totti contre l´OL :-( .
Je hurle à mes joueurs de se bouger le cul, 2-2 à domicile contre une équipe quasi-promise à la relégation étant tout bonnement inacceptable.
Je serai entendu, Sörensson, Lunden, et Sörensson à nouveau voyant leur tentative arrêtées.
Kenesei, lui, concluera sur un centre de Floren, contrôle, et frappe. 3 buts quasi-identiques.

Fin du match, 3-2, victoire étriquée, mais 3 points de plus :ok:

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 12:42:46

Hammarby – GAIS : 2-0
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vdv2yrj9.jpg
Revêtir le troisième maillot pour la seule et unique fois de l´année n´aura en rien aidé mes joueurs qui furent dominés dans tous les secteurs du jeu.
On va faire rapide pour ce compte-rendu, vu le nombres d´actions dignes de ce nom. :-( :-(
8ème : Ekong tire un CF. Bilan :d) un pigeon
25ème : CF de leur goal, qui dégage vers un de leurs attaquants, 1-2 avec un milieu, il sert son comparse de la tête qui marque. 1 occasion, 1 tir cadré, 1 but :ouch: :bravo:
43ème : Tête de Ringberg trop haute, notre goal dégage...... sur leur ailier qui lance leur autre attaquant, Paulinho Guara, frappe déviée par Jankulovski en corner. Corner, tête d´Eguren, but.
Mi-temps :-(
Au retour, ils massacrent par deux fois des eders ( 55 / 57ème ), ensuite Kronaveter réalise notre premier tir cadré du match, une frappe tellement puissante que le goal hésita à la prendre avec les mains, pensant que c´était une passe d´un de ses défenseurs :-( ( 61ème )
86ème : Face à face de leur attaquant remplaçant, arrêt de Jankulovski.
90ème : Holmqvist gâche notre seule bonne occasion en la placant droit sur le goal. Fin de ce match trépidant :-(

Classement : On reste 2ème, mais Malmö nous lâche.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=disbax23.jpg

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:30:06

Plutôt pas mal comme classement :) :bave:

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 13:42:05

Attends la suite :-(

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 13:47:11

GAIS – IFK : 1-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p7dfmpjb.jpg
Match très fermé, une première occasion pour nous, un eder de plus tué par Ekong sur Cf, une tête à côte pour eux seront les seules réjouissances des 20 premières minutes pour les 23776 spectateurs venus.
Leur but sera marqué à la 25ème minute, une frappe déviée par Jankulovski reprise par un attaquant, but. :-( Je commence à en avoir marre de la passivité de ma défense sur ce genre d´action. :-((
Kenesei égalisera à la 36ème, en interceptant une passe entre le défenseur et le goal.
Sur le coup d´envoi ils alerteront Jankulovski qui sortira vainqueur de son face à face, puis repoussera une superbe frappe enroulée de leur attaquant Selakovic.
On rentrera aux vestiaires sur ce score.
La deuxième mi-temps verra un face à face manqué pour Sörensson et deux frappes trop hautes de Selakovic comme seuls faits marquants jusqu´à la 86 ème minute et une frappe digne d´un challenge téléfoot de Kenesei, rebondissant sur la barre.
On en restera à 1-1. Se profile un match à l´exérieur face à Helsingborg, concurrent pour le podium.....

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 13:53:09

Helsingborg-GAIS : 2-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iblg74m9.jpg
....Match malheureusement perdu, on a cadré qu´une seule frappe :-(
Ils alertaient deux fois Jankulovski en début de match, sans conséquence.
Après 12 minutes, on bénéficiait d´un corner, tête de Friberg Da Cruz sur la barre :(
On marquera sur l´action suivante, Ekong intercepte un dégagement, ce qui crée un 4 contre 3 , sert Kenesei qui transmet à Sorensson qui marque, le goal ne pouvant rien faire.
Ils reviendront, suite à un ballon traînant, pour une fois dégagé par ma défense, ils centrèrent et Khalli crucifiera Jankulovski d´une tête plongeante au deuxième poteau.
La suite de cette période verra les joueurs d´Helsingborg manquer le cadre ou buter sur Jankulovski et nos deux attaquants faire preuve d´égoïsme en tentant la frappe là où une passe aurait débouché sur un but à coup sur :-(
De retour sur le terrain, ils vendangèrent pas mal d´occasions jusqu´au but d´Andersson, esseulé a l´entrée de la surface.
Mon coup de gueule sur l´égoïsme de mes attaquants eut l´effet ( presque :-( ) escompté à la 66ème, Sörensson passa à Kenesei, qui tira au dessus du but vide :ouch: :-( :snif:
Ils tentèrent quelques frappes, mais sans inquiéter notre goal, et le match se termina sur ce score.
On perdait tout espoir de championnat, vu qu´il nous restait à affronter Malmö et Djurgarden, deux des gros, chez nous et Trelleborg à l´extérieur, équipe très à l´aise chez elle :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 13:58:32

GAIS – Malmö : 2-1
Match énorme tant cette victoire était inattendue face à L´équipe référence en Suède.
Néanmoins, bien que surprise, cette victoire n´en était pas moins méritée, tant on les avait étouffés, comme en témoigne leur nombre de tirs cadrés ( 1 ).
Leur attaquant de pointe Toivonen se blessait dès le début de match, mais restait sur le terrain. Les équipes s´observaient, et la première banderille fut plantée par Malmö, Toivonen, bien que blessé, concluait sur une passe de Dixon, en pivot, qui avait attiré les défenseurs sur lui et ainsi permis à son avant-centre de se démarquer. 0-1 après 25 minutes de jeu, 4 tirs pour eux, 1 cadrés :d) 1 but, rien pour nous. Ils vendangèrent deux autres occasions, et les équipes se quittaient à la pause sur ce score justifié. Je passai un sermon à mes joueurs, qui fit effet, mon équipe transfigurée ne laissa pas une seule occasion à Malmö après la 50ème minute :ok: :cool:

A la 53ème, Nicklasson dégagea loin devant, Sörensson fut le premier sur la balle et envoya ce ballon dans les tribunes. Dans la foulée, il nous refit le même coup, obligeant Fabianski, leur gardien, lui aussi blessé, a redégager. Ce qu´il fit, mais sur Nicklasson, et à la suite d´une minute de temporisation, la balle revint à notre ailier gauche, qui centra pour Sörensson, balle déviée pour Kenesei qui concluait. Rien, hormis un CF de Kronaveter repris de la tête par Mans, et sauvé sur la ligne par un défenseur, tint en haleine les spectateurs, jusqu´à la 87ème minute.
Da Cruz lançait Mans Sörensson, qui centrait pour Kenesei, reprise de demi-volée pour la seconde réalisation de notre buteur hongrois.
2-1, magnifique seconde période et standing ovation de la part des 9221 ( :-( ) spectateurs venus braver les 3°C :ok:

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 14:10:06

Trelleborg – GAIS : 5-3
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ysmfcs7c.jpg
On passe de l´euphorie de la victoire face à Malmö qui nous avait replacé dans la course au titre à la désillusion, après cette défaite face à une équipe en position de barragiste. Mon goal est passé complètement au travers de ce match, ne réalisant pas un seul arrêt.
Ils ouvraient le score à la 5ème minute, sur une frappe normalement anodine, mais qui passait entre les bras de mon goal, qui me regarda impuissant, et j´eus un mauvais pressentiment.
On réagissait au ¼ d´heure de jeu par Kenesei, qui voyait sa tête repoussée par le goal dans les pieds de Kronaveter, qui tirait sur la transversale :-( Pas de regrets à avoir cependant, l´arbitre de ligne ayant jugé Kenesei hors-jeu au début de l´action.
10 minutes plus tard, Kenesei concrétisait, profitant d´un centre caviar de Kronaveter. :fete:
Joie de courte durée, deux minutes plus tard, un de leurs joueurs trouvait la transversale.
A la 40ème, Andersson fit une passe dans le dos de nos défenseurs pour Hermansson, qui trompa notre goal, désemparé. 2-1
On égalisait 2 minutes plus tard par Sörensson, d´une tête de 15 mètres sur un CF indirect d´Ekong :ok: :fete: :cool:
C´était sans compter sur Jankulovski, qui laissait rentrer une passe en profondeur non coupée par l´attaquant et permettait ainsi à Wihlborg jeune ailier gauche de 20 ans de marquer son premier but sans le faire exprès, je louais sa générosité :cool: :-(( :(
On rentrait aux vestiaires sur le score de 3-2 en leur faveur, je secouais Dirk, hésitant à lancer dans le bain mon gardien remplaçant habitué aux Reserves :(

Aucune frappe n´inquiéta les goals jusqu´à la 80ème, Friberg Da Cruz enroulant une frappe du gauche, dégagée en corner par leur goal. Sankdlef égalisait sur le corner, et je me remettais à croire en la victoire. Peine perdue :-(
A la 86 ème, Wihlborg, encore lui :-((( , adressait un centre qui passa devant tout le monde, et que conclut Wowoah, mon goal étant loin d´être irréprochable
Ils en rajoutaient un à la 90 ème, Wihlborg ( décidément, je le hais :-((( ) servait Mensah, qui profitait d´un contre favorable sur Ekunde pour tromper Jankulovski, qui était au bord de la dépression.

J´avais même plus la force d´engueuler mes joueurs et laissait cette tâche à mon adjoint Hans Gren, réputé pour ses coups de gueule et quittait le stade sous les quolibets de la cinquantaine de supporters de GAIS ayant fait le déplacement.

On abandonnait tout espoir de remporter le championnat, promis à Malmö, et ceux de podiums s´amenuisaient, on devait impérativement battre Djurgarden et compter sur un nul d´Elfsborg ou d´Helsingborg.

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 14:11:17

Oups, le screen du martch de Malmo :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q4ycm5q7.jpg

Gonner
Gonner
Niveau 33
16 août 2007 à 16:41:31

GAIS – Djurgarden : 5-2
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iuju5uda.jpg
Quel cadeau d´adieu au public et quel rachat de la part de mes joueurs qui prouvèrent à leur goal qu´il n´est pas le seul à en encaisser 5.
On commençait fort, Kenesei pêchant par égoïsme, butant sur le goal alors que Sörensson était esseulé, Kronaveter était trop court pour couper le centre d´Amoateng qui avait reçu le ballon dans les pieds de la part du goal. Jankulovski réalisait ensuite un bel arrêt, et je poussais un ouf de soulagement, tant j´avais hésité à le titulariser après la débâcle de Trelleborg.
Peu après, j´étais à nouveau rongé par le doute lorsque Kusi-Asare parvenait à se retourner et marquer au beau milieu de 3 défenseurs. Gren me rassurait d´un sourire appuyé, qui signifiait « Il a compris la leçon de dimanche dernier » . Je me rappelais aussi que Kusi-Asare était meilleur buteur de ce championnat, et j´attendais la réaction de mes joueurs.
Réaction qui ne se fit pas attendre, Lundgren lançait Sörensson dans la profondeur qui trompait leur goal d´une frappe croisée. 1-1 après 18 minutes de jeu, ça promettait.
5 minutes plus tard, Amoateng centrait pour Kronaveter qui marquait, tête croisée. 2-1 :fete: :cool:
Kusi-Asare et Lundgren tentèrent vainement leur chance à la 26ème et 40ème minute, mais sans résultat. Leur buteur marqua à la 43 ème mais en position de Hors-Jeu, but refusé :ok:
2-1 à la pause, j´encourageais mes joueurs. Lundgren trouva le poteau gauche sur une frappe de 20 mètres dès le retour, et pouvait alors commencer une seconde mi-temps presque digne de celle contre Malmö. L´association Amoateng-Tobiasson fonctionnait à merveille sur l´aile droite, et le second profita d´une passe du premier qui avait mobilisé deux défenseurs sur lui pour centrer. Centre repris victorieusement par Sörensson,

Animés d´un esprit offensif, ils repartirent à l´assaut de nos cages, mais ne se montraient dangereux que lorsqu´il sollicitait Kusi-Asare, qui vit sa frappe somptueusement dégagée par Jankulovski, confiant comme jamais. Le beau CF de Ruud eut la même issue, et je fus pleinement rassuré sur les capacités de Dirk.
2 minutes plus tard, Sandklef centrait depuis l´aile gauche, et le ballon allait se jouait dans les airs entre leur goal et Amoateng, mon MOD ayant le dernier mot, porta le score à 4-1 :fete:
Kusi-Asare réduisit la marque à la 71ème, mais ne gâcha pas la fête improvisée par les 10000 spectateurs présents sous un froid glacial, qui s´époumonait derrière leur équipe.
Poussé par le public, Jankulovski réalisa un nouvel arrêt de grande classe à la 82ème.
3 minutes plus tard, il dégageait sur Kenesei, déviation pour Sörensson, qui réalisait un une-deux avec notre buteur hongrois. Kenesei tirait alors un missile qui se logeait dans la lucarne droite du portier de Djurgarden qui vivait une après-midi difficile.
Le match se terminait sur ce score et dans la liesse d´une foule de supporters, qui se retrouva le lendemain dans le Stade à attendre fiévreusement les résultats des matchs Elfsborg-Trelleborg et Örebro-Helsingborg, qui se soldèrent respectivement par une victoire 3-2 et un match nul 1-1, ce qui faisait que mon équipe prévue initialement 12ème par les médias se retrouvait 3ème avec son billet en poche pour l´Intertoto.

La Coupe de Suède fut remportée 4-0 par l´AIK ( qui nous avait éliminé en 1/8ème ) face à Norrköping, ce qui donnait les qualifications européennes suivantes :
LdC : Malmö
UEFA : Elfsborg, AIK
Intertoto : GAIS :fete:

J´héritais d´un budget de 975K€, et de la charge de trouver « une star »
J´avais réussi à faire mieux que l´IFK sur cette année 2007, mon grand rival se classant à une peu reluisante 10 ème place.

La vidéo du moment