CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : GAIS

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 août 2007 à 19:32:19

http://kassiesa.com/uefaclubs/images/Kalmar-FF.png

:rire:

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 août 2007 à 19:45:52

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u5wowz59.jpg

Match nul une fois de plus logique, on n´a pas su porfiter de notre possession de balle pour marquer, et ils ont été très forts en contre :(

A noter que les finales européennes opposeront Liverpool a Chelski ( :-((( ) et Lyon au Shaktar :(

Enfin un titre européen pr Lyon :question:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 août 2007 à 19:46:28

Au classement t´es combien :question:

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 août 2007 à 20:13:26

4ème après ce match nul :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:14:19

Pas mal :ok: et Djurgarden ?

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 août 2007 à 20:18:54

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q42e8tx4.jpg

Victoire mérité, contre une équipe qui nous est inférieure, ouverture du score sur CF, puis conclusion d´une belle action colletive par Rok Kronaveter, très en forme en ce moment, à tel point que le pendant de L´Equipe en Suède, avec l´humour qu´on leur connaît, titrait " solide comme un Rok " :-(

Je repasse 2 ème, à 2 pts de Malmo ( 16 points ) , qui veint de passer 6 buts à Bromma........ :(

Djurgarden est seulement 9ème, avec 3 victoires et 4 défaites :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:23:11

Essaye de recruter Ola Toivonen si tu peux il est fort :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 août 2007 à 20:24:10

:-( Il est à Malmo et vaut près d´1 Million :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:27:01

En point d´appui il est dantesque c´est un tueur je l´avais recruté avec Djurgarden, la paire Dahlberg-Toivonen (les deux + d´1m90) c´était le pied :bave:

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 août 2007 à 20:31:11

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5gm1nl5n.jpg

Je dirai que le screen parle de lui-même , deux points abandonnés à domicile face à une équipe à notre portée :-(

A noter que nous restons sur 7 matchs sans défaite :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 22:08:24

Quelqu´un pour suivre :question:
Vu que j´ai 6 ans à raconter, autant dire non tout de suite :( :-(

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:13:40

Je persiste et signe, je poste quand même, liras qui voudra :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:22:20

Bunkeflo IF – GAIS : 0-3
Screen :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i33mo25q.jpg
Un match de coupe à l´extérieur, contre un « petit », gagné assez facilement 3-0, on se montre dangereux dès le coup d´envoi avec une frappe de Kenesei, qui frôle le montant droit. La deuxième action verra l´ouverture du score, une touche longue dans la surface, un cafouillage dans la surface, et un tir des 20 mètres de Tobiasson ( :ouch: :( ) qui viendra se loger dans la lucarne droite :(
1-0 à la 6ème minute. On se montre très pressants et ils ne sortent quasiment jamais de leur moitié de terrain, réduits à jouer long, et à s´exposer aux contres, ce qui ne tarda pas à arriver lorsque Floren intercepta une de leurs passes en profondeur et lança Sörensson sur l´aile gauche, qui centra pour Kenesei, centre dégagé par un défenseur dans les pieds de Friberg da Cruz, qui remit la balle devant le but pour Nicklasson qui n´avait plus qu´à pousser la balle au fond :( 2-0 au bout de 8 minutes de jeu :fete: .

L´occasion suivante sera celle du 3-0, un corner tiré par Ekong sur la tête d´Ekunde, qui ne gâche pas l´offrande et place une tête croisée dans le petit filet. Avec 3-0 en 18 minutes, je laisse les joueurs souffler, ce qui n´empêchera pas que l´on se créera de nouvelles occasions, la plupart vendangées par Sörensson :( .

En conclusion, 3 tirs cadrés :d) 3 buts :( :fete:

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:24:31

IFK Göteborg – GAIS : 1-2
Mon premier derby :coeur:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=84f1e3mc.jpg

Première bizarrerie, on est censé jouer à l´extérieur, c´est-à-dire à l´Allians Arena, leur stade, et l´on joue chez moi, au Nya Ullevi, devant 43173 spectateurs déchaînés :( . Cela ne les empêchent pas de se sentir comme chez eux, et de manquer d´ouvrir la marque dès la première minute, frappe qui sera renvoyée par la transversale. On va d´un but à l´autre, ils sont sauvés in extremis par leur dernier défenseur, et Jankulovski réalise quelques parades magnifiques pour nous. A la 15ème minute, mauvaise nouvelle, sortie d´Ekong sur blessure remplacé par Lundgren. On ouvre le score dans la foulée par Sörensson, et les 2/3 des spectateurs, tous vêtus de vert explosent, mais l´arbitre considère à juste titre que Mans était hors jeu. Qu´à cela ne tienne, après un échange de dégagements dignes de chandelles de Rugby entre les deux équipes, Floren envoie une passe à destination de Kenesei, qui centre pour la tête de Mans Sörensson, qui marque d´une tête décroisée qui heurtera le montant. :fete: Le Stade explose derrière nos cages, mais à peine nos supporters se sont assis que ceux de l´IFK sont debout, car leurs joueurs ont été piqués au vif par l´ouverture du score contre le cours du jeu, et pilonnent maintenant la cage de Jankulovski qui fait des miracles. Mais, ils s´exposent une fois de plus et Friberg da Cruz lance Sörensson dans le dos de la défense, qui s´en va conclure d´une frappe pied droit. On rentre aux vestiaires sur ce score de 2-0, en ayant tiré 4 fois, cadrés 2, marqués 2, eux 9-2-0 . Je félicite mes joueurs pour leur réalisme, et leur rappelle de ne pas se laisser aller à un relâchement coupable face à une équipe ayant eu le ballon 60% du temps en première mi-temps . :(

Kenesei s´illustrera dans les 15 minutes suivantes, tout d´abord en tirant un coup franc somptueux arrêté par leur gardien, ensuite en récoltant un carton jaune et en envoyant la balle à 15 mètres à droite du but lors d´un 1 contre 1 :-(
L´IFK réduira le score à la 63 ème, lorsque Wernbloom,leur milieu défensif replacé en attaquant conclut une action collective par une frappe croisée imparable :(
La dernière demi-heure n´apportera rien de spectaculaire, les organismes marqués par 65 minutes intenses. Seule une tête hors-jeu pour eux et un beau raté de Sörensson pour nous feront vibrer le Nya Ullevi à nouveau :(

On sort sous les applaudissements d´une foule en délire, et je suis satisfait de cette victoire finalement pas si imméritée :-p

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:25:58

GAIS – Helsingborg : 0-0
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o40y7rki.jpg
Match sans grand intérêt, Helsingborg ne réussissant pas à cadrer leurs frappes, et leur goal faisant des miracles. Le vétéran Henrik Larsson présent dans leur ligne d´attaque n´y fera rien :(
La première occasion franche intervint à la 31ème minute, une belle frappe de Kronaveter déviée par leur goal, s´en suivra une série de corners finalement dégagés par leur défense, qui permettra à leur attaquant de s´illustrer en ratant l´immanquable.
La mi-temps arrive, et avec elle la fin d´un supplice pour les spectateurs.
Au retour des vestiaires, les 10 premières minutes sont du même acabit que les 45 précédentes, mais mon équipe anime un peu le jeu avec des frappes de Kenesei repoussées par le goal. Leur seul tir cadré sera un coup-franc aux 20 mètres bloqués par Jankulovski à la 65ème. Après cette débauche d´ énormes efforts :sarcastic: , les deux équipes rendront le match encore plus insipide qu´avant :-(

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:29:40

Malmö – GAIS : 1-1
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=29r4h39g.jpg

J´aborde ce match avec anxiété, Malmö étant la meilleure équipe de l´Allsvenskan :(
Première surprise, les deux équipes se neutralisent, la première frappe est l´oeuvre de Sandklef, notre ailier gauche, à la 22 ème minute, sur une erreur de dégagement du portier. On se procure une nouvelle occasion à la demi-heure de jeu, lorsque Mulekeyali part seul, lobe le gardien, mais le défenseur sauve sur la ligne. Ils frappent une première fois par Junior, leur avant-centre, frappe qui termine sa course dans les tribunes. Par la suite, après un coup franc à 20 m de nos buts et un gros cafouillage dans la surface, Andersson pousse le ballon dans les cages et ouvre la marque pour eux :-(((

La suite du match est loin d´être trépidante, Junior se retrouve face à Jankulovski et assassine délibérément deux pigeons :(

L´égalisation vient par Ekong, qui hérite d´une balle dans sa course transmise par Kenesei, et frappe . Les deux gardiens feront un nouvel arrêt chacun, et le score en restera là. Match nul mérité et méritoire.

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:35:15

GAIS – Trelleborg : 1-0
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j8482uvu.jpg
Une nouvelle fois, un match spectaculaire et passionant, Mulekeyali frappe au dessus dès l´entame de match, et cela restera le seul fait marquant de la première mi-temps jusqu´à la....... 39ème minute, un corner de Lunden que transforme Ekunde, cela a pour effet de réveiller les spectateurs qui assiste au premier but de notre défenseur en championnat :(

La seconde mi-temps commence comme la première, avec une frappe de Mulekeyali ( on a toujours pas retrouvé le ballon :-( )

Rien de nouveau jusqu´à la 75ème, frappe molle d´un de leurs attaquants, captée par mon goal, ce sera leur seul tir cadré du match :(

Par la suite, ils nous pressent dans notre moitié de terrain, à l´affût d´une faille qui ne viendra pas, on gagne 3 points :fete:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:44:33

:)

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:46:26

Djurgarden – GAIS : 0-2
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eyozuknj.jpg

Un match parfaitement géré, on a su profiter d´une baisse de régime en toute fin de rencontre de nos adversaires, alors que l´on se dirigeait vers un 0-0.

On ouvrit les hostilités par un CF d´Ekong détourné par leur goal, corner sans suite :-(

Kusi-Asare, le meilleur buteur de ce championnat tentera deux fois, à la 9ème, au dessus, et à la 20ème, frappe de 20 mètres trop molle pour inquiéter mon gardien, et qui trahissait la difficulté qu´avait Djurgarden à passer ma défense.

Peu après, j´esperais voir le premier but, quand Sörensson livrait un caviar à Kenesei, mais leur goal réalisait une parade superbe. Sur le corner, Makonese manquait de peu le but.
Kusi-Asare, à l´image de son équipe, devenait de plus en plus dangereux, mais Makonese ne lui laissait que des miettes et mon gardien ne s´interposa qu´une fois sur une frappe dans un angle impossible. Kenesei et Sörensson y allèrent tous deux de leur frappe avant le repos, mais celles-ci furent facilement stoppées. Score à la mi-temps : 0-0

Deux bonnes frappes de leur part à la 57ème et 67ème obligèrent Jankulovski à deux beaux arrêts.
10 minutes plus tard, une frappe de Kronaveter heurta la transversale. Le dernier ¼ d´heure était notre, et nous campâmes dans leurs 30 derniers mètres. A la 87ème, Ekong eut l´occasion de marquer sur un CF à 20 mètres, ce qu´il fit, frappe légèrement déviée par le mur. Deux minutes plus tard, Tobiasson interceptait une touche, et dégageait loin devant, Suma se défaisait du marquage et trompait leur goal d´une frappe de 25 mètres. :( :fete:

Gonner
Gonner
Niveau 33
15 août 2007 à 23:48:05

Oups, le screen de Djurgarden a merdé, et comme je suis actuellement en 2014, c´est délicat de le refaire :(

La vidéo du moment