En fait, il y'a 4 niveaux différents pour chaque note... Je m'explique : si au milieu de terrain, tu fais du médiocre, ou tout autre note peu importe, et que ton adversaire fais également du médiocre, tu n'auras surement pas la possession
Et c'est là qu'intervient les niveaux entre parenthèses (très bas, bas, haut, très haut), Ce sont ceux là qui pourront départager ton équipe de l'autre. En fait, ce sont juste des "textes" écrits pour refléter les décimales. Si tu fais du médiocre (qui correspond en chiffre au nombre 3 ; 4 pour faible, le niveau au dessus etc...) avec une décimale de 1 - autrement dit en note au milieu de terrain du 3,1 - cela sera retranscrit sur le papier par du médiocre (très bas), ce qui est beaucoup plus sympa que les chiffres
J'espère que t'as compris la subtilité. Ce n'est pas difficile à comprendre, peut-être plus à esssayer de l'expliquer à l'écrit
Sinon oui en effet, le "irrité" correspond à ton esprit d'équipe. Je suppose qu'il est passé à cet état suite à l'achat de quelques joueurs... C'est pour ça, évite de motser, là ton esprit d'équipe va fortement baissé, ce qui va jouer énormément sur les performances de ton équipe.
Et pour Tomattrick, je sais que tu peux voir à quel poste ton joueur sera meilleur et avec quel ordre (défensif, offensif, normal). Mais perso, je l'utilise seulement pour voir les évolutions de mes joueurs après chaque entraînement.
Et en effet, si tu donnes l'ordre à tes 2 mileux centraux de jouer sur les ailes, ta note de milieu de terrain risque d'en prendre un coup. Mais au contraire, tes notes sur les ailes seront meilleures...
PS: je n'ai pas reçu les 3 crédits. Mais ce n'est pas grave, si tu peux toujours te les acquérir, garde les
Ca te sera bien utile un de ces 4