CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hattrick ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[zach_Braff]
[zach_Braff]
Niveau 4
05 avril 2008 à 22:43:44

mais on peut pas faire de changement?

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:44:07

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :fete:

Savigny prit l'avantage par 1 à 2 à la 53e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Carlos Manuel Carvão.

1 passe décisive, 1 but en forme le Carlos (en fait non il est à médiocre :rire: :( )

CR7-4-ever
CR7-4-ever
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:45:24

À la 53e minute, l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Benedetto Scura qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.

:fete: En route pour une victoire les amis :)

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:47:19

Ptin moi un vrai match de L1 ( décidemment :( ), aucunes occaz a par les 2 buts en 56 min de jeu :(

:coeur: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pauleta/video/x4w41b_lens-paris01pauleta_sport :coeur:

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:51:40

Après un bon travail sur l'aile droite, Christophe Puaud de croisic réussit à marquer à la 61e minute. 2 - 2 !

Ptin j'aurais pas mon meilleur defenseur blessé et l'autre con expulsé je serais surement devant :-(

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:55:02

croisic prit la tête à la 64e minute du match par 3 à 2, à la suite d'une belle action au centre du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Kévin Hoffmann réussit à reprendre du bout du pied.

:-( :(

CR7-4-ever
CR7-4-ever
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:58:23

Après 67 minutes de match, Riccardo Siveri donna une raison supplémentaire aux supporters de Blankok de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse.

ça se confirme :fete: :)

okt
okt
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:01:34

je perd 2 a 1 :-(

[zach_Braff]
[zach_Braff]
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:06:48

Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 82e minute provoqua la sortie de Anthony Théry de Romain sur une civière. Il fut remplacé par Kévin Languille. Idéalement placé face au but, Fernando Medinilla fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 83e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. Un coup franc impressionnant de force et de précision cloua littéralement le gardien local sur place. Romain portait ainsi son avance à 0 - 2 grâce à ce but extraordinaire de Thomas Delpierre. Un coup franc bien placé redonna un peu d'espoir au public. Melchior Pignon réduisit la marque à 1 - 2. eldiablos réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de eldiablos fut clairement Ivo Washimi. Cependant, Benoît Forestier ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de Romain fut clairement Thomas Delpierre. Cependant, Fabrice Lépine ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 2.

2a1 pour moi pour mon premier match je me kiff royal :cool:

CR7-4-ever
CR7-4-ever
Niveau 7
05 avril 2008 à 23:12:18

Après 80 minutes de match, Argelich Miró donna une raison supplémentaire aux supporters de Blankok de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse.
Et un dernier pour conclure :( :fete:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:12:53

.À la 66e minute du match, Sébastien Berger de Bel-Air reçut son second carton jaune du match et fut donc expulsé.Les esprits commencèrent à s'échauffer suite à un accrochage au centre du terrain entre deux joueurs adverses à la 68e minute. Après avoir séparé les deux équipes et consulté ses arbitres assistants, l’arbitre prit Víctor Unceta de Bel-Air à part et le sanctionna d’un carton rouge

Je veux le nom de cet fdp d'arbitre :diable:

:coeur: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pauleta/video/x4w41b_lens-paris01pauleta_sport :coeur:

okt
okt
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:17:54

j'ai perdu 1 a 3 :( vivement mais 2 nouveaux gardien pour remplacer mais 2 autre blésé

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 23:26:41

Tu t'es bien fait enculé par l'arbitre Fantome :-(
Je perds 3-2 avec un expulsé, sans j'aurais pu gagner, je rage aussi de le forme de mes joueurs digne d'un pensionnaire de maison de retraite de 95 ans :(

[zach_Braff]
[zach_Braff]
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:52:30

qqlun pour un match amical contre moi?

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:00:45

M'en parle pas, je rage pour mon premier match, 2 expulsés, un blessé en fin de match, un peno inexistant, et un refusé contre moi.

Je peux le dire, je rage :(

I_Luv_Fucktonik
I_Luv_Fucktonik
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:32:52

Je gagne 6-3 chez moi contre un des plus coriaces adversaire :fete: Toujours 1er de Div VIII avec 2 points d'avance :fete:

Un formi blessé 3 semaines par contre :(

AlaiSouetcha
AlaiSouetcha
Niveau 3
06 avril 2008 à 16:06:53

Second match de championnat, et victoire 3-1 à l'extérieur! :content:

Le maintien est possible, en tout cas le guide Ht-Arena m'a bien aidé. :-d

D'ailleurs, quelqu'un peut aller voir mon équipe (FC SOuëtcha Montem-Billiardae: 961941) et me dire ce qu'il pense vite fait de mon équipe? J'ai acheté trois joueurs jusque-là, pour un montant total de 61.000€. :(

I_Luv_Fucktonik
I_Luv_Fucktonik
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:18:15

On ne peut pas voir les joueurs des autres :(

Je suis passez a la 582ème place de div VIII sur les 16000 avec mon petit 137 de Hat stat :cool:

[zach_Braff]
[zach_Braff]
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:14:15

Au Parc Real Romain Arena stadion, 119 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Romain débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Prado - Delpierre, Fadhel, Morin, Sünnobend - Diandy, Howingsbrook, Baudet, Legendre - Pereira, Boyard.

le_momo_26 choisit une formation stratégique, un 2-4-4. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Guénot - El Khalifa, Mbeng - Dubourdieu, Aissaoui, Eliot, Diop - Tarpuş, Sanchez, Lepelletier, Tovim.

Il était évident que le_momo_26 avait décidé d'attaquer sur les ailes. Romain prit l’avantage à la 10e minute lorsque Pierre Baudet plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Les joueurs de le_momo_26 ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement faible. Les supporters de Romain se réjouirent au moment où Philippe Pereira s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. Après 38 minutes de match, Thomas Legendre donna une raison supplémentaire aux supporters de Romain de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Les supporters de Romain se réjouirent au moment où Thomas Legendre s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Romain décidèrent de rester davantage en défense. Les joueurs de le_momo_26 avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à médiocre. Frédéric Boyard aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 42e minute, mais un arrêt exceptionnel de Anthony Guénot l'en empêcha. À la 44e minute, Julien Dubourdieu de le_momo_26 reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Le score était de 4 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Romain, qui garda le contrôle du ballon pendant 70 % du temps.

L'entraîneur de le_momo_26 donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d'organisation devint alors passable. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Romain de conforter son avance, par l'intermédiaire de Frédéric Boyard. 5 - 0. Les joueurs de le_momo_26 ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à faible. Romain plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 69e minute, l’une d’elles permit presque à Pierre Baudet de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. Lat Diandy, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Philippe Pereira inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 86 minutes de jeu. 6 - 0 pour Romain. L'arbitre donna un carton jaune à Alexandre Lepelletier de le_momo_26 après qu'il eut été un peu trop agressif. Cette mi-temps fut dominée par Romain, qui garda le contrôle du ballon pendant 70 % du temps.

Le meilleur joueur de Romain fut clairement Thomas Delpierre. Cependant, Guillem Prado ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Cankut Tarpuş fut le meilleur joueur de le_momo_26. Cependant, Tarek Aissaoui ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 6 - 0.

cool premier match amical
putain jlai déchiré :cool: :cool:

okt
okt
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:19:40

j'ai battus levercusec

La vidéo du moment