CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hattrick ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

NicolasGillet
NicolasGillet
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:33:39

BOuarf moi je m'en fous un peu de gagner ou pas :-(

La D.V ça se joue au pics. Il faut savoir prendre les 3 points contre les plus faibles pour rester dans le peloton des 6 premières.

Tout le monde se tient quasiment dans ma division sauf le premier qui est un petit au dessus et le dernier qui a laché à cause de son milieu de tarlouses :cool:

okt
okt
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:33:40
  • premier
Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:39:26

La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Les équipes techniques font leur maximum pour rétablir le contact avec les reporters sur place. Veuillez réessayer un peu plus tard.

Ca me manquait cette petite introduction de match :coeur:

NicolasGillet
NicolasGillet
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:40:32

C'est pire qu'avant :-(

Jamais à l'heure Hattrick :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:45:54

3-1 à la mi-temps avec 60% de possession, ça s'annonce bien.

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:47:05

Carlos Manuel Carvão de Savigny dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Oliver Henriksson trouva le cadre. 0 - 1 à la 11e minute.Après 12 minutes de jeu, Pierre-Yves Paul fut tout proche d'égaliser, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse.

:fete:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:51:15

silver semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer.À la 14e minute du match, l'arbitre accorda un pénalty en raison d'une faute peu évidente sur Bert Eitzert. Il se fit justice lui-même pour porter le score à 0 - 1.

:-(

Woké les arbitres de hattrick au niveau de la l1 :(

:coeur: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pauleta/video/x4w41b_lens-paris01pauleta_sport :coeur:

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:53:08

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:00:21

Sébastien Berger s’écroula dans la surface de réparation, après un tacle discutable d’un défenseur en position de latéral droit, mais l’arbitre, qui était bien placé, fit signe de continuer à jouer.

Nan mais chaud mon premier match, tel un Psg ciblé par les arbitres

:coeur: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pauleta/video/x4w41b_lens-paris01pauleta_sport :coeur:

okt
okt
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:01:52

je gagne 1-0 mais mon gardien vien de se bléssé

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:14

À la suite d'un mouvement rapide, Jimmy Laugel de silver réussit à se démarquer pour passer le ballon à Sergio Luis Avilez, qui marqua facilement. 0 - 2 au tableau d'affichage.Une erreur de la défense sur son côté droit à la 29e minute profita à Loïc Lobet et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour silver.À la suite de cela, silver ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:09:26

À la 33e minute, Rafael Gaudecker eut une belle occasion de marquer un nouveau but pour les visiteurs après un raid solitaire au centre du terrain, mais son tir passa juste au-dessus de la barre.

Presque :cool:

[zach_Braff]
[zach_Braff]
Niveau 4
05 avril 2008 à 22:12:09

je suis vachement content pour mon premier match

Après 43 minutes de jeu, eldiablos aurait pu prendre l’avantage si Manoel Eduardo Rondon avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite.Le score passa à 0 - 1 quand Thomas Delpierre de Romain réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine.0 - 1 à la mi-temps.eldiablos réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:12:19

À la 37e minute, croisic égalisa sur un pénalty parfaitement tiré par Christophe Puaud. 1 - 1.

Moi aussi je me prend un penalty :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:13:49

:(

L1 powa :(

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:19:16

Les supporters locaux poussèrent un ouf de soulagement lorsque, sur une belle attaque sur le flanc gauche, Marc Martin ne réussit pas à marquer le but qui aurait donné l’avantage aux visiteurs après 39 minutes de match.Comme Christophe Vallès venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux de l'arbitre assistant, l'arbitre expulsa le joueur de Savigny immédiatement.

Je rage, après mon blessé la semaine dernière, un suspendu en défense...

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:21:10

Le score était de 1 - 1 à la pause.croisic, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Je rage de ma forme de merde :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:26:12

WindForce marqua une nouvelle fois grâce à Olaf Svabo à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 1.

Olaf :coeur:

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:31:40

Tu me donnes un ou deux buts? :( :-(

[zach_Braff]
[zach_Braff]
Niveau 4
05 avril 2008 à 22:39:47

À la 54e minute, Pierre Baudet eut une belle occasion de marquer un nouveau but pour les visiteurs après un raid solitaire au centre du terrain, mais son tir passa juste au-dessus de la barre.

La vidéo du moment