CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:25:34

Akin va partir il ne nous sert plus a grand chose a part en uefa :content:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:26:54

rsca65 Posté le 25 décembre 2007 à 13:57:33 Moi je reve toujours de voir HVH faire signer un nom (un vrai)... Pourquoi est-ce que au lieu de mettre 4M pour Polak alors qu´il fout rien alors qu´en gardant, on pourrair prendre un mec pour 10M certe mais c´est faisable... genre Huntelaar ou quoi... C´est pas intouchable... Mais non on prend des mecs de 30 ans pour 3-4M chacun...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Autant j´ai rien contre vous mais là je suis écroulé de rire :rire: Huntelaar :rire:

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:28:07

pourquoi pas 1 piti steven defour

Paced
Paced
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:28:57

contre vous , tu veux dire contre "toi" plutot :(

akin a re-signé ou va re-signé :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:29:26

bon faut vraiment kje yeslife mnt :-(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:29:57

Rêvez pas les tocards ce sera Goor à gauche et Legear à droite :(

Thomas "genoux en mousse" Chatelle va se blesser dès son premier entrainement :(

maxouz
maxouz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:30:51

goor va se faire depasser par jelle van damme et legear est blesse donc smajic et chatelle ont leur chance

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:36:10

Chatelle a anderlecht :-(

Enfin depuis les belles prestations de Dufer ca aurait fait "doublon" :ok:

Belle recrue tout de meme :( :( :(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:57:24

Ahh un peu plus d´ailier dans le club maintenant :ok: enfin bon si il continue avec ses blessures j´crois qu´il sera plus le meilleur ami de Nicolas qu´un joueur du rsca :( :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:03:12

chaud de cracher sur Juju :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:07:31

Le Cercle ne compte pas vendre ses joueurs

de_sutter_tom_cerce111107.jpg La direction du Cercle de Bruges vient d´affirmer ne pas avoir l´intention de laisser filer certains joueurs durant le mercato hivernal. C´est en tout cas ce qu´a communiqué Paul Vanhecke dans le journal flamand Het Nieuwsblad. On peut donc s´attendre à un mercato calme du côté de la Venise du nord.

« Il y a pourtant certains intérêts à l´égard de certains de nos joueurs », affirmait le dirigeant brugeois dans le quotidien. « Des clubs étrangers étaient pourtant prêts à débourser de l´argent pour eux, beaucoup d´argent. Mais nous ne voulons pas décevoir nos supporters maintenant et on veut également faire un geste pour l´entraîneur qui réalise du bon travail ici. »

Certains joueurs coûteront très cher aux autres clubs. « Le Cercle de Bruges n´a pas besoin d´argent. Cela fait sept années que je suis ici et je n´ai jamais vu que le club avait le moindre soucis financier. A la fin de la saison, nous allons de nouveau tout examiner. Si quelqu´un veut partir à ce moment là pour évoluer à un meilleur niveau, alors nous nous arrangerons. Mais nous parlerons effectivement d´un montant qui variera de 2 à 3 millions d´euros. »

:d) En shinoa , polak = de smet+ de sutter :(

Bien vu HVH :-(

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:11:24

J´ai une question pour les mauves :(

Comment ça se fait que Anderlecht n´a pas compris que Polak n´était pas complémentaire avec Biglia avant de l´acheter :question:

Question sérieuse pas provocatrice :(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:18:02

Desolé nous n´avons pas de Madame Soleil dans le club :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:19:30

Il ne s´agit pas d´avoir de madame soleil mais juste des recruteurs competents :cool:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:21:59

PTDR c vrai que tu peux tout a fait savoir a l´avance en étant un bon recruteur, que deux joueurs ne sauront pas jouer ensemble, ou alors si ils seront totalement complémentaire :rire: :rire:

C juste une question de positionement l´un a coté de l´autre sa vaut pas grand chose mais je suis sur si l´un des deux étaient plus offensif, sur que ce milieu pourrait marcher et etre complémentaire enfin ... :(

Sinon la futur paire Vleck,Frutos sa va marché vous croyez :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:24:32

Vadis: « Je pense bien qu´un accord arrivera »

vadis_ofoe_anderlecht121207.jpg

* Fiche Odjidja Ofoe Vadis

Vadis Odjidja Ofoe restera-t-il au Sporting Anderlecht ou bien cherchera-t-il un nouveau club ? Il y a quelques mois d´ici, il aurait affirmé ne pas vouloir rester dans la capitale, mais aujourd´hui, tout a changé pour lui. Maintenant qu´il a reçu ce qu´il souhaîtait, le joueur anderlechtois compte bien rester chez les Mauves. Une prolongation de contrat pourrait tomber dans les jours à venir.

Vadis avait été titularisé pour la première fois sous le maillot anderlechtois lors de la rencontre face au RAEC Mons. Le défenseur central qui peut jouer médian était également monté au jeu durant deux rencontres (à Saint-Trond et au Club de Bruges). Le fait d´avoir une importance dans ce noyau le fait douter. Il pourrait donc rester à Anderlecht alors qu´il a toujours déclaré vouloir quitter le club vu son statut de réserviste.

Le joueur a confirmé cela dans la presse. « Mon manager négocie actuellement avec la direction du Sporting d´Anderlecht », affirmait le joueur dans les journaux. « C´est maintenant à eux de trouver un accord. J´ai vécu quelques bons moments ici et nous allons maintenant voir ce qui peut arriver de plus. Mais je pense bien qu´un accord arrivera car tout se passe pour le mieux en ce moment. »

:ok: :ok:

Je viens aussi de voir que Chatelle signerait vendredi, c´est un excellent transfert, à condition qu´il se blesse pas comme à Genk :(
J´ai aussi vu que le Sporting s´intéresse à Gillet, s´il signe, je bande :coeur:

PS: Je suis de retour en Belgique, et ça craint :(

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:35:35

aie-lesfootix Posté le 25 décembre 2007 à 15:21:59 PTDR c vrai que tu peux tout a fait savoir a l´avance en étant un bon recruteur, que deux joueurs ne sauront pas jouer ensemble, ou alors si ils seront totalement complémentaire

Le sommet de la footixerie :coeur: Avec un travail correct d´un recruteur on sait très bien voir le profil des joueurs boloss :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:38:29

on s´en fou, nous on veut juste que biglia comprenne qu´un terrain de foot fait 100M :-(

Paced
Paced
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:40:50

et de toute facon la n´est pas la question, la question c´est plutot pourquoi debourser nos précieux deniers dans un gars qui veut pas venir, et surtout sachant que baseggio, Vanden Borre et Vadis étaient/sont là :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:42:07

Ah tutu ,j´ai trouvé les cracottes que tu recherchais :ok: :(

La vidéo du moment