Vadis: « Je pense bien qu´un accord arrivera »
vadis_ofoe_anderlecht121207.jpg
* Fiche Odjidja Ofoe Vadis
Vadis Odjidja Ofoe restera-t-il au Sporting Anderlecht ou bien cherchera-t-il un nouveau club ? Il y a quelques mois d´ici, il aurait affirmé ne pas vouloir rester dans la capitale, mais aujourd´hui, tout a changé pour lui. Maintenant qu´il a reçu ce qu´il souhaîtait, le joueur anderlechtois compte bien rester chez les Mauves. Une prolongation de contrat pourrait tomber dans les jours à venir.
Vadis avait été titularisé pour la première fois sous le maillot anderlechtois lors de la rencontre face au RAEC Mons. Le défenseur central qui peut jouer médian était également monté au jeu durant deux rencontres (à Saint-Trond et au Club de Bruges). Le fait d´avoir une importance dans ce noyau le fait douter. Il pourrait donc rester à Anderlecht alors qu´il a toujours déclaré vouloir quitter le club vu son statut de réserviste.
Le joueur a confirmé cela dans la presse. « Mon manager négocie actuellement avec la direction du Sporting d´Anderlecht », affirmait le joueur dans les journaux. « C´est maintenant à eux de trouver un accord. J´ai vécu quelques bons moments ici et nous allons maintenant voir ce qui peut arriver de plus. Mais je pense bien qu´un accord arrivera car tout se passe pour le mieux en ce moment. »
Je viens aussi de voir que Chatelle signerait vendredi, c´est un excellent transfert, à condition qu´il se blesse pas comme à Genk 
J´ai aussi vu que le Sporting s´intéresse à Gillet, s´il signe, je bande
PS: Je suis de retour en Belgique, et ça craint