* Posté le 24 décembre 2007 à 01:17:52 avertir modérateur
* to oskyste:
ca y´est mujangi bia marque 2 buts tu le veux,c´est n´importe quoi.
tom et stein font une bonne demi saison (parce que toute l´equipe le fait) tu les veux,encore n´importe quoi.
attend un peu qu´ils murrissent,charleroi et le cercle c´est pas anderlecht
ps:mujangi vient d ´anderlecht et est venu gratuitement chez nous tous comme fellaini
Je suis le premier à clasher les gens qui fantasment sur des gars qui n´ont que deux bons matchs dans les jambes (cfr Coto sur qui tout le monde se paluchait en début de championnat sauf moi ou encore Hazard que tout le monde envisage comme le futur Messi après l´avoir vu toucher trois ballons). Seulement là, le Mujangi, ca saute aux yeux qu´il pête de talent. Me demande pas comment, je l´sens c´est tout. Topic à remonter en temps voulu
Quant à de Smet et de Sutter, ils sont cités depuis au moins deux ans par de Sart notamment comme d´énormes talents belges (ils sont sélectionnés en espoir depuis des plombes). Ils ont 22 ans à l´heure actuelle et ils explosent. C´est pas comme si ils avaient 17 ans. Ils sont à l´âge idéal. Maintenant, c´est clair qu´ils seront pas toute leur carrière en réussite, évidemment.
Pour conclure, il va de soi que mon message n´était pas 100% sérieux, c´était une façon d´exprimer mon enthousiasme à l´idée de voir de tels talents sur nos pelouses. Mais perso, je préfère mille fois voir Anderlecht transférer deux joueurs belges que tout le monde connait depuis une demi-saison et un congo-belge talentueux connaissant le football belge et ayant recu une éducation footballistique de qualité que trois étrangers slovène, kurde et brésilien de cinquième zone à prix d´or qu´ils n´ont vu évoluer que trois matchs tout au plus ou encore seulement sur cassette. Je vois pas en quoi la prise de risque est plus grande. Tu mets 2.5M pour un slovaque de 27 ans qui cartonne dans le championnat israélien depuis dix matchs (mais avant cela, il a fait huit saisons en Slovaquie et en Roumanie pour 8 buts en 354 matchs), tu peux aussi mettre ces 2.5M dans un belge talentueux, international espoir et aux portes de l´équipe nationale A.