CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:48:17
  • Paced profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 14:41:57 avertir modérateur
* si ca avait été anderlecht qui avait bénéficié de cette erreur, MPH, Pierre Francois le FDP, et tout le standard en aurait fait un foin dans la presse, aurait crié au scandal, à la corruption, limite on aurait porté plainte :-(

Clairement, j´ose même pas imaginer :(

yan421
yan421
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:17:43

Ca y est Fidel pisse plus droit le standard a de forte chance de terminer devant Anderlecht :rire:

Sinon à quand une analyse digne de ce nom?

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:22:04

Le championnat n´est pas terminé il y a déja eu des retournement de situation :( :-( enfin si le standard termine devant nous ils seront deja content, pour ce qui est du titre, comme chaque année, laissez moi rigoler :rire: :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:42:05

de toute façon c´est la meilleur chose qui puisse nous arriver :content:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:07:37

Y´a un S. Mc Donald qui vient de marquer pour le Celtic, c´est pas notre ancien pote Shéryl :question:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:31:11

EXPLODR même Big Mac score en Ligue des Champions, tout est fait pour nous inciter à mettre fin à nos jours sérieux.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:32:04

Scott Mc Donald :ok:

:(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:04:21

moi je pense que bruges va ramasser le sursaut d´orgeil du sporting.

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:38:39

moi jpense que si legear part, jme charge de HVH :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:05:06

bah franchement a 6 millions , c´est une bonne affaire...maintenant le probleme n´est pas son depart...mais plutot le deuxieme terehau qui va le remplacer :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:10:06

bah chaud l´ambition alors, on joue avec quelle esuipe l´année prochaine :-(

jusqu´a preuve du contraire, on a pas besoin d´argent :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:20:56

ben justement on a besoin d´argent , si tu as plus de fric...tu peux payer de meilleur salaire et donc avoir des joueurs de meilleur qualites :ok:
hassan meilleur salaire de l´equipe ; meilleur joueur :ok:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:30:06

De toute façon Chonathan fera tout pour partir, touche 1.1M€ annuel net, je crois que il aura du mal a le refuser, un de mes amis de l´école la eu au téléphone et il l´a confirmé donc :( en plus si on peux en tiré un bon prix, tampis on fera avec, mais si c´est pour faire de même avec tous les jeunes ... autant laissé tombé directement la formation et vendre tout desuite :( :-(

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:40:31

hassan se casse a la fin de saison, donc la masse salariale sera impecc, sans compter les ventes de théréau, mpenza, le meurtre de goor, jcrois qu´on est bon à ce niveau :ok:

et c´est pas en vendant nos meilleurs jeunes éléments, belge qui plus est, que ca ira mieux... et le fait qu´il aille en russie, c´est pas super bon signe pour l´équipe nationale :-(

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:44:38

dans ce transfert, jvois rien de bon :-(

jcrois que t´oublies que legear est un des joueurs les plus dangereux qu´on a, et surtout, c´est le seul à son poste :-(

T´as beau vouloir garder hassan, meilleur joueur, joueur le plus sexy, le plus grand des pharaons, appelle le comme tu veux, si tu l´entoures de goor et autres chiottes du genre comme c´est le cas pour le moment, ca va pas être la joie :-(

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:46:33

Goor: « Le Club de Bruges était à notre place l´an passé »

goor_bart_sporza111107.jpg

* Fiche Goor Bart

Très déçu suite à la triste défaite sur le terrain de Saint-Trond, Bart Goor a eu du mal à reconnaître l’équipe du Sporting d´Anderlecht où il évolue depuis plusieurs années. Le milieu de terrain anderlechtois comptent bien motiver ses troupe pour le match de ce dimanche après-midi au Jan Breydelstadion.

« Nous devons bien nous rendre compte que seule une victoire sera un bon résultat », lachait le capitaine des Mauves et Blancs dans le journal Het Laatste Nieuws. « Les Brugeois font ce qu´ils ont à faire, mais tout ne roule pas non plus comme sur des roulettes chez eux. Ils savent cependant comment conclure une rencontre difficile comme celle qu´ils ont disputée à Roulers. Ils connaissent également la situation dans laquelle nous sommes, ils étaient à notre place la saison dernière. »

Le Diable Rouge a également parlé de la situation de Cyril Théréau. « L’ensemble du groupe doit désormais le soutenir, parce que nous aurons encore besoin de lui dans les prochaines semaines. Mais je pense toutefois que tous les joueurs devraient une fois se regarder dans une glace. Quand vous racontez que vous êtes libérés après le changement d’entraîneur, vous devez alors aussi le montrer sur le terrain et il ne faut pas jouer comme au STVV. Contre Bruges, nous devrons présenter une toute autre prestation si nous ne voulons éviter d’y être ridicules. Dans le cas où nous perdrions à Bruges et où nous serions éliminés de la Coupe UEFA à Getafe, tout serait sans dessus dessous ici... »

-> les bonnes paroles de notre capitaine :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:47:56

sinon buffel au rsca, c´est oskitz qui va etre heureux EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:50:57

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Putain, s´il signe, je vous promets sur ma bite que je deviens tellement Blauw en Zwart que j´en ferais de la concurrence à un ancien premier ministre.

Paced
Paced
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:55:29

mnt on sait ou va aller une partie des 6M de legear :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:49:03

boussoufa reprend un entrainement individuel.....j´esperes qu´il sera pret pour getafe...a la place de goor

La vidéo du moment