CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:50:47

Le ramadan commence, Bousouffa sera encore moins bon que maintenant :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:53:03

pas grave on a Hernan

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:56:43

Et si ça peut l'empêcher de bouffer de l'herbe toute les 30 secondes et à la première poussette, c'est pas plus mal

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:00:47

:rire:

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:38:11

8 millions dans les poches

Durant le mercato estival, le Sporting a plutôt bien renfloué ses caisses avec près de huit millions d’euros de transferts. " C’est bien plus que ce qu’on attendait " explique le manager Herman Van Holsbeeck.

" Après être passé à côté de la qualification en Champions League, nous devions vendre pour rester en équilibre. Je pense que nous avons réussi plus que notre objectif. Les montants pour Tioté et Lamah sont surtout des bonus " explique le manager dans Het Nieuwsblad.

:d) Cheikh Tioté (vers Twente) et Roland Lamah (vers Le Mans) ont apporté à Anderlecht près de quatre millions. :g) Nicolas Pareja (vers l’Espanyol Barcelone) a fait de même pour les millions restants.

" Tioté et Lamah ne pouvaient jamais éclater tous les deux chez nous, mais pouvaient rapporter une jolie somme. Cela me fait plaisir que des joueurs d’Anderlecht brillent sur le marché des transferts.

:d) Donc Lamah+Tiote = 4M€ ?

Ils ne devaient pas rapporter 6-7 M€ à eux deux :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:49:04

J'aurais dit 5M€ pour les deux perso.

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:52:11

Il me semblait qu'on parlait de 3 pour Tiote et 3.5 pour Lamah .

Enfin soit....

Le reste de ces déclarations sont limite honteuses je trouve :-(

quest
quest
Niveau 6
03 septembre 2008 à 09:00:16

Il oublie de dire qu'au niveau sportif, c'est un jeune défenseur international, un demi défensif (jeune) et un ailier (jeune également) qui sont partis.

Une précision pour Herman, un jeune de 20 ans aligné en équipe première faisant de bonnes prestations, jouant un match de champions league, peut rapporter dans l'avenir 18 milions.
Faire jouer des "vieux" rapportent rien et dévaluent les jeunes qui ne jouent pas. (si on parle au niveau financier)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:23:47

ça recommence quand le championnat :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:31:59

GregVanAvermaet Posté le 02 septembre 2008 à 20:52:11 Il me semblait qu'on parlait de 3 pour Tiote et 3.5 pour Lamah .

Enfin soit....

les 8M c'est le bénéfice de l'achat de suarez(1.2M),iakovenko(0.5M),losada(1.1M) et bulykin(1M) (le reste étant gratos) - les ventes de tiote(3M),lamah(3.5M),pareja(4.5M) et de man(0.75M) :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:46:40

Si ces chiffres sont vrais, je trouve qu'ils ont géré le mercato si on regarde uniquement le prix des joueurs vendus et achetés...

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:54:32

ces chiffres sont exacts :ok:

ce bénéfice est le meme que si on avait participé aux poules de la LDC (primes incluses)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:48:52

Magnifique mercato en effet :rire: :rire:

Hassan > Losada : même si Losada a encore de la marge et que c'est un autre style de joueur, on savait que Hassan pouvait faire la différence, Losada pas encore.

Suarez ? Serhat : très difficile à dire, Suarez donne l'impression d'être un grand talent mais sa blessure nous empêche de savoir si il apportera autant que Serhat.

Kanu = Mbo : L'un comme l'autre ne sont que des solutions de remplacements, Kanu a montré des bonnes choses et Mbo lui s'avérait parfois utile. Je pense qu'on n'y perd pas au change

Pareja > Kruiswijk : Pas le même style de défenseur, Kruiswijk est là du coup pour remplacer Juhasz...la vente de Pareja n'est du qu'à ses bons JO.

Rnic = Deman : Sont tout les 2 trop cons pour le foot apparemment.

Bulykin ? Pieroni : Pieroni a eu sa chance et n'a jamais vraiment convaincu, ils coutaient le même prix, à voir

Kouyaté <<<<<<<< Tioté : Besoin d'explication :question: mais bon 2.5M pour un probable réserviste ça ne se refuse pas

Prolongation de Iako :ok: :coeur:
Prolongation de Goor :(

Départ de Proto et Lamah :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:41:27

Anderlecht-Tournai en coupe :ok:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:02:17

Bon tirage :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 00:07:00

Yan:

De 1 je parlais uniquement des montants des transferts
De 2 je parlais des joueurs cités par pierre4 donc je parlais pas de Akin, Mbo et Loulou :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
05 septembre 2008 à 09:55:14

Polak : l'homme qui valait 15 millions

Vu la somme obtenue pour Fellaini par le Standard, Anderlecht révise ses exigences financières. Ainsi, selon Het Nieuwsblad, Anderlecht demanderait 15 millions pour accepter un transfert de Polak.

Van Holsbeeck : " Il existe des accords avec le manager de Jan. Il n'est pas question qu'il parte en dessous de 15 millions d'euros. "

EXPDRRR les débiles :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:15:38

Si en terme de chiffres j'accepte que ce soit pas si mal...je suis à 1000 lieux de me dire que ce fut des transferts judicieux.

Acheter Lloris et Mandanda pour 3M€ en tout c'est une hyper bonne affaire, mais ça n'apporte rien à ton équipe si tu joue déjà avec Cassillas au goal...

MarcosCamozzato
MarcosCamozzato
Niveau 6
05 septembre 2008 à 12:29:39

Quel idiot ce Herman :-(

Paced
Paced
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:11:03

avy Schollen est ravi du départ de Silvio Proto au G. Beerschot. "A présent, je peux prendre place sur le banc et recevoir des primes", a précisé le second gardien. Schollen espère en outre disputer les rencontres de Coupe, à l'instar de Proto la saison prochaine.

woki :-(

La vidéo du moment