CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:32:56

Le RSCA a refusé des offres pour Vlcek, Polak et Suarez

Anderlecht aurait refusé plusieurs offres de dernières minutes. Polak ne rejoindra pas le Borussia Dortmund, Vlcek n'ira pas à West Bromwich et Suarez ne jouera pas au Benfica de Lisbonne.

Le Borusia Dortmund avait pourtant offert 7,5 millions d'euros pour l'international Tchèque, mais Anderlecht a refusé. Selon les sources allemandes, Dortmund est toujours à la recherche d'un milieu de terrain et a approché Anderlecht.

West Bromwich, l'équipe de Carl Hoefkens, a préparé une offre de 2,5 millions d'euros pour Stanislav Vlcek, mais cela n'a pas répondu aux attentes d'Anderlecht. Les Anglais ont aussi présenté une offre pour l'attaquant du Standard De Camargo.

Benfica avait encore 5 millions à dépenser pour acquérir un attaquant supplémentaire et a aussi approché Anderlecht à propos de Matias Suarez. L'Argentin vient seulement d'arriver à Anderlecht, et est connu pour son grand talent dans son pays.

Anderlecht aurait pu gagner 15 millions d'euros en une seule soirée.

-> ouè mais si c'est sous la même forme que l'offre de de camargo, merci quoi :-(

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:33:34

Réaction de Gillet sur sa non-sélection chez le Diables

Guillaume Gillet n'a pas été sélectionné par René Vandereycken pour le match des Diables Rouges contre l'Estonie. Cette non-sélection est peut-être dûe à ses propos dans la presse.

Gillet conserve ses déclarations : " Je sais ce que j'ai dit et je maintiens ces mots. Je sais aussi ce que certains médias ont écrit, mais je ne pense pas que cela ait influencé la décision de ne pas me sélectionner " explique Gillet dans Het Nieuwsblad.

il a dit quoi?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:44:27

Que les -23ans ne doivent pas arriver avec la grosse tête, stout.

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:45:06

une mini sonck quoi :(

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:32:55

Van Holsbeeck est heureux de la vente de Pareja

van_holsbeeck251007.jpg Nicolas Pareja a signé un contrat à l’Espagnyol de Barcelone lors de ce mercato estival. Avec son élimination en coupe d’Europe, le Sporting d’Anderlecht se devait de faire rentrer de l’argent dans ses caisses. Le manager du club, Herman Van Holsbeeck, est heureux d’avoir su finaliser ce transfert.

« Après l’élimination du premier tour la ligue des champions, nous avons su remettre le club sur pied financièrement » a affirmé Herman Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws. « Après notre élimination de la Coupe d’Europe, nous avons du vendre des joueur pour être en équilibre financièrement »

« Je pense que nous avons réussi un plus dans notre méthode d’organisation. Le rendement est supérieur par rapport à une campagne en ligue des champions ou en coupe de l’UEFA »

ca c'est sur que vendre nos meilleurs joueurs, ca rapporte plus que de participer a la LDC face de cul :(

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:33:23

Van Holsbeeck est heureux de la vente de Pareja

van_holsbeeck251007.jpg Nicolas Pareja a signé un contrat à l’Espagnyol de Barcelone lors de ce mercato estival. Avec son élimination en coupe d’Europe, le Sporting d’Anderlecht se devait de faire rentrer de l’argent dans ses caisses. Le manager du club, Herman Van Holsbeeck, est heureux d’avoir su finaliser ce transfert.

« Après l’élimination du premier tour la ligue des champions, nous avons su remettre le club sur pied financièrement » a affirmé Herman Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws. « Après notre élimination de la Coupe d’Europe, nous avons du vendre des joueur pour être en équilibre financièrement »

« Je pense que nous avons réussi un plus dans notre méthode d’organisation. Le rendement est supérieur par rapport à une campagne en ligue des champions ou en coupe de l’UEFA »

-> ça c'est sur que vendre nos meilleurs joueurs, ça rapporte plus que de participer a la LDC face de cul :(

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:33:52

nan jrage pas :(

Fade_lnto_you
Fade_lnto_you
Niveau 5
02 septembre 2008 à 11:36:05

De toute façon, il aurait été vendu quand même en cas de belle campagne ( :-( ) et ça aurait juste fait un peu de fric en plus :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:37:37

Je suis content qu'on ai reussi à leur refiler le Pareja au lieu de notre vice-capitaine futur ballon d'or sur lequel ils avaient aussi des vues :cool:

non mais mert' quoi :snif2:

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:37:41

y a une chance pour qu'on le vire ce gars ou alors il est là pour les 10 prochaines années?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:46:42

l'herman ou la blonde :question:

Bien que ça change rien, ils sont parit pour terminer leur vie au sporting, Deschacht en sera même le coach à la fin de sa carriere à 42ans :cool:

Ca va être cool l'équipe avec les fistons des VDH, Zitka et Van Damme. Sans oublie que Goor sera toujours capitaine :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:48:32

la blonde on s'en fou, moi jparle du coeur du problème, HVH, si lui se barre, une bonne partie des problèmes (dont la blonde fait partie) se sera volatilisée :(

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:49:31

faut quoi pour qu'il se barre? déjà les mauvais résultats changeront rien, alors à part le meurtre jvois pas :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:51:40

Genre c'est HVH le problème :rire: :rire:

Hvh c'est la façade petit padawan, c'est Collin qui tire les ficelles aux niveaux sportif depuis le départ de Michel (le seul fils (spirituel :-( ) vraiment digne d'être l'héritier du Grand Costant )

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:55:13

bah il sert à quoi alors :(

tvas mdire qu'en fait c'est parce que michel s'est barré que ca va plus? c'est lui qui décidait tout avant, et pas collin?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:07:31

Non le hic c'est que HvH est un con et balance des conneries à la presse à longueur de journée. Il dégoute certain (jeune surtout) qui apprennent via le journal qu'ils sont soit des roues de secours soit qu'on cherche un pei pour les remplacer dans l'équipe. En plus il se permet d'annoncer déjà à l'avance les prix des joueurs qu'il veut vendre :sarcastic: Rien que pour ça il doit dégager.

Le coté sportif (surtout niveau entrée) est gérer par le cousin Collin et ça dans l'ombre, ce mec est une tache et je m'etonnerai pas d'apprendre qu'il se sucre sur certain achats. Y'a trop de dossier de joueur IN qui ne passe pas par Herman (Proto, Tchité, Gillet, Boussoufa et également quelques bouses of course), si bien qu'on est en droit de se demander s'il est pas en plus d'être un incapable, un peu niait. Ca convient donc très bien au comité Anderlechtois d'avoir un mec sur le devant de la scène qui ne se plaint jamais qu'on marche sur ses plats de bandes.

Je pense, d'après ce que j'ai lu et surtout vu que c'est les dossiers les plus discret (sachant la manie qu'a Herman de divulguer ses pistes on peu vraiment se poser des questions) , que les joueurs venant de l'est sont souvent recruter par Collin sous l'impulsion probablement de ses potes "consultant scout".

Voici ma petite théorie du complot :parano:

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:12:06

pk pas vendre Vleck mtn qu'on a suarez,lanu,frutos,bulykin et eventuellement iakovenko pour lattaque et quon a legear (fantasmagorique ses dernier temps)et chatelle a droite
surtout qu'il est en fin de contract a la fin de l'année 2.5million sa aurait ete pas mal
par contre suarez et ^polak ses bien de les avoir conserver

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:12:59

Le mercato est terminé, pour info :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:14:49

illuminati style quoi :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:22:51

vlcek j'espere que ce n'est qu'une rumeur parce que cracher sur 2.5M alors qu'il est en fin de contrat et qu'on a iako,suarez voire d'autres :-(

La vidéo du moment