Alors qu’il avait déclaré dans al presse vouloir rejoindre la Belgique, Tomasz Radzinski a joint la parole et l’acte en s’engageant aujourd’hui avec le SK Lierse. Âgé de 34 ans, il a signé un contrat d’une saison avec option pour une supplémentaire avec le SK Lierse. Malgré un contrat jusqu’en 2010 à Xanthi en Grèce, Radzinski a décidé de revenir en Belgique.
L’attaquant canadien a débuté sa carrière professionnelle chez nous au Germinal Ekeren où il est resté 4 saisons avant de décrocher nu transfert au Sporting d’Anderlecht où il connaîtra de beaux succès en Champion’s League.
Il se distingue en 2000-2001 en étant le meilleur artificier de notre Division 1 avec 23 réalisations aidé par son compère Jan Köller à l’attaque des Mauves.
Il part ensuite à Everton puis Fulham et en 2007, décide de tenter l’aventure en Grèce à Xhanti.
