CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 août 2008 à 17:07:16
  1. Iachtchouk Voir le profil de Iachtchouk
  2. Posté le 29 août 2008 à 08:45:37 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout qu'il ne peut s'empêcher de répondre sans cesse à coté :-(

On en à RAB de Bellajoun, ça aurait été juste un 5eme attaquant limite pour le championnat belge, toi comprendre?

Qu'il soit plus fort que Vlcek, Kanu, Belakyn ou Frutos n'a rien à voir avec le fait qu'il est trop court pour le niveau Européen qu'on essaye de retrouver depuis quelques années. C'est justement en achetant le premier clampin marquant un but contre une équipe en bois qu'on s'est foutu dans cette mouise :-(

super analyse d'un joueur que tu ne connais meme pas...faut dire que le but qu'il a mis contre la belgique alors qu'il venait de rentrer etait un but en mousse...faut dire aussi que les 20 buts par saison en moyenne qu'il met avec hibernian ne sont que de la chance et faut dire aussi q'en 2005 quand ils sont ariver en demi finale de la coupe du monde junior n'etait que le fruit du hasard....non t'as raison vaut mieux recruter du vl(vieux)chek du fru(fragile)(os)...on va aller tres loin

kika413
kika413
Niveau 10
29 août 2008 à 17:09:58

Ma2x Posté le 29 août 2008 à 16:56:09 Crasson ou Zewlakow a la place de Doll step

Tu n'as pas connu la grande période de doll. Je me souviens que Koller avait dit que c'était le défenseur le plus embêtant en marquage d'Europe. J'ai tjs adoré ce joueur et je suis déçu qu'on de la manière dont on lui a laisser la possibilité de dire au revoir à ses supporters.

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2008 à 17:36:41
  1. djimo Voir le profil de djimo
  2. Posté le 29 août 2008 à 17:07:16 Avertir un modérateur
    1. Iachtchouk Voir le profil de Iachtchouk
  3. Posté le 29 août 2008 à 08:45:37 Avertir un modérateur
  4. C'est surtout qu'il ne peut s'empêcher de répondre sans cesse à coté :-(

On en à RAB de Bellajoun, ça aurait été juste un 5eme attaquant limite pour le championnat belge, toi comprendre?

Qu'il soit plus fort que Vlcek, Kanu, Belakyn ou Frutos n'a rien à voir avec le fait qu'il est trop court pour le niveau Européen qu'on essaye de retrouver depuis quelques années. C'est justement en achetant le premier clampin marquant un but contre une équipe en bois qu'on s'est foutu dans cette mouise :-(

super analyse d'un joueur que tu ne connais meme pas...faut dire que le but qu'il a mis contre la belgique alors qu'il venait de rentrer etait un but en mousse...faut dire aussi que les 20 buts par saison en moyenne qu'il met avec hibernian ne sont que de la chance et faut dire aussi q'en 2005 quand ils sont ariver en demi finale de la coupe du monde junior n'etait que le fruit du hasard....non t'as raison vaut mieux recruter du vl(vieux)chek du fru(fragile)(os)...on va aller tres loin

-> quand t'aurais compris que pour nous vlatchek, bulikyn, frutos et benjelloun c'est kif kif, tu nous feras signe ca fait? Ce qu'on dit, c'est que y en a marre de recruter 15 clampins qui ont tous un niveau en carton, à la place de 2 bon gars qui ont ne serait-ce que le potentiel pour jouer au niveau européen ou d'incorporer des jeunes qui ont ce potentiel :( Ton benjelloun tu peux me faire son parcours entier, jte fais le même avec vlatchek et frutos si tu veux :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2008 à 17:37:14
  1. kika413 Voir le profil de kika413
  2. Posté le 29 août 2008 à 17:09:58 Avertir un modérateur
  3. Ma2x Posté le 29 août 2008 à 16:56:09 Crasson ou Zewlakow a la place de Doll step

Tu n'as pas connu la grande période de doll. Je me souviens que Koller avait dit que c'était le défenseur le plus embêtant en marquage d'Europe. J'ai tjs adoré ce joueur et je suis déçu qu'on de la manière dont on lui a laisser la possibilité de dire au revoir à ses supporters.

-> entre marquage et back, il y a une différence :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
29 août 2008 à 18:36:35

il a joué pas mal de match à droite :ok:

Fade_lnto_you
Fade_lnto_you
Niveau 5
29 août 2008 à 18:45:53

Le premier match de Doll en D1 avec ce fameux Standard-Seraing où Wilmots lui avait collé un coup de boule digne d'un Zidane des grands soirs :cool:

kika413
kika413
Niveau 10
29 août 2008 à 18:48:06

Osk pourrais tu confirmer que doll a jouer pas mal de match à droite pour anderlecht?

Fade_lnto_you
Fade_lnto_you
Niveau 5
29 août 2008 à 18:50:45

Oui :(

Paced
Paced
Niveau 10
29 août 2008 à 19:04:14

merci tu m'apprends rien, mais c'est comme deschacht qui "peut" jouer au centre, il "sait" le faire, mais de là à être meilleur que des gars comme zewlakow ou crasson dont c'était le métier, jpense pas :ok:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
29 août 2008 à 19:26:58

Bogoss Djimautiste qui comprend rien :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2008 à 19:30:35

j'ai même plus envie de lui expliquer :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2008 à 19:35:20

Tutu parait que l'ITW de Oli dans le foot mag est dantesque?
Apparemment il se considèrent encore comme le meilleur en Belgique :cool:

Ma2x
Ma2x
Niveau 8
29 août 2008 à 19:45:09

Doll :berk:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2008 à 19:46:03

tu rigole ou quoi :-(

Il vallait pas le Berre à droite mais il était pas mauvais du tout au centre :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 août 2008 à 00:42:47

Pas encore lue l'ITW mais j'ai parcouru le Foot Mag hier en lisant entre les lignes et j'ai lu un truc du genre "les vrais connaisseurs savent que je suis bon", un truc dans le genre...

Sinon comme dit plus tôt, il fait bel et bien partie du groupe Facebook "Pour que Proto soit le gardien numéro 1 d'Anderlecht".

Même s'il le pense, c'est chaud de prendre position comme ça où tout le monde peut le voir.

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
30 août 2008 à 00:50:06
  1. kika413 Voir le profil de kika413
  2. Posté le 29 août 2008 à 18:48:06 Avertir un modérateur
  3. Osk pourrais tu confirmer que doll a jouer pas mal de match à droite pour anderlecht?

Pour la millième fois, ce Fade_Into_You est un fake d'Arnautiste.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 août 2008 à 00:51:28

Attention, dis pas son vrai nom sinon il va te gronder!

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
30 août 2008 à 00:51:31

Sinon pour Oli', son appartenance au groupe facebook de Silvio est tempérée par sa déclaration dans le foot mag' notamment ou il dit qu'il a énormément apprécié le fait que Zitka lui même aie dit que c'était le meilleur anderlechtois de la saison ou Zitka avait été élu notre meilleur joueur par beaucoup :-(

Sinon oui, il dit qu'il est reconnu par les connaisseurs, genre Ceulemans et Van Himst et qu'ilseffe de l'avis des autres :cool:

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
30 août 2008 à 00:52:25

PS : je fais moi même partie du fanclub d'Oli sur facebook :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 août 2008 à 00:54:01

Modéro Osk' ou bien :question:

La vidéo du moment