CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
27 août 2008 à 14:02:35

Je supportais le Standard contre Bilbao, mais j'étais quand même écroulé quand ils se sont fait humilier...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 août 2008 à 14:25:20

j'en ai RAB du match de ce soir vu que y'a du positif dans tout les cas.

Qualif' du standard, content pour le coeff belge et pour fermer la gueule de ces prétentieux anglais une nouvelle fois :content:

Elimination du standard, content que certains redescende un peu de leur nuage et que la confiance de l'équipe s'en voit du coup un peu freinée.

Donc ce soir je regarde BATE-Levski Sofia :content:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 août 2008 à 14:27:36

Chaud l'autre qui rapplique avec son marocain en mousse :-(

neo4500
neo4500
Niveau 22
27 août 2008 à 14:31:27

Perso, j'ai lu l'interview en entier et ca donnais pas du tout le meme resultat. D'ailleurs, il y a des phrases qui ont été couper dans ces déclarations. Et puis l'intro vient de je ne sais ou.

Il disait juste qu'il aime Liverpool, c tout. C'est pas de la provoc. je suis pour le standard mais perso, faut arrêter d'essayer de dévier les déclarations des joueurs. C'est d'ailleurs ce que font très bien les journaux comme la dh ou autre qui aiment provoquer et qui sont biensur 100% pour le standard.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 août 2008 à 16:48:22
  1. kika413 Voir le profil de kika413
  2. Posté le 27 août 2008 à 11:21:20 Avertir un modérateur
  3. Chaud de se palucher sur Benlajoun parce que il a mit un but avec charleroi. Doit on rappeller l'exemple théréau?
  1. Iachtchouk Voir le profil de Iachtchouk
  2. Posté le 27 août 2008 à 14:27:36 Avertir un modérateur
  3. Chaud l'autre qui rapplique avec son marocain en mousse :-(

ca sent la rage par ici.... :hum:

Augusss
Augusss
Niveau 10
27 août 2008 à 21:49:40

Le Levski Sofia éliminé :cool:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
27 août 2008 à 21:58:21

Rageee :( on aurait du etre dans les poules :( Bate et le Levski pfff peu pas esperer un meilleur tirage, meme pas capable de passé BATE qui eux seront dans les poules :( :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 août 2008 à 08:57:31
  1. djimo Voir le profil de djimo
  2. Posté le 27 août 2008 à 16:48:22 Avertir un modérateur

Putain t'es vraiment atteint toi

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
28 août 2008 à 17:11:41
  1. Iachtchouk Voir le profil de Iachtchouk
  2. Posté le 28 août 2008 à 08:57:31 Avertir un modérateur
    1. djimo Voir le profil de djimo
  3. Posté le 27 août 2008 à 16:48:22 Avertir un modérateur

Putain t'es vraiment atteint toi

...toi par contre , t'es super intelligent...rapel moi déjà ce que tu fais quand t'es pas sur le forum??? ah oui merde , tu travail a la nasa du con

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
28 août 2008 à 17:14:40

En réalité , ce qui emmerde Yan c'est que tu la ramènes sans cesse avec tes marocains :ok:

En comme il est à cran avec la gestion d'Anderlecht.... :-))) :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 août 2008 à 01:40:27

justement c'est pour en rajouter une couche....benjelloun vaut tout les buteur du sporting réuni et c'est pas parcequ'il est marocain que je dis ca...mais juste pour rapeller que on s'ent des marocain chinois ou belge , du moment qu'il apporte un plus a l'equipe

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 août 2008 à 01:41:14

fout*

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
29 août 2008 à 01:42:03

Drôle de se palucher sur un joueur qui a marqué 1 but contre une équipe en bois :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2008 à 08:45:37

C'est surtout qu'il ne peut s'empêcher de répondre sans cesse à coté :-(

On en à RAB de Bellajoun, ça aurait été juste un 5eme attaquant limite pour le championnat belge, toi comprendre?

Qu'il soit plus fort que Vlcek, Kanu, Belakyn ou Frutos n'a rien à voir avec le fait qu'il est trop court pour le niveau Européen qu'on essaye de retrouver depuis quelques années. C'est justement en achetant le premier clampin marquant un but contre une équipe en bois qu'on s'est foutu dans cette mouise :-(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
29 août 2008 à 08:47:31

+1

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
29 août 2008 à 09:49:39

Le véritable Oli Deschacht sur Facebook est dans le groupe "Pour que Silvio Proto devienne gardien numéro 1 du Sporting" :rire:

Augusss
Augusss
Niveau 10
29 août 2008 à 09:59:06

Le défenseur argentin est sur le point de réaliser son rêve. Anderlecht et
le club catalan devraient prochainement s’accorder

ANDERLECHT Une médaille d’or aux Jeux, c’est un tremplin d’exception pour un footballeur. Nicolas Pareja l’a appris ces derniers jours : il est courtisé de toutes parts. Tottenham avait un œil sur lui, tout comme West Bromwich Albion, mais c’est bien la Liga qu’il devrait rejoindre.

L’Espanyol Barcelone, charmé par l’Argentin, négocie en effet avec Anderlecht depuis deux jours. Selon des sources espagnoles, Anderlecht demanderait cinq millions.

Contrairement à d’autres joueurs dans cette situation, Pareja garde son calme et ne veut pas aller au bras de fer. “C’est à Anderlecht de fixer mon prix, pas à moi”, confiait-il hier matin.

Le défenseur central a appris l’intérêt du second club de Barcelone… en lisant les journaux, mercredi matin. “Anderlecht m’a ensuite confirmé les contacts avec l’Espanyol. Je dois rester prudent, car je ne veux pas me faire trop d’illusions. Mais je ne cache pas que j’aimerais vraiment signer à l’Espanyol. C’est un grand club, dans une superbe compétition. Je me suis demandé plusieurs fois quel était le championnat qui me convenait le mieux et ma réponse est sans hésiter la Liga. Je connais cette compétition par cœur, je regarde énormément de matches. Si j’y joue, je réaliserai un rêve.”

Le fait que Pareja soit un joueur extra-communautaire n’est qu’un problème temporaire : il devrait en effet bientôt obtenir un passeport italien.

L’Espanyol a déjà un contrat de cinq ans prêt pour Pareja. Hier, les deux clubs ont continué à négocier. “L’écart entre l’offre et la demande reste important. Mais la période de transferts dure jusqu’à dimanche”, explique Herman Van Holsbeeck.

Une issue positive est donc attendue. Vu le manque à gagner de la Ligue des Champions, le Sporting n’est en effet pas en mesure de refuser une somme si importante, surtout pour un joueur qu’il ne pensait pas vendre il y a un mois.

:(

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 août 2008 à 10:07:12
  1. [M_Fellaini] Voir le profil de [M_Fellaini]
  2. Posté le 29 août 2008 à 01:42:03 Avertir un modérateur
  3. Drôle de se palucher sur un joueur qui a marqué 1 but contre une équipe en bois

+1

Ce joueur m'est déjà antipathique au possible, dans son interview quand il dit "moi je veux marquer un maximum de but pour partir en janvier dans un club qui joue la ligue des champions".

J'étais plié en 4 de voir cette mentalité de merde :rire:
il a le QI d'une crevette, c'est pas pcq tu marques des goals en Belgique qu'un club qui joue la LDC va s'interesser à toi :honte:

Je crois que Benjalloun a déjà pris l'avance pour le soulier de plomb 2008-2009

quest
quest
Niveau 6
29 août 2008 à 10:36:29

Le club, la tête dans les finances s'enfonce dans une spirale vicieuse.

on vend les jeunes, un jeune gardien belge et un défenseur bientôt international argentin.

on ne marque pas (aucun attaquant de pointe depuis 2 ans) et on encaisse (4 contre bate, 2 contre la gantoise, 2 au standard)

objectivement sans concours de circonstance, aucune chance d'être champion, la deuxième place à la lutte avec Bruges (une équipe mieux balancée cette année)

Il faut que la direction revoit complètement sa position, arrêter de penser retrouver le top européen, c'est TERMINE!

Regarder les budgets et les rentrées des autres pays sans compter les milliardaires qui rachètent des clubs de l'est à la pelle.

Travailler à former une nouvelle équipe incorporant 1 ou 2 jeunes de talent chaque année (former et recruter les meilleurs jeunes du pays), axer de gros moyen sur le scouting, attirer dans les centres de formation les jeunes d'origine étrangères vivant en Belgique...

Les décisions actuelles du club sont criminelles pour les années a venir, on est en train d'assister à un marché d'occasions alors qu'il est vital de devenir champion.

Tous les observateurs, tous les joueurs font la même remarque depuis des semaines: IL FAUT UN ATTAQUANT DE SURFACE
(puisque tchite et m'bokami sont partis)

Oh la direction, veuillez avertir les fans que vous sabordez le club, sinon personne ne comprends.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 août 2008 à 11:56:01

une attaque Bulykin-Iako demain contre Courtrai, je me réjouis de voir ce que ca va donner meme si l'adversaire est en bois

La vidéo du moment