CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
22 août 2008 à 18:12:05

Je précise que quand j'utilise le terme belge, je parle des joueurs qui jouent en jupi' :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
23 août 2008 à 15:38:15

Accord pour le transfert de Proto ?
23/08/2008 - 14:52 - FootGoal.net - 425 fois

Selon certains journaux du nord du pays, Herman Van Holsbeeck aurait conclu un accord avec la formation de Murcie au sujet du transfert de Silvio Proto.

Il s’agirait d’un prêt d’une saison.

:(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 août 2008 à 15:38:39

Bha pourquoi pas :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 août 2008 à 15:38:58

De toutes façons il jouera pas le pauvre :-(

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
23 août 2008 à 15:39:36

Si il pique la place de Carini , je vois bien un retour de Carinette en bord de meuse :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
23 août 2008 à 15:43:56

pourquoi pas?? Pourquoi pas zitka plutot,nan?

Witsel
Witsel
Niveau 10
23 août 2008 à 20:53:53

Quelle défense :cool:

:-(

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
23 août 2008 à 20:57:46

Les 30 premiers minutes d'Anderlecht était très bonne :(

Mais la défense :-(

Witsel
Witsel
Niveau 10
23 août 2008 à 20:59:16

" Très bonne " :(

C'est La Gantoise qui n'était pas dans le match surtout mais c'est vrai une bonne entame mais maintenant Gand est revenu dans la partie :cool:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
23 août 2008 à 21:52:59

2 points :cool:

Witsel
Witsel
Niveau 10
24 août 2008 à 11:22:13

Déjà :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 août 2008 à 02:11:56

Perez kan naar Anderlecht en AZ
Kenneth Perez staat in de belangstelling van verschillende (top)clubs. Voor de op het zijspoor belandde speler dringt de tijd om voor 31 augustus een nieuwe club te vinden. De Deen zou volgens Sportweek de overstap kunnen maken naar de Belgische topclub Anderlecht, AZ en FC Twente.

Aanstaande maandag dient de arbitragezaak die Perez heeft aangespannen tegen Ajax. In deze zaak eist de speler een plaats in de A-selectie van Ajax onder leiding van Marco van Basten die Perez eerder deze zomer naar de selectie van Jong Ajax verbande.

Onlangs werd er ook gemeld dat Vitesse interesse zou hebben in de Deen omdat hij bij een wedstrijd werd gesignaleerd bij een duel van de Arnhemse club. Echter bleek Perez dit duel alleen maar te bezoeken voor zijn vriend Mads Junker die eveneens uit Denemarken en Kopenhagen afkomstig is.

Source: http://soccer4u.nl/nieuws/8034/Perez-kan-naar-Anderlecht-en-AZ

:d) En gros, Kenneth Perez, reversé dans le noyau B de l'Ajax, est cité à Anderlecht, à l'AZ et à Twente.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2008 à 10:19:52

Putain y'a pas un Oli's lovers ici encore dans le quoi que je puisse déversé toute ma rage :-(

Ptain on peut échanger ses jambes avec celle de Frutos qui saura certainement mieux s'en servir :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 août 2008 à 15:03:10

ce qui doit etre leplus rageant pour hvh , c'est k'il n'as pas voulu mettre 1 millions pour benjelloun....et ke ce week end il est rentrer a la 60 ieme avec charleroi et qu'il a marquer a la 65ieme et ainsi donner la victoire a son equipe...premiere minute en d1...premiere but

Witsel
Witsel
Niveau 10
27 août 2008 à 11:00:50

Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Jelle Van Damme ne se fera pas que des amis du côté de Liège. Alors que la Belgique entière sera derrière le Standard, le défenseur belge explique qu’il supportera les Reds. Après une altercation avec Sterchele l’an passé, la provocation avec le coach du Cercle, Glen De Boeck, voilà que Van Damme titille le Standard maintenant.

Van Damme : « Je ne sais pas si je resterai à la maison pour regarder ce match mais je suis bien supporter de Liverpool. J’ai toujours eu un petit faible pour le football anglais et Manchester United ainsi que Liverpool sont mes équipes favorites » explique-t-il dans la Gazet van Antwerpen.

Il reprend : « Je n’ai aucune aversion au sujet du Standard. En Belgique, c’est une équipe solide et favorite pour le titre de champion de Belgique. Je pourrais dire que le Standard a encore 50% de chance de se qualifier. Liverpool jouera de façon réaliste, de plus, ils vont jouer dans leur stade devant leurs fans ».

Ah okkkk :-(

J'ai jamais aimé ce joueur :(

kika413
kika413
Niveau 10
27 août 2008 à 11:21:20

Chaud de se palucher sur Benlajoun parce que il a mit un but avec charleroi. Doit on rappeller l'exemple théréau?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 août 2008 à 11:36:10

je comprends jelle :coeur:

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
27 août 2008 à 11:40:44

Moi aussi je le comprend .

J'ai d'ailleurs bien ri lors de la double confrontation contre Bate :)

kika413
kika413
Niveau 10
27 août 2008 à 11:48:49

Surtout qu'il était présent. C'est un de mes joueurs préférés mais cette déclaration est équivalente à goor sur un terrain de football c'est à dire inutile

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 août 2008 à 12:30:54

y a une différence entre supporter un club mythique comme Liverpool dont c'est logique qu'on puisse être fan qu'un club qu'on avait jamais entendu parler avant mais bon c'est de bonne guerre :ok:

La vidéo du moment