CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
18 août 2008 à 12:01:55

C'est une chèvre, je l'ai toujours dit. Le Roussel flamand en quelque sorte :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 août 2008 à 12:39:48

Espérons qu'il soit bien conseillé, lui :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 août 2008 à 19:17:38

à chaque fois que j'ai demandé un avis sur De Sutter, une des qualités qui revenaient le plus souvent....c'est sa nationalité :-( c'est dire le niveau :(

En fait il est grand mais pas excellent de la tête
Pas lent mais pas rapide non plus
jeune mais déjà trop vieux que pour excuser un manque de régularité vu son prix.

Chouette :cool:

Pour ceux qui n'ont pas les connaissances nécessaire en "Nuance", ça ne veut pas dire non plus que je trouve Vlà l'tchèque meilleur.

Witsel
Witsel
Niveau 10
18 août 2008 à 19:22:42

De Sutter convertit pratiquement " TOUTES " ces occaz' :cool:

C'est ça sa force :cool:

Enfin moi j'aime bien mais bon maintenant faut voir si il va retrouver son niveau depuis sa blessure :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
18 août 2008 à 22:47:14

Vla Tchéque étant meilleur sur le flanc et encore pas pour l'instant ... il faut absolument un attaquant, De Sutter ce serait pas mal, car pour l'instant c vide dans l'secteur :( :-(

Vivement le retour de Suarez :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2008 à 11:59:09

là dessus on est d'accord, Frutos et Suarez semble être les 2 assez bon que pour apporter qqchose en D1.

De toute façon la piste De Sutter est abandonnée pour cause de non qualif européenne.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 août 2008 à 12:01:02

on en reparle suite à la vente de Lamah pour + de 3M et la future de Pareja suite à ses excellents JO

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 août 2008 à 12:16:03

Hassan veut aider le Sporting

Ahmed Hassan, l’ancien meneur de jeu du Sporting, actuellement à Al Ahly (Égypte), a déclaré au magazine Humo qu’il se propose de revenir à Anderlecht après la trève hivernale. “J’ai appris que le Sporting s’est fait éliminer par BATE etqu’il leur manque de la créativité. Je suis honteux pour les supporters. Si Anderlecht le désire, je veux bien les aider au second tour.” Il est néanmoins très peu probable que la direction anderlechtoise se montre intéressée par cette offre de service
du joueur égyptien...

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 août 2008 à 14:36:46

Anderlecht heeft een nieuwe spits beet. Dmitry Bulykin komt over van Bayer Leverkusen. Dat meldt het Duitse Kicker. Paars-wit betaalt één miljoen euro voor de Rus.
Bulykin was nog maar een jaar aan de slag bij Leverkusen, maar een succes werd dat verblijf niet. Hij werd zelfs tijdelijk uitgeleend aan Dinamo Moskou. Maar ook tijdens die uitleenbeurt maakte de Rus nauwelijks indruk.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2008 à 14:51:47

chouette :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 août 2008 à 14:58:33

c'est déjà pas de sutter :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2008 à 15:00:12

Super les attaques des clubs belges :-(

La seul attaque qui avait 2 joueurs qui pouvaient à tout moment faire la différence c'était le standard finalement, mais vu que Jova va prendre sa retraite c'est foutu

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
19 août 2008 à 15:01:38

:rire: J'l'avais oublié celle là .

Sacré Milan :coeur:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 août 2008 à 15:05:29

Entre Dieu(tout court ça ira,)merci "je marquerai 25 buts" Mbokani et Milan "Je pars ou j'arrête" Jovanovic, on a là en tout les 2 plus grandes gueules de la D1, et de loin. Faudrait penser à les faire taire du coté de Sclessin

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
19 août 2008 à 15:09:21

19 c'est pas tellement loin des 25 but et puis avec le niveau qu'il affiche normal qu'il soit un peu prétentieux :cool: :(

toms15
toms15
Niveau 10
19 août 2008 à 15:19:19

Attaquant russe au Parc Astrid
Anderlecht renforce son secteur offensif avec l'arrivée de Dmitri Bulykin. L'attaquant russe débarque en provenance du Bayer Leverkusen moyennant un million d'euros.
Bulykin avait quitté il y a un an le Dinamo Moskou pour Leverkusen. Malgré de bons débuts en Allemagne, il n'y avait jamais décroché une place de titulaire à part entière.

Anderlecht rencontre de sérieux problèmes offensifs suite notamment aux blessures de Matias Suarez et Nicolas Frutos. Pour l'heure, Vlcek et Kanu sont les seuls attaquants "valides".

Mwai faudra voir, je sais bien qu'il avait fait une grosse saison au dinamo moscou mais il s'est fait enterre au bayer, mais ça pourrait etre potable pour la jupiler league, quelqu'un sait quelle type d'attaquant il s'agit?

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
19 août 2008 à 15:23:01

http://en.wikipedia.org/wiki/Bulykin

Un sacré buteur :cool: :-(

J'suppose que c'est un pivot vu son 1.90 m :ok:

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
19 août 2008 à 15:36:56
  1. Playing as the lone striker in FC Dynamo for most of the 2004, Bulykin scored 1 goal in the entire 2004 season of the Russian Premier League championship. This happened in April.

:rire: :rire: :rire: :rire:

1. http://fr.youtube.com/watch?v=8B4jlsH1E_w

"The famous story and subsequent jokes about Bulykin and his mittens originated during one of the bad games for Dynamo, played on a chilly day, when the then-coach Yuri Semin shouted at Bulykin in front of the TV cameras: "Mittens! Take off the mittens!" This moment was televised and replayed nation-wide. [9]"

AH OK LES RUSSES :rire:

Ok sa page Wiki remplie avec même des famous quotes :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 août 2008 à 15:38:54

Au fait Osk', t'es modéro sur le '09 :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 août 2008 à 15:41:45

en meme temps jovanovic non plus n'était pas un buteur