CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 août 2008 à 19:29:59

Doublé de De Sutter pour faire encore plus regrette HVH de pas l'avoir pris :ok:

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
12 août 2008 à 21:26:02

Van Holsbeeck enguirlande les joueurs

La coupe est pleine pour Herman Van Holsbeeck après l'élimination rapide en CL et la défaite contre le Standard. Le manager juge qu'il est temps pour les joueurs de satisfaire à leurs obligations.

Van Holsbeeck s'est rendu dans les vestiaires avant l'entraînement pour donner des leçons aux joueurs. "Je ne vais pas commenter sur la façon dont j'ai parlé au groupe, mais tout le monde a compris le message", explique Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. "La façon dont nous avons perdu contre le Standard est inacceptable."

"Je sais parfaitement qui se noie lorsque le navire fait naufrage et qui continue de lutter pour survivre. Les joueurs doivent comprendre qu'ils doivent tous rester engagés, même si l'équipe ne tourne pas."

L'entraîneur Ariël Jacobs a déjà menacé les joueurs d'amendes, mais le manager n'en est pas un grand fan. "Je n'ai pas encore discuté des amendes avec l'entraîneur," dit Van Holsbeeck. "Il est possible qu'à un certain point nous devrons établir un règlement sportif et que le staff imposera des amendes aux joueurs. Cependant, laissons les joueurs surmonter cette période difficile d'eux-mêmes et sans pénalité. Ils doivent honorer leurs obligations sportives."

Anderlecht ne peut pas perdre de points contre le Cercle de Bruges samedi. "Nous devons gagner contre le Cercle de Bruges," conclut Van Holsbeeck. "La manière n'est pas si importante, mais je veux que tous les joueurs fassent voir la bonne mentalité. Ils doivent vraiment retrousser leurs manches."

:d) Belle remise en question .

Anderlecht est pas prêt de refaire surface :coeur:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
12 août 2008 à 21:27:54

Là, on attend que le Cercle, et Glen, nous mettent le coup de grâce :sarcastic:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
12 août 2008 à 21:28:28

:d) La manière n'est pas si importante, mais je veux que tous les joueurs fassent voir la bonne mentalité. Ils doivent vraiment retrousser leurs manches." :g)

C'est aps encore pour cette année le foot champagne au Parc Astrid :(

Witsel
Witsel
Niveau 10
12 août 2008 à 21:29:22
  1. Ralf_2 Voir le profil de Ralf_2
  2. Posté le 12 août 2008 à 21:27:54 Avertir un modérateur
  3. Là, on attend que le Cercle, et Glen, nous mettent le coup de grâce :sarcastic:

Tu es mauve Ralf ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 août 2008 à 09:35:44

anderlecht en outsider en cercle :cool:

c'est peut etre notre chance :sarcastic:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 août 2008 à 13:09:47

Bogoss le S/F Mag spécial compétition qui donne comme pronostique "Anderlecht: champion", et "Standard: 1er".

Faut savoir.

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
13 août 2008 à 13:12:25

Test match :question: :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 août 2008 à 13:12:30

bah le standard termine 1er mais anderlecht est déclaré champion pour cause de corruption :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 août 2008 à 13:15:20

chaud les grandes gueules que c'est devenus au Standard :-(

ça fait presque peur d'être aveugle à ce point...

'fin soit :cool: on a les 3/4 de l'équipe blessé mais comme d'hab' au coup d'envois ils seront tous apte à jouer

Paced
Paced
Niveau 10
13 août 2008 à 13:23:13
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 12 août 2008 à 22:31:21 Avertir un modérateur
  1. aie-lesfootix Voir le profil de aie-lesfootix
  2. Posté le 12 août 2008 à 22:29:46 Avertir un modérateur
  3. :rire: si l'europe est accesible aux club belge c'est surement pas grace à vos performances européenes :( :-(

La roue tourne tocard, maintenant c'est vous qui enfoncez le football belge et c'est nous qui allons essayer de le faire revivre :cool:

La fin d'un cycle mec :cool:

-> moi c'est ce post qui me fait délirer :rire:

sparouw
sparouw
Niveau 9
13 août 2008 à 13:36:42

Iachtchouk Posté le 13 août 2008 à 13:15:20 chaud les grandes gueules que c'est devenus au Standard

ça fait presque peur d'être aveugle à ce point...

En même temps, 25 ans à se palucher en début de saison sur "Standard Champion", ils ont du mal à se retenir maintenant. Mais bon, faut pas s'en faire, un petit 0-6 devrait assez vite les calmer quand à leurs possibilité européene.

Paced
Paced
Niveau 10
13 août 2008 à 13:41:04

nan mais faut quand même être derrière le standard aujourd'hui :(

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
13 août 2008 à 13:42:09

Mais chaud la confiance qui habite encore les supporters mauves alors que ça fait 3-4 ans que vous régressez :-(

Ps : mon avis est peut-être corrompu par ma foi rouche :cool: :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 août 2008 à 13:42:26

bölöni jouera avec une tactique assez offensive, jpense il fait bien de tenter le pari :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 août 2008 à 13:46:51

on va dire que depuis qu' HVH est à la tête d'anderlecht, ca craint, malgrés la lueure d'espoir Kompany/Vanden Borre/Legear, on fait un peu n'importe quoi, des décisions bizarres sont prises, et les entraineurs successifs n'ont rien fait pour arranger les choses au niveau sportif :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 août 2008 à 13:51:14

Si on garde malgrés tout une certaine confiance, c'est justement, parce qu'on est supporter d'anderlecht, tu penses pas? Si aujourd'hui t'as confiance en une victoire rouge contre Liverpool, tu te dis que c'est possible, c'est parce que t'es supporter des rouges tu crois pas, nous on sait très bien que vous allez vous faire ramasser à coup sur mais on est quand même derrière vous, coupe d'europe oblige :( (et avenir de notre football aussi :-( )

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
13 août 2008 à 14:34:28

Si j'ai une lueur d'espoir , c'est uniquement parce que le Standard n'a jamais été aussi fort .

Ça m'étonne d'ailleurs que tout le monde donne anderlecht favoris :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 août 2008 à 14:36:31

Tout le monde donne Anderlecht favori parce qu'ils le sont chaque année. C'est comme le Brésil à la Coupe du Monde :cool:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
13 août 2008 à 19:55:40

Ajax wil Vertonghen betrekken in deal met Biglia
Eerder deze week konden we u al melden dat Lucas Biglia gevolgd wordt door het Ajax. Daarnaast zou volgens Sportweek ook de 20-jarige Braziliaan Denílson een optie zijn voor de Amsterdammers.

De verdedigende middenvelder van Arsenal wordt door Arsène Wenger echter al met regelmaat ingezet. De kans op het aantrekken van de 22-jarige Biglia lijkt derhalve groter. Nog volgens de Nederlandse media zou Ajax er aan denken om Jan Vertonghen, momenteel actief op de Olympische Spelen, te betrekken in een deal met Biglia.

vous en pensez quoi :question:

La vidéo du moment