CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 août 2008 à 08:29:03

Kika franchement arrête, en tant qu'ailier il a nettement moins apporter que...Boussoufa...en défence central, il était souvent mal placé et maladroit. Si tu te base juste sur ses buts et son bon second tour en tant que back gauche pour le mettre en "meilleur joueur de la saison" c'est ton droit, y'en a avant toi qui été fan d'Oli donc, euh, on peut tout se permettre. Mais par pitié que ça n'occulte pas les perfs de ceux qui ont également trés bien presté l'an dernier.

Ce sera toujours le hic avec les joueurs moyen, il leur suffit d'être moyen pour être régulier, tandis que les Hassan,Biglia ou Frutos, eux, doivent décider du match à eux seuls que pour avoir un semblant d'éloge. Si en plus les joueurs moyen sont belges voir jeune et wallons c'est la mauvaise foi assuré

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 août 2008 à 14:34:20

Alors que le Sporting d’Anderlecht est dans la tourmente suite à son élimination de la coupe d’Europe, Ariel Jacobs reçoit enfin une bonne nouvelle puisque l’entraîneur pourrait de nouveau compter sur Jelle Van Damme pour la première rencontre de championnat.

Jelle Van Damme est en revalidation depuis plusieurs semaines suite à son opération de la cheville. Ce lundi, le joueur bruxellois a pu s’entraîner intégralement avec le reste du groupe et il sera donc à la disposition d’Ariel Jacobs pour la première rencontre du championnat de ce samedi face au CS Bruges.

Cependant, Lucas Biglia pourrait quant à lui déclarer forfait pour cette première joute puisque le milieu de terrain argentin souffre d’une blessure et il est donc incertain pour cette rencontre.

Zitka
Rnic-Juhasz-Deschacht-Van Damme
Sare
Legear-Gillet-Polak-Boussoufa
Suarez

:question:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 15:23:09

M'étonnerait qu'il titularise Sare ce con.

Il va mettre Polak en défensif et Losada et Gillet en MC, même si je déteste Polak en mdéfensif :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 août 2008 à 15:27:32

Samedi il a remplaçé Biglia par Sare :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
12 août 2008 à 16:37:33

kruyswijk :question:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 16:40:36

Léger blessé :( Comme Biglia et Polak d'ailleurs.

Oui il l'a fait, mais je pense pas qu'il l'alignera d'entrée en championnat :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 août 2008 à 17:07:41

Il va mettre Gillet back droit, Deschacht sur le banc, Kruiswijk à coté de Juhasz, le duo Polak-Losada au centre, Lamah à gauche, legear à droite et Boussoufa pour épauler Suarez en attaque. Il a même décidé de mettre Proto :cool:

:-(

Paced
Paced
Niveau 10
12 août 2008 à 17:24:47

Pourquoi la fédération de football ne soutient-elle pas Kompany ?

de_keersmaecker240607.jpg Vincent Kompany est particulièrement déçu par la fédération de football belge car il n’a pas reçu le soutien de celle-ci. Le joueur souhaitait rester en Chine avec l’équipe nationale pour continuer à participer au tournoi olympique mais son club d’Hambourg a tenu à ce que le joueur rentre immédiatement.

La question est maintenant de savoir pourquoi le président de la fédération de football belge, De Keersmaecker, a aussi peu soutenu le joueur.

« Hambourg exige que Kompany rentre immédiatement. S’il ne revient pas tout de suite, il fait une infraction au code du travail en vigueur en Allemagne. Je souhaite respecter l’accord avec Hambourg qui a autorisé le joueur à participer au deux premiers matchs du groupe » a déclaré De Keermaecker à la Gazet Van Antwerpen.

« Vincent Kompany doit faire attention et se rendre compte qu’il risque une rupture de contrat avec son employeur »

-> pté jpense qu'on doit avoir la seule fédération qui renvoie elle-même ses joueurs dans leur club :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
12 août 2008 à 18:19:35

si il rompait son contrat perso j'en connais pas mal qui serait preneur du coté de saint guidon :lol

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 18:25:48

Iachtchouk j'y ai cru :(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 18:52:43

Zaterdag staat de wedstrijd tegen Cercle op het programma en het ziet er tot nu toe niet goed uit voor Anderlecht. Heel was spelers kampen namelijk met blessures. Vooral fitte spitsen vinden wordt een probleem.

Deze middag viel tijdens traning Kanu uit met een knieblessure. Ook Suarez kampt met een blessure aan de knie en ondergaat woensdag een MRI. Polak, Schollen (pijnlijke rug), Gillet (contractuur aan de dij)en Biglia kregen verzorging.

Wasilewski en Kruiswijk hielden het op een looptraining.

:cool:

Kanu et Suarez blessés au genoux après l'entrainement :)
Polak, Gillet (cuisse) et Biglia toujours au soin :)
Wasyl et Kruiswijk qui se limitent à un petit footing :)

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
12 août 2008 à 18:53:38

Suarez blessé :-(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 18:55:46

Je sens le 0/3 contre une imperturbable équipe du Cercle :(

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
12 août 2008 à 18:56:41

Bogoss de croire que vous allez mettre 3 buts au Cercle sans Suarez et Frutos :(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 18:57:33

Je sens le 0 sur 3 ...

Plus clair là ^^ ?

GregVanAvermaet
GregVanAvermaet
Niveau 10
12 août 2008 à 18:57:59

Jacobs va habilement replacer Couille-à-thé à la pointe de l'attaque et hop 3 pts in the pocket :cool:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
12 août 2008 à 19:01:55

C'est pas au Cercle :question:

[M_Fellaini]
[M_Fellaini]
Niveau 10
12 août 2008 à 19:02:29

Oh j'avais pas compris :(

Chaud comment j'ai du mal :(

Witsel